Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    petites améliorations de ma Tritonnette

    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    petites améliorations de ma Tritonnette Empty petites améliorations de ma Tritonnette

    Message par miweb27 Mar 30 Juin 2009 - 20:32

    bonjour,
    Comme je vais de nouveau, trainer,vadrouiller , en bref me promener cet été, j'ai fais quelques petits bricolages dans ma cara, avec l'aide de mon fils ( ben vi, je sais pas tout faire)
    j'ai pris 2 dessous de jardinières, j'ai fait 1 trous a chaque
    coin,j'ai passe une cordelette, mis des crochets, et voila une chouette
    petite étagère d'extérieur, l'idée n'est pas de moi, je l'ai vu a l'Eurofest Laughing
    petites améliorations de ma Tritonnette Trous10
    petites améliorations de ma Tritonnette Croche10
    petites améliorations de ma Tritonnette Etager10
    Maintenant , j'en avais marre de prendre le chapeau du coffre sur la tête, alors j'ai mis des compas
    petites améliorations de ma Tritonnette Dscf4510
    petites améliorations de ma Tritonnette Dscf4511
    petites améliorations de ma Tritonnette Dscf4513
    j'ai passé les têtes de vis, a la peinture ton pierre, faut fignoler le boulot, c'est plus joli
    petites améliorations de ma Tritonnette Dscf4514
    petites améliorations de ma Tritonnette Dscf4515
    comme mon potti potta , avait tendance a se promener dans la cara, quand je roulais, ben je l'ai attaché, avec une sangle de vieux cartable, auquel j'ai rajoute 10 cm de gros grains élastiques, j'ai agrafé le tout comme ça , il est serre dans son petit coin
    petites améliorations de ma Tritonnette Fil_a_10
    la , je vais avoir de quoi etendre ma serviette de douche hihihi

    j'avais un panneau , et derriere , le vide, donc je l'ai enleve, et remis sous forme de porte , pour pouvoir acceder au rangement
    petites améliorations de ma Tritonnette Dscf4516
    petites améliorations de ma Tritonnette Dscf4517
    petites améliorations de ma Tritonnette Dscf4518
    et voila une fois fini, je peux mettre plein de choses derriere.
    Voila, suis prete , j'ai plus qu'a charger la voiture, ne pas oublier le chien, et hop, vive l'aventure,

    mimi


    Dernière édition par miweb27 le Mar 28 Juil 2009 - 23:48, édité 1 fois


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    petites améliorations de ma Tritonnette Cara2petites améliorations de ma Tritonnette P1010849
    avatar
    Invité
    Invité


    petites améliorations de ma Tritonnette Empty Re: petites améliorations de ma Tritonnette

    Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 20:43

    Super Mimi ces idées ! y a plus qu'à copier hihihi
    Perso, je vais reprendre le coup des étagères ! quand je pense que pendant des années, je me suis em...... ée à chercher comment ranger les p'tits trucs pour la cuisine , alors que c'était si simple !!!!
    Bon, puisque t'es prête, bon vent ! Pense bien aux photos pour nous raconter tes périgrinations .... et n'oublie pas le chien hihihi
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6508
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    petites améliorations de ma Tritonnette Empty Re: petites améliorations de ma Tritonnette

    Message par lolofay Mar 30 Juin 2009 - 21:02

    Beau boulot mimi !!

    Pas mal la porte , au final c'est aussi propre qu'au dessus ! merci Bruno !

    Et n'oubli pas popo !

    lolo

    ps , popo , c'est mon pote le chien .... pollux !


    _________________
    petites améliorations de ma Tritonnette Planche-a-neige-surf-293
    alinetoma
    alinetoma
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 659
    Date d'inscription : 25/07/2008
    Age : 56
    Localisation : Nord près de Douai

    petites améliorations de ma Tritonnette Empty Re: petites améliorations de ma Tritonnette

    Message par alinetoma Mar 30 Juin 2009 - 21:52

    Génail tes petits trucs Mimi !!! cheers cheers

    J'aime bien la petite étagère et les compas pour le coffre à gaz Very Happy


    _________________
    petites améliorations de ma Tritonnette Aline110 sa puck petites améliorations de ma Tritonnette 03090811 et ses galgos petites améliorations de ma Tritonnette Chiens10
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    petites améliorations de ma Tritonnette Empty Re: petites améliorations de ma Tritonnette

    Message par miweb27 Mar 30 Juin 2009 - 22:24

    merci, les amis, faut reconnaitre que nous les fifilles, on essaie de se debrouiller , sais pas souder, j'y connais rien en electricite, il y a juste un

    peu la perceuse et beaucoup le tournevis( elect, bien sur) alors je m'adapte, heureusement que mon fiston compense.

    mimi


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    petites améliorations de ma Tritonnette Cara2petites améliorations de ma Tritonnette P1010849
    alev26
    alev26
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 76
    Localisation : DROME - St Jean en Royans

    petites améliorations de ma Tritonnette Empty Re: petites améliorations de ma Tritonnette

    Message par alev26 Jeu 2 Juil 2009 - 11:37

    J'avais fait très simple et rapide avec un cordon de tirage et un crochet pour la goutière
    Les compas c'est génial et le ferai après les vacances
    Merci pour cette astuce

    petites améliorations de ma Tritonnette Attach14
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    petites améliorations de ma Tritonnette Empty Re: petites améliorations de ma Tritonnette

    Message par miweb27 Jeu 30 Juil 2009 - 17:47

    salut
    Comme je dois aller du coté de St Remy de Provence et qu'il y a plus de moustiques qu'en Normandie affraid j'ai décider de mettre des moustiquaires, donc quand je suis allé voir DD57 j'ai acheté ces boites là, dedans il y a un velcro autocollant très mince et du tissus a découper, et voila ce que ça donne
    petites améliorations de ma Tritonnette Dscf5112
    petites améliorations de ma Tritonnette Dscf5113
    vue de dehors
    petites améliorations de ma Tritonnette Dscf5114
    vue de dedans
    et voila, maintenant c'est une triton 0 4 etoiles !!!!!!!

    mimi


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    petites améliorations de ma Tritonnette Cara2petites améliorations de ma Tritonnette P1010849
    Mercator80
    Mercator80
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 07/05/2009
    Age : 70
    Localisation : Est de la Somme

    petites améliorations de ma Tritonnette Empty Re: petites améliorations de ma Tritonnette

    Message par Mercator80 Ven 31 Juil 2009 - 7:50

    Ben je vois que par ici aussi les idées ne manquent pas : Les compas c'est pas c.. ( pour le jeu de mots ) moi j'ai le vieux coffre donc je peux pas , par contre j'ai aussi le petit placard bouché qui ne sert pas et çà je prends , le "potti à l'air de tenir dans celui d'à côté ( bas de la penderie ) çà faut que j'essaie , le sèche linge à voir aussi pour le semi itinérant , ( du genre chez les copains tu vas pas planter les piquets Razz )Mais alors les étagères là .... chapeau ! Va y en avoir même dans ma salle de bains !
    Bizzz Merca
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    petites améliorations de ma Tritonnette Empty Re: petites améliorations de ma Tritonnette

    Message par miweb27 Ven 31 Juil 2009 - 9:26

    T'est trop gentil Merca, mais ton bricolage pour sortir la cara du garage est pas mal non plus,
    Pour le Potti, j'ai pas de mérite, je n'ais pas de chauffge, et j'aime pas les endroits plein de vide, alors je comble Laughing Laughing , je peux te dire que maintenant il ne bouge plus, et j'ai même pu mettre le velo dans la triton, attache aussi,

    mimi


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    petites améliorations de ma Tritonnette Cara2petites améliorations de ma Tritonnette P1010849

    Contenu sponsorisé


    petites améliorations de ma Tritonnette Empty Re: petites améliorations de ma Tritonnette

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 6:43