Bien, je vous raconte:
Dom91 passe une annonce pour vendre sa Puck. le hasard fait que je tombe tout de suite dessus, prise de contact (très sympa d'entrée, ça inspire confiance) échange de photos tout parait correct.
Donc samedi direction Brie Comte Robert lieu d'hivernage [img]http://www.passion-eriba.com/[/img].
Verification des feux, de la pression des pneus et roule direction la maison.
je suis habitué à tracter des remorques parfois très lourdes parfois legères avec les vélos dessus et là, la surprise est énorme la corsa emmène çà les doigts dans le nez beaucoup moins de prise au vent qu'avec ma remorque vélo( environ 200 250kg), le gabarit évidemment sans problème , la stabilitée : 100, 110 ,120 (entre deux radars) virage coup de volant pour voir... Et bien la corsa qui est tout de même très legère accuse le coup sans partir dans des louvoyements incontrolables vraiment la tenue de route de la puck est vraimement EXEPTIONNELLE.
Dom91 passe une annonce pour vendre sa Puck. le hasard fait que je tombe tout de suite dessus, prise de contact (très sympa d'entrée, ça inspire confiance) échange de photos tout parait correct.
Donc samedi direction Brie Comte Robert lieu d'hivernage [img]http://www.passion-eriba.com/[/img].
Verification des feux, de la pression des pneus et roule direction la maison.
je suis habitué à tracter des remorques parfois très lourdes parfois legères avec les vélos dessus et là, la surprise est énorme la corsa emmène çà les doigts dans le nez beaucoup moins de prise au vent qu'avec ma remorque vélo( environ 200 250kg), le gabarit évidemment sans problème , la stabilitée : 100, 110 ,120 (entre deux radars) virage coup de volant pour voir... Et bien la corsa qui est tout de même très legère accuse le coup sans partir dans des louvoyements incontrolables vraiment la tenue de route de la puck est vraimement EXEPTIONNELLE.
Dernière édition par Pypat le Dim 26 Oct 2008 - 20:59, édité 1 fois