Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Privacy room pour store extérieur Fiamma

    Alaindenantes
    Alaindenantes
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 19/02/2009
    Age : 65
    Localisation : Nantes en Bretagne (44)

    Privacy room pour store extérieur Fiamma Empty Privacy room pour store extérieur Fiamma

    Message par Alaindenantes Mer 18 Avr 2012 - 20:07

    Bonjour,

    ma caravane est équipée d'un store extérieur de marque FIAMMA type F45S.

    J'envisage de compléter cet équipement par ce qui est appelé un Privacy room (1 façade et 2 pans latéraux) à fixer sur le store.

    Le modèle medium (le moins haut)est adapté pour des hauteurs de 2,25 m à 2,50 m côté caravane. Or la hauteur sous boitier du store au sol (au droit de la caravane) n'est que de 1,98 m.
    Chez un distributeur d'équipement, on m'a indiqué que je devrai faire recouper la toile.

    Quelqu'un d'entre vous s'est-il déjà équipé de ce modèle et qu'avez-vous fait ?

    Merci d'avance pour votre aide ou votre conseil.
    Dams
    Dams
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1642
    Date d'inscription : 24/08/2011
    Age : 38
    Localisation : Sud

    Privacy room pour store extérieur Fiamma Empty Re: Privacy room pour store extérieur Fiamma

    Message par Dams Mer 18 Avr 2012 - 21:01

    Salut Alain,

    Petit HS; mais je trouve ta civic virtuose superbe avec l'eriba !! J'aimerais beaucoup avoir ton avis sur l'ensemble (j'ai la meme en version evolution argent alabaster)

    Bonnes recherches pour ton store je suis sur que quelqu'un va t'apporter la solution Smile
    Alaindenantes
    Alaindenantes
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 19/02/2009
    Age : 65
    Localisation : Nantes en Bretagne (44)

    Privacy room pour store extérieur Fiamma Empty Re: Privacy room pour store extérieur Fiamma

    Message par Alaindenantes Mer 18 Avr 2012 - 22:51

    Salut Dams,
    je reconnais que l'attelage ainsi constitué a un brin d'allure et d'originalité. Je n'en ai pas croisé d'autre à ce jour.
    Je suis très satisfait du résultat : très bonne tenue routière et puissance suffisante (140 cv)et appréciée non pas pour rouler à tombeau ouvert (je suis plutôt respectueux des limitations de vitesse voire même plus)mais pour bénéficier d’accélérations sécurisantes pour s'engager sur des voies rapides, doubler quand cela est nécessaire ou grimper en montagne. De plus le véhicule est très confortable avec un habitacle fonctionnel et ergonomique.
    Aucun regret sur ce choix fait sur le conseil d'un ami connaissant Honda.

    En ce qui te concerne, tu tractes avec ta Civic ?
    Dams
    Dams
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1642
    Date d'inscription : 24/08/2011
    Age : 38
    Localisation : Sud

    Privacy room pour store extérieur Fiamma Empty Re: Privacy room pour store extérieur Fiamma

    Message par Dams Jeu 19 Avr 2012 - 6:48

    Pour ma part je tracte avec un hyundai tucson crdi car le terrain d'hivernage de ma cagouille est accidenté et long et nous voulions un bon compromis (j'aurais preferé et de loin un cr-V mais les tarifs sont trop elevé en 2eme vehicule) la civic etant notre vehicule principal.

    Pour en revenir à la civic c'est vraiment un regal je trouve , motorisation (couple moteur impressionant) , assemblage, habitabilité, ergonomie, design,consommation (5,7/1OO de moyenne)

    Merci pour ton avis concernant l'accouplage civic-eriba Smile

    Une photo pour t'illustrer le bas de la descente , avec un vehicule classique l'acces est delicat sans rien abimer... et comme nous sommes maniaque Laughing



    Privacy room pour store extérieur Fiamma Dsc00612
    mimigold
    mimigold
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 424
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Age : 75
    Localisation : 34070 Montpellier

    Privacy room pour store extérieur Fiamma Empty Re: Privacy room pour store extérieur Fiamma

    Message par mimigold Mer 20 Juin 2012 - 2:28

    Bonjour.
    Pour revenir au sujet initial, j'ai sur ma 430 un store Fiamma F45 avec un privacy-room et je n'ai aucun problème de hauteur des côtés (ni de la façade).

    Contenu sponsorisé


    Privacy room pour store extérieur Fiamma Empty Re: Privacy room pour store extérieur Fiamma

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 11:55