Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Lit d'enfant, origine de Familia annee 80 Ebay allemagne

    ixam01
    ixam01
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 196
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 77
    Localisation : 13520 Bouches du Rhone

    Lit d'enfant, origine de Familia annee 80  Ebay allemagne  Empty Lit d'enfant, origine de Familia annee 80 Ebay allemagne

    Message par ixam01 Mer 2 Mar 2011 - 10:02

    original Eriba Stockbett / Einhängebett / Oldtimer

    http://cgi.ebay.de/original-Eriba-Stockbett-Einhangebett-Oldtimer-/200581762506?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item2eb39acdca#shId
    dot et david
    dot et david
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1133
    Date d'inscription : 19/04/2007
    Age : 44
    Localisation : grans

    Lit d'enfant, origine de Familia annee 80  Ebay allemagne  Empty Re: Lit d'enfant, origine de Familia annee 80 Ebay allemagne

    Message par dot et david Mer 2 Mar 2011 - 21:53

    C'est sûr, il est complet avec les fixations d'origine mais 180 roros, ça fait cher quand même pour de l'occas'....


    _________________
    les jeun's, ouf d'eriba!!
    Lit d'enfant, origine de Familia annee 80  Ebay allemagne  Girafe-5784
    ixam01
    ixam01
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 196
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 77
    Localisation : 13520 Bouches du Rhone

    Lit d'enfant, origine de Familia annee 80  Ebay allemagne  Empty Re: Lit d'enfant, origine de Familia annee 80 Ebay allemagne

    Message par ixam01 Jeu 3 Mar 2011 - 9:53

    comme j'ai lu, on peut aussi faire une propostion
    Zelda
    Zelda
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 215
    Date d'inscription : 29/07/2007
    Age : 73
    Localisation : Peillon Alpes Maritimes

    Lit d'enfant, origine de Familia annee 80  Ebay allemagne  Empty Re: Lit d'enfant, origine de Familia annee 80 Ebay allemagne

    Message par Zelda Jeu 3 Mar 2011 - 16:19

    J'ai cherché moi aussi un lit pour doubler la couchette avant de ma familia. Lors du RDV à Marvejols, un érébiste m'a apporté la sienne qui était du même modèle que celui de l'annonce allemande et elle ne s'adaptait pas sur ma caravane car la planchette avant (celle qui est contre la vitre ) était trop étroite. Ma familia est de 1993.Vérifie bien que ce genre de couchette est compatible avec l'année de ton Eriba.Il me semble que dans le cas des familia comme la mienne ,le lit superposé était un hamac et non un lit fixé sur les parois. Mais peut-être que je me trompe et que certaines caravanes avaient des lits fixés sur les parois

    Contenu sponsorisé


    Lit d'enfant, origine de Familia annee 80  Ebay allemagne  Empty Re: Lit d'enfant, origine de Familia annee 80 Ebay allemagne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 6:29