Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Prises cara sur attelage d'origine Skoda

    Cagouillard
    Cagouillard
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 797
    Date d'inscription : 18/11/2009
    Age : 45
    Localisation : 93360 Neuilly-Plaisance

    Prises cara sur attelage d'origine Skoda Empty Prises cara sur attelage d'origine Skoda

    Message par Cagouillard Dim 22 Nov 2009 - 15:13

    Bonjour,
    Ce n'est pas d'un problème dont je vais parler (à part mon étourderie), mais plutôt des largesses d'une marque. Je ne sais pas si les autres font pareil, mais j'ai apprécié.
    En février dernier j'ai commandé une Skoda Octavia break avec l'attelage RDSO monté en usine. Parallèlement, de mon propre chef (et pressé que je suis), j'ai tout de suite acheté un adaptateur de prise vu que ma cara, le porte moto ou le porte vélo sont en 7 plots.
    En recevant ma voiture, j'ai eu le plaisir de constater que Skoda donnait "gratuitement" un adaptateur avec l'option attelage.
    Les morales de cette histoire:
    -Je remercie la marque pour cette attention
    -Si vous changez de voiture en commandant un attelage, pensez à demander si l'adaptateur est fourni!
    N.B: puisque j'en suis à poster sur ma charette, je précise que j'en suis super content et que la qualité est irréprochable (C'est une L&K)
    fabrice
    fabrice
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 245
    Date d'inscription : 28/12/2008
    Age : 71
    Localisation : Taoyuan Taiwan de temps en temps Charleville 08 / Mimet 13

    Prises cara sur attelage d'origine Skoda Empty Re: Prises cara sur attelage d'origine Skoda

    Message par fabrice Dim 22 Nov 2009 - 17:01

    Salut

    C'est une VW dedans Skoda dehors et ils sont moins rat chez skoda apparament Prises cara sur attelage d'origine Skoda Icon_biggrin
    Cagouillard
    Cagouillard
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 797
    Date d'inscription : 18/11/2009
    Age : 45
    Localisation : 93360 Neuilly-Plaisance

    Prises cara sur attelage d'origine Skoda Empty Re: Prises cara sur attelage d'origine Skoda

    Message par Cagouillard Dim 22 Nov 2009 - 18:11

    Ben pour avoir le même équipement chez VW c'était 8 k€ de +. Y'a pas photo Prises cara sur attelage d'origine Skoda Icon_twisted
    Ninive
    Ninive
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 77
    Localisation : Waterloo en Belgique

    Prises cara sur attelage d'origine Skoda Empty Re: Prises cara sur attelage d'origine Skoda

    Message par Ninive Dim 22 Nov 2009 - 18:55

    Bonjour Cagouillard, excellente tractrice l' Octavia, 4.7 litres/100 Km sans Puck, 5.7 litres/100 avec Puck sur l' autoroute des Ardennes, carburant Gasoil. Qui dit mieux ??
    Cagouillard
    Cagouillard
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 797
    Date d'inscription : 18/11/2009
    Age : 45
    Localisation : 93360 Neuilly-Plaisance

    Prises cara sur attelage d'origine Skoda Empty Re: Prises cara sur attelage d'origine Skoda

    Message par Cagouillard Dim 22 Nov 2009 - 20:45

    Euh, t'as quoi comme moteur??? Je consomme pas beaucoup (TDI 2.0 138) mais pas à ce point. Je suis jaloux!
    En tout cas, je te rejoins: cet été on a fait 5000 km Paris- la Corse - Briançon - le Verdon - Grenoble - Le Morvan -Paris avec la voiture pleine à ras bord et la cara pareil, et ben c'est nickel. Prises cara sur attelage d'origine Skoda Icon_pale
    Seul défaut, elle est un peu basse -surtout avec l'attelage- et des fois ça touche sur des angles de sortie un peu limites (accès camping pentus, descente des ferrys). Quand je peux, je passe en "croisement de pont" pour éviter ça.
    A peluche
    Papymontagne 05
    Papymontagne 05
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 691
    Date d'inscription : 17/09/2008
    Age : 78
    Localisation : St Raphaël

    Prises cara sur attelage d'origine Skoda Empty Re: Prises cara sur attelage d'origine Skoda

    Message par Papymontagne 05 Dim 22 Nov 2009 - 22:12

    Prises cara sur attelage d'origine Skoda Suspect Largesse d'une marque ?
    Qu'on se le dise.
    Merci Cagouillard
    fabrice
    fabrice
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 245
    Date d'inscription : 28/12/2008
    Age : 71
    Localisation : Taoyuan Taiwan de temps en temps Charleville 08 / Mimet 13

    Prises cara sur attelage d'origine Skoda Empty Re: Prises cara sur attelage d'origine Skoda

    Message par fabrice Lun 23 Nov 2009 - 10:37

    Oh oui oui oui !!!!!!

    Pas gourmande la skoda!!!!! cet ete avec la panda mazout et 200kg dedans plus la triton a une tonne j'ai consomme 7.8/100 Prises cara sur attelage d'origine Skoda Icon_eek jaloux le mec !!!!!! Prises cara sur attelage d'origine Skoda Lol
    avatar
    douglos
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 48
    Date d'inscription : 21/06/2012
    Age : 79
    Localisation : ouarzazate maroc

    Prises cara sur attelage d'origine Skoda Empty Re: Prises cara sur attelage d'origine Skoda

    Message par douglos Lun 2 Juil 2012 - 22:58

    Bonsoir à tous.
    Une prise de cara Puck 120 est-elle compatible avec attelage d'origine Renault 7 plots ? Merci.

    Contenu sponsorisé


    Prises cara sur attelage d'origine Skoda Empty Re: Prises cara sur attelage d'origine Skoda

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 4:08