Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
millereux daniel
normandix
lolofay
yvain
8 participants

    SYKA Renovation : Familia 73 - le frigo

    avatar
    millereux daniel
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 169
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 78
    Localisation : Nevers 58

    SYKA Renovation : Familia 73 - le frigo - Page 2 Empty Re: SYKA Renovation : Familia 73 - le frigo

    Message par millereux daniel Dim 22 Mai 2011 - 18:51

    re
    essais d'étamer le fil dans la pièce en céramique pour ce qui est de la flamme théoriquement il doit avoir une différence mais sa c'est pas grave c'est un problème de débit du robinet
    Daniel
    normandix
    normandix
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 178
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 64
    Localisation : eure

    SYKA Renovation : Familia 73 - le frigo - Page 2 Empty Re: SYKA Renovation : Familia 73 - le frigo

    Message par normandix Dim 22 Mai 2011 - 20:12

    Pour les raccords à olive, il y a des olives fixes sur les pièces, faites pour être démontées/remontées.
    Et des raccords à olive qu'on utilise en plomberie générale par exemple quand on ne sait pas braser le cuivre...ceux-là supportent mal les démontages. Normalement toutes les canalisations gaz des frigos sont conçues pour être démontées et remontées sans soucis.
    DUNE
    DUNE
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1807
    Date d'inscription : 15/12/2008
    Localisation : 59 NORD FRANCE Prénom BILL

    SYKA Renovation : Familia 73 - le frigo - Page 2 Empty Re: SYKA Renovation : Familia 73 - le frigo

    Message par DUNE Lun 23 Mai 2011 - 9:32

    Bonjour,
    Pour le gros bouton mini Maxi il n' y a pas beaucoup de différrence a l' oeil au niveau de la veilleuse vu depuis le petit regard a l' intérieur du frigo (je l'ai ai jamais démonté )
    Pour ma part je le met toujours sur maxi il fait des glacons la nuit fraicheur oblige
    l' idéal c' est de tout mettre a frais la veille ( viande, fromages, boissons etc........ j' ai toujours une bouteille d' eau d' un litre et demi en permanence pour aider a conserver dans la journée la fraicheur (sert aussi pour le pastis lol !)
    Mon frigo fonctionne mieux sur 220v
    Sur secteur j' ai un ventilo pour amélioré la ventilation donne de bon résultat par forte chaleur

    Contenu sponsorisé


    SYKA Renovation : Familia 73 - le frigo - Page 2 Empty Re: SYKA Renovation : Familia 73 - le frigo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 11:39