Bonjour,
En cours d'équipement de ma puck et après information sur les différents forums, j'avais opté pour une bouteille Campingaz R 907 (butane) et l'adaptateur robinet "ad hoc"
Choix motivé pour les raisons suivantes :
- poids minimal, gain de place dans le coffre avant,
- pas d'utilisation hivernale,
- non utilisation de la fonction gaz du frigo
- donc juste les brûleurs de cuisson (et exceptionnellement).
Or je lis sur la notice d'emploi Eriba (page 4, Installation au gaz, 7ème point :
"* Des bouteilles de 13 kg ou de 5 kg peuvent être utilisées. Les bouteilles de camping (bouteilles bleues de 2,5 ou 3 kg de capacité max.) ne sont pas autorisées. Veillez toujours à ce que les bouteilles soient solidement arrimées."
Cette non-autorisation est-elle formelle ? Comment se justifie-t-elle ? Pourquoi ?
Merci de me répondre.
Cordialement
Tina[i]
En cours d'équipement de ma puck et après information sur les différents forums, j'avais opté pour une bouteille Campingaz R 907 (butane) et l'adaptateur robinet "ad hoc"
Choix motivé pour les raisons suivantes :
- poids minimal, gain de place dans le coffre avant,
- pas d'utilisation hivernale,
- non utilisation de la fonction gaz du frigo
- donc juste les brûleurs de cuisson (et exceptionnellement).
Or je lis sur la notice d'emploi Eriba (page 4, Installation au gaz, 7ème point :
"* Des bouteilles de 13 kg ou de 5 kg peuvent être utilisées. Les bouteilles de camping (bouteilles bleues de 2,5 ou 3 kg de capacité max.) ne sont pas autorisées. Veillez toujours à ce que les bouteilles soient solidement arrimées."
Cette non-autorisation est-elle formelle ? Comment se justifie-t-elle ? Pourquoi ?
Merci de me répondre.
Cordialement
Tina[i]