Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+15
Maximus
Papymontagne 05
lulu
cporter
dany15
Wannig
YVAN
soscdd
BIBI et OLIVE
eribalibre63
magnier
marionette
Deuchiste
lolofay
Oliv
19 participants

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO

    Oliv
    Oliv
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 14/09/2007
    Age : 54
    Localisation : Pont Audemer 27

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty Store ou auvent, ne choisissez plus!!!

    Message par Oliv Sam 9 Fév 2008 - 0:20

    Mieux que des mots, quelques photos...

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Dscn5210

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO P2080410

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO P2080411

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO P2080412

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO P2080413

    L'Omnistore pour les étapes courtes, l'auvent pour les séjours prolongés cheers
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6508
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty Re: Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO

    Message par lolofay Sam 9 Fév 2008 - 9:46

    salut

    J'trouve ca super sympa ! et la conception m'a l'air sérieuse ...
    Le montage doit pas etre si compliqué , c'est le systeme iggloo .
    Les couleurs sont bien assorties et j'e pense que tu as plus de place qu'un auvent traditionnel .

    Ca irai pas trop avec ma vieille titine , mais très interessant
    lolo
    Oliv
    Oliv
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 14/09/2007
    Age : 54
    Localisation : Pont Audemer 27

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty Re: Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO

    Message par Oliv Sam 9 Fév 2008 - 11:21

    Et bien, je l'ai monté pour la 1ere fois en 30 minunutes et sans la notice que j'avais oubliée dans une voiture! Et seul!!! cheers cheers
    Essayez d'en faire autant avec un auvent classique scratch Wink

    La finition fait honneur à son fabricant Allemand (coutures parfaites et doubles, fermetures "zip" largement dimensionnées, anneaux de reprises des ficelles en métal, 3 barres de tension en alu...), équipement très complet (multiples petites ou grandes aérations toutes munies de moustiquaires + rideaux zipés de fermeture, grande baie vitrée avec rideaux, double toit ventilé...), la couleur parfaitement coordonnée (surtout le filet rouge style Eriba Smile ), très spacieux (et grande hauteur), facile et rapide à monter (meme seul!)...

    Bref, que du bonheur!!! king

    Je n'ai pas étudié le montage pour une caravane non équipée d'un Omnistore, pour laquelle il suffira à mon avis de coudre un jonc de rail sur le soufflet, opération pas bien compliquée, mais il est parfait pour la mienne et son store! Le soufflet passe derriere le store, c'est donc ce dernier qui assumera la fonction de gouttiere.

    Et le meilleur pour la fin: LE PRIX affraid
    Je l'ai payé en offre commerciale à 100 Euros en direct chez le fabricant Allemand REIMO!
    Il est maintenant dispo à 209 Euros sur le site du fabricant (il sont très sympathique, très sérieux, mais ne communiquent qu'en allemand ou anglais:
    http://reimonew.ms-visucom.de/f/93666-busvorzelt_tour_compact/

    Je préfaire tout de meme préciser de suite pour les éternels mécontants que je n'ai aucuns intérets dans cette boite! La question "auvent et/ou store" revenant souvent et m'ayant fais perdre beaucoup de temps, j'ai jugé utile de faire partager ma recherche et mon choix final...et en suis moi-meme extremement satisfait! Wink
    Oliv
    Oliv
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 14/09/2007
    Age : 54
    Localisation : Pont Audemer 27

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty Re: Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO

    Message par Oliv Sam 9 Fév 2008 - 15:16

    Deuchiste 69 a écrit:Pas mal en effet comme système...
    Mais....arrrghhhhhhhgghhh ! affraid Pas top le prix qui double !!!
    Alors je crois que pour ma part je vais continuer à chercher une occaz sur le Ouaibe. Wink

    Ben tu pouvais l'avoir aussi pour 100 Euros, tu le savais!

    Et puis, tu trouves qu'il est cher à 200 Euros??? Qu'est ce que tu vas trouver à ce prix en occas???
    Moi, maintenant que je sais à quoi il ressemble, je l'acheterais meme à 300!
    Et en cherchant quelques minutes sur le net, je l'ai déja trouvé à 179 chez un revendeur Allemand, j'avais passé un paquet de soirées pour le trouver au prix que je l'ai acheté...
    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty Re: Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO

    Message par Deuchiste Sam 9 Fév 2008 - 19:24

    Je n'en doute pas... Moi aussi j'en ai passé des soirées. Laughing
    Mais j'avais compris que tu allais "tester" pour nous (je ne sais plus sur quel post ou quel forum). Mais de là à ce qu'entretemps le prix double, c'est vraiment fort de café Twisted Evil
    Je vais donc me réorienter sur celui décrit par Marionnette je crois, à 150 €. On verra bien...


    _________________
    Hervé, dresseur d'ours en peluche et apprenti cosmonaute.

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO 20190110
    Oliv
    Oliv
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 14/09/2007
    Age : 54
    Localisation : Pont Audemer 27

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty Re: Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO

    Message par Oliv Sam 16 Fév 2008 - 13:20

    En fait, ce type de tunnel n'est conçu pour aucune Eriba, pour aucun type de store, pour aucune caravane...
    Il est vendu pour s'adapter à tous les fourgons aménagés (souvent aux alentours de 2,00m comme nos coquilles), équipés de stores (toujours comme nos coquilles), donc aucune raison qu'il ne se trouve pas un modèle correspondant à un type d'Eriba!
    Suffit juste de trouver la bonne dimension d'ouverture arriere
    Et l'auvent peut très bien se raccorder sous le store si ce dernier est trop long pour l'ouverture, contrairement à mes photos!
    Je suis persuadé que le mien peut etre adapté sur n'importe quelle Eriba, quitte à occulter en partie une fenetre sur les plus longues (ce qui n'est meme pas certain)...
    marionette
    marionette
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 14/08/2007
    Age : 63
    Localisation : cassel dans le nord

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty store ou auvent?

    Message par marionette Sam 16 Fév 2008 - 19:46

    Deuchiste 69 a écrit:Je n'en doute pas... Moi aussi j'en ai passé des soirées. Laughing
    Mais j'avais compris que tu allais "tester" pour nous (je ne sais plus sur quel post ou quel forum). Mais de là à ce qu'entretemps le prix double, c'est vraiment fort de café Twisted Evil
    Je vais donc me réorienter sur celui décrit par Marionnette je crois, à 150 €. On verra bien...

    Bonsoir à tous, je viens apporter quelques precisions pour le tunnel que j avais mis sur le forum au moment ou je vendais ma puck; les acheteurs sont venus cette semaine chercher mon trésor et je voulais leur expliquer correctement le montage du auvent alors j ai tout réinstaller et il y a un détail qui peut rassurer tout le monde.Petite précision: je n avais pas de store sur ma puck mais le tunnel est livré avec trois pinses à ailettes UNE BARRE qui se glisse dans le soufflé prévu pour la fixation sur le fourgon. BREF, avec ce systeme j ai pu aisément fixer la toile rendue raide par la barre au dessus du passe jonc, j ai enroulé la toile autour de la barre pour bien ajuster et ne pas faire de poche d eau au cas ou et le tout est fixé par les pinses barre passage du jonc.Le tout tient tres bien et a fait ses preuves cet été (plutot pluvieux a Nantes)rien est endommagé par les pinces car elles sont équipées d une mousse protectrice.Désolé je n ai plus d appareil photos, des chanceux l on empreinté pour les vacances et ma puck est partie vers La rochelle.je vous raconterai cette aventure lorsque j aurai reçu ma triton car là je n ai plus que le forum pour rêver Embarassed .Peut etre que le nouveau propriétaire vous fera des photos si mes esplications ne sont pas compréhensibles .Je lui ai donné l'adresse et de forte recommandation flower
    avatar
    magnier
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 10/12/2007
    Age : 49
    Localisation : nord

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty Re: Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO

    Message par magnier Mer 27 Fév 2008 - 22:12

    a l'aide je n'arrive pas a le commandé dur dur meme avec un traducteur (dico) Embarassed
    Oliv
    Oliv
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 14/09/2007
    Age : 54
    Localisation : Pont Audemer 27

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty Re: Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO

    Message par Oliv Jeu 28 Fév 2008 - 15:42

    Tu n'es pas obligé de commander sur le site du fabricant!
    Je viens de le trouver ici moins cher (159 Euros!), peut etre plus facile pour la commande...
    http://www.yatego.com/freizeit/p,47612f52708df,43fb001dabde95_0,vorzelt-tour-compact-von-reimo-busvorzelt?sid=04Y1204208917Y0d191a70b662605455

    Où encore plus facile, au moins avec les traducteurs, sur Ebay.de (Allemagne) à 169 Euros:
    http://item.express.ebay.de/Sport__Zelte-Zubehor_Busvorzelt-Tour-Compact-Vorzelt-fuer-Buse-T3-T4-Vito_W0QQitemZ250158741032QQptdnZQ5AelteQ20Q26Q20Q5AubehQf6rQQddnZSportQQadnZQQcmdZExpressItemQQtabnavZ1#tabs
    De plus, un vendeur de confiance chez qui j'ai déja commandé!

    Et tant d'autres...

    Fais moi signe si tu n'y arrives pas!
    Oliv
    Oliv
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 279
    Date d'inscription : 14/09/2007
    Age : 54
    Localisation : Pont Audemer 27

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty Re: Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO

    Message par Oliv Jeu 28 Fév 2008 - 23:01

    Suffit juste d'installer la barre Yahoo dans ton navigateur et la fonction "traduire la page" fera tout le boulot pour toi... Ou connaitre quelqu'un qui se débrouille en Allemand Rolling Eyes
    avatar
    magnier
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 10/12/2007
    Age : 49
    Localisation : nord

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty Re: Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO

    Message par magnier Ven 29 Fév 2008 - 8:30

    merci pour tous je crois que j'ai réussi Very Happy
    eribalibre63
    eribalibre63
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 29/08/2007
    Age : 46
    Localisation : puy de dôme

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty Re: Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO

    Message par eribalibre63 Ven 29 Fév 2008 - 9:36

    quelqu'un peut-il expliquer clairement l'installation de ce auvent ? est-ce qu'il s'installe sur le rail de la caravane ? comment se fait la jonction avec la caravane ? comment se réalise l'étanchéité ?
    est-ce plus ou moins rapide qu'une solette à monter ? peut-on l'utiliser avec une ériba puck sans store ?
    j'ai trouvé des éléments de réponse dans les posts précédent mais rien de très clair ! merci
    avatar
    BIBI et OLIVE
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 99
    Date d'inscription : 03/10/2007
    Age : 67
    Localisation : 69 Saint Priest

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty Re: Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO

    Message par BIBI et OLIVE Ven 29 Fév 2008 - 10:17

    Cet auvent est sympa et abordable. Comment peut-on établir la liaison avec la caravane, est-il possible d'utiliser le rail de l'Eriba. S'il ya des adaptations à faire, alors lesquelle (pose d'un gousset etc...). En tous cas le prix est attirant.
    Nous sommes aussi à la recherche d'un sas à neige, suite à nos vacances au ski. Quelqu'un connait-il des produits intéressants, à des prix qui le les rendent pas inabordables, mais néanmoins suffisamment solides?
    Merci pour vos tuyaux si vous en avez.
    avatar
    magnier
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 10/12/2007
    Age : 49
    Localisation : nord

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty Re: Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO

    Message par magnier Mer 12 Mar 2008 - 20:35

    moi j'ai recu le mien hier a 178.89 euros, il est extra, je l'est acheter sur ebay allmagne en achat imédiat c'est le top
    soscdd
    soscdd
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 31/05/2008
    Age : 53
    Localisation : Lunéville 54

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty reimo 2 le retour

    Message par soscdd Dim 1 Juin 2008 - 22:36

    Bonjour,
    je suis allé chez le revendeur Reimo dans les Vosges.
    J'ai acheté l'auvent Tour mobil dome.
    Montage 15 min la première fois.
    La jonction avec la triton se fait avec des ventouses sur la partie platte du toit.
    J'ai quelques doutes sur l'étanchéité car il y a un jeu qui laisse passer l'eau entre le sas d'auvent et le toit.
    Il faut que l'eau soit complétement évacuée par le rail sans passer au dessus.
    Je ferai un essai avec mon jet d'eau avant de partir en vacances.
    Je pourris mettre une image si je savais comment.
    A+
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6508
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty Re: Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO

    Message par lolofay Lun 2 Juin 2008 - 12:35

    Pour ton auvent , si la partie haute est ventousée sur la partie plate , donc quasiment sous le toit , il ne peut pas y avoir beaucoup de plie qui va passer .. donc les goutieres devraient bien faire leur office
    Mais attention , si tu met ton jet d'eau carrement dessus , ce ne sera pas réaliste , au pire simuler une cyclone ou une tempete que je te souhaite de ne pas connaitre dans la cagouille

    Lolo
    soscdd
    soscdd
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 31/05/2008
    Age : 53
    Localisation : Lunéville 54

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty étanchéité

    Message par soscdd Lun 2 Juin 2008 - 20:47

    Bonsoir,

    J'ai fait un essai avec mon jet d'eau cet après-midi.
    conclusion: s'il ne pleut pas trop fort, ça devrait être absorbé par la goutière et couler au bout de la triton.
    J'ai une fuite entre la goutière et la caravane au niveau de la porte.
    Je vais mettre du silicone dans le jeu de la goutière et ça devrais redevenir étanche.
    Autre constat:il faut bien positionner l'auvent par rapport à la caravane pour gerer la tention du sas, l'étanchéité laterale et le passage de la porte.
    Encore un constat: il est possible de tout ranger en 5min si il y un risque d'orage (qui n'est pas arrivé finalement).

    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty Re: Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO

    Message par Invité Lun 2 Juin 2008 - 21:53

    Bonsoir,
    Je ne crois pas me tromper en disant qu'il n'y a aucun auvent parfaitement étanche latéralement sur une ériba.
    ça tient à la forme de la carrosserie
    YVAN
    YVAN
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 50
    Date d'inscription : 18/05/2008
    Age : 52
    Localisation : HAUT RHIN 68

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty Re: Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO

    Message par YVAN Mar 17 Juin 2008 - 22:03

    est-il possible d'avoir une adresse ou un site pour ce revendeur dans les Vosges? merci d'avance Very Happy
    soscdd
    soscdd
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 31/05/2008
    Age : 53
    Localisation : Lunéville 54

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty adresse

    Message par soscdd Mer 18 Juin 2008 - 21:42

    Bonjour,

    c'est là

    CMI88 Ludospace
    522 Grande Rue
    88700 CLEZENTAINE
    FRANCE
    Tél: +33 (0) 3 29 65 50 32
    Email: info@ludospace.com
    Wannig
    Wannig
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 1101
    Date d'inscription : 02/04/2007
    Age : 50
    Localisation : Lamotte Beuvron - Loir-et-Cher

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty Re: Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO

    Message par Wannig Mer 18 Juin 2008 - 21:52

    http://ludospace.free.fr/rubrique.php3?id_rubrique=9


    _________________
    L'avenir appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. - attribuée à Michel Colucci
    www.goldenscimitar.com
    YVAN
    YVAN
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 50
    Date d'inscription : 18/05/2008
    Age : 52
    Localisation : HAUT RHIN 68

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty Re: Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO

    Message par YVAN Mer 25 Juin 2008 - 19:18

    voila on s'est décidé !! je viens de commander le model TOUR MODEL DOME avec 1 chambre intérieur ... il devrait ètre là dans les 10 jours

    une petite photo du catalogue en attendant...

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO 9068001zo0
    YVAN
    YVAN
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 50
    Date d'inscription : 18/05/2008
    Age : 52
    Localisation : HAUT RHIN 68

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty Re: Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO

    Message par YVAN Lun 14 Juil 2008 - 19:53

    notre auvent RAIMO est arrivée après quelque peripetie ... et un crochet plastique cassé Crying or Very sad il va faloir que je bricole un peu ... Nous avions prevu une prtite nomado ce we pour essayer mais la pluie nous a refreiner alors ... petit montage "a blanc" dans la cour Very Happy



    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO 140708002rd9
    dany15
    dany15
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 76
    Localisation : montsalvy 15120

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty auvent reimo

    Message par dany15 Mar 4 Mai 2010 - 11:22

    [img][/im[img]http://i68.servimg[url=https://servimg.com/view/14484352/36]Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Dscn1912.com/u/f68/14/48/43/52/dscn1911.jpg[/img][/url]g]
    cporter
    cporter
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 449
    Date d'inscription : 18/05/2008
    Age : 74
    Localisation : drome sud

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty Re: Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO

    Message par cporter Mar 4 Mai 2010 - 11:54

    un bien bel auvent tombé du ciel Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Icon_cheers
    dany15
    dany15
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 26/05/2009
    Age : 76
    Localisation : montsalvy 15120

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty auvent reimo

    Message par dany15 Mar 4 Mai 2010 - 14:58

    J'ai envoyer cette photo en faisant 1 essai neanmoins il est tres spacieux et facile a monter.Il s'adpte tres bien a la caravane excellent qualite prix.
    lulu
    lulu
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 72
    Localisation : chaniers 17610

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty auvent

    Message par lulu Mar 4 Mai 2010 - 15:37

    Bonjour,
    Ou trouve t'on ce bel auvent ?
    Papymontagne 05
    Papymontagne 05
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 691
    Date d'inscription : 17/09/2008
    Age : 78
    Localisation : St Raphaël

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty Re: Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO

    Message par Papymontagne 05 Mar 4 Mai 2010 - 21:35

    Store de Puck (Pour info)
    Je viens justement recevoir un devis aujourd'ui pour un store de 2,60 pour ma Puck.
    437 € pour le store et 135 € pour la pose soit 572 €. Je crois que c'est correct ?
    Maximus
    Maximus
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 454
    Date d'inscription : 18/08/2008
    Age : 63
    Localisation : Salaise sur Sanne (Isère)

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty Re: Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO

    Message par Maximus Dim 5 Sep 2010 - 10:07

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je recherche aussi un auvent de ce type pour notre Familia de 1977.
    Celui de Yvan me parait très bien, mais je n'arrive pas à trouver ce modèle...
    Pouvez-vous me donner les références exactes de ceux qui s'adaptent sur une Familia ?
    Le modèle tour compact 2 semble être adapté ?
    Merci à toutes et tous.
    Bon dimanche ensoleillé !
    Marc
    mapo
    mapo
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 535
    Date d'inscription : 24/03/2008
    Age : 76
    Localisation : 30200

    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty Re: Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO

    Message par mapo Dim 5 Sep 2010 - 10:45

    bonjour

    essaie là:http://www.ludospace.com/rubrique.php3?id_rubrique=18

    Contenu sponsorisé


    Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO Empty Re: Store ou Auvent ? ne choisissez pas... les 2 avec REIMO

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:11