par Bilou Mar 4 Sep 2012 - 21:11
Bonsoir à tous!!!
Voilà c'est fini comme dit la chanson.
Et oui la Puck est enfin finie et prête à prendre la route pour trois semaines de bonheur (enfin j'espère)
Direction le Cap d'Agde (34) pour l'incontournable meeting de cox et dérivés puis direction la Corse pour une belle balade et direction l'Espagne (Tossa del Mar) pour un autre meeting puis nous finirons par l'Andorre avant notre retour. Un beau programme si le temps est de la partie.
Bon après ces belles paroles voici les dernières photos de la belle
Voici les premières photos de la sortie officielle de la cox et caravane avec en prime une jolie récompense
Sur ces belles paroles je vous souhaite une bonne rentrée pour ceux qui sont concernés et je vous dit à bientôt pour des photos de nos vacances.
PS: Je tiens à remercier mes parents d'avoir acheter une si jolie voiture il y a bientôt 40 ans, mon frère pour la partie électrique,ma belle mère pour le prêt de la machine à coudre, mon ami galette pour le démontage, Maurice pour ses précieux conseils et son aide et surtout ma chérie pour m'avoir laisser le temps de travailler sur notre petit nid d'amour.Bisous à tous et merci encore