Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+5
miweb27
lolofay
carlan36
sonolor
Pat16
9 participants

    La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente

    Pat16
    Pat16
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 757
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 68
    Localisation : Charente

    La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente Empty La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente

    Message par Pat16 Ven 14 Nov 2008 - 20:36

    Bonsoir Wink
    Tout est dit dans le titre Rolling Eyes
    Pas la peine de mettre le post sans photo on va me les réclamer Laughing alors j'en mets deux vite fait pour la route après on verra, pour l'intérieur (mais comme l'a dit quelqu'un du forum, tu cliques sur envoyer et ça pédale un peu Rolling Eyes , ouais même beaucoup, tellement pressé que j'ai fermé au moins deux fois avant d'avoir un lien Embarassed ) efin ça a l'air de marcher.

    Inutile de demander de l'arroser, c'est fait, aller retour sous la flotte (pluie fine, mais pluie quand même).
    Je vous donnerai mes impressions plus tard, je vais quand même déjà commencer, pour la traction, c'est super bounce, on s'en aperçoit uniquement quand le profil de la route est "montant", sinon sur la belle route, à 100 c'est nickel.
    En revanche, (c'est petit à tracter) mais alors qu'est ce que c'est petit là dedans, pourvu que l'on s'y fasse Rolling Eyes je comprends mieux pourquoi certains, en parlant d'écran plat conseillaient d'acheter petit, on n'a vraiment pas le choix si on veut le mettre à l'intérieur Rolling Eyes
    Pour l'état, ça peut aller, il y a pas mal de bricoles à revoir, l'ancien proprio n'était pas un bricoleur, d'ailleurs à ce sujet je vous en raconterai une petite (avec une petite photo) et ça fera sûrement rigoler les bricoleurs. Sinon elle est saine et n'a que très peu roulé. Demain je ferai des photos de l'intérieur, après avoir regardé trop d'annonces et surtout de bien plus récentes, je trouve l'intérieur moyen et un peu vieillot ou rétro (ça fait mieux Rolling Eyes ), mais il y a un wc cassette bounce

    La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente Pict0013
    La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente Pict0012
    sonolor
    sonolor
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 331
    Date d'inscription : 30/07/2007
    Age : 60
    Localisation : Beaumont de Lomagne 82500

    La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente Empty Re: La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente

    Message par sonolor Ven 14 Nov 2008 - 20:39

    La triton petite!
    Les oreilles sur la voiture elle servà quoi?
    Et puis felicitation.
    carlan36
    carlan36
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 732
    Date d'inscription : 23/12/2007
    Age : 56
    Localisation : châteauroux

    La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente Empty Re: La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente

    Message par carlan36 Ven 14 Nov 2008 - 20:41

    J'ai la même que toi exterieurement, et je ne trouve mon interieur ni rétro ni vieillot. Les housses pour moi sont de couleur beige et j'adore...
    En tout cas, je là trouve trés chouette ta triton Exclamation
    Agnès
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6508
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente Empty Re: La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente

    Message par lolofay Ven 14 Nov 2008 - 20:44

    youpi !!!!!!!!!!!!!!


    Content de te voir revenu avec ! j'avais en effet pas pensé à l'effet ' petit ' !

    Et je confirme , pourquoi ces rétros ????

    Super jolie en tout cas !!! vite la suite

    lolo


    _________________
    La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente Planche-a-neige-surf-293
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6508
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente Empty Re: La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente

    Message par lolofay Ven 14 Nov 2008 - 20:50

    J're !!!

    J'précise que je suis l'affaire en ' off ' depuis un moment ...

    Pour la déco , Invite MIWEB , une bonne bouteille ..... de gaz et elle te refait ca magnifique à la facon D&CO !!!!

    Rassures moi , les rétros , c'est ceux de ton ancienne .... hihihi

    Sinon , j'avoue que l'impression d'espace par rapport à une rigide est différent ... mais dis toi que les rangements hauts ... sont plus accessibles !!!

    Comment j'suis content pour toi ! pour démarrer ton retour à la caravane , tu pouvais pas trouver mieu

    lolo


    _________________
    La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente Planche-a-neige-surf-293
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente Empty Re: La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente

    Message par miweb27 Ven 14 Nov 2008 - 20:56

    comment ca petite Suspect mais non c'est impec comme espace, la preuve, j'en ai de trop et je suis obligé de mettre le bazar pour m'y retrouver, Laughing Laughing
    Pour la deco, une bouteille si tu veux ,mais pas de gaz,ca dure pas assez longtemps, quoique lolo a trouve des cartouches de 1kg pour mettre dans mon chauffage hihihhihihihihihihih
    C'est pour capter canal plus que tu as mis ces choses a ta voiture lol! lol!
    En tout cas, elle est vraiment tres ,tres, belle
    @+mimi


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente Cara2La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente P1010849
    Pat16
    Pat16
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 757
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 68
    Localisation : Charente

    La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente Empty Re: La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente

    Message par Pat16 Ven 14 Nov 2008 - 21:17

    Shocked Laughing Laughing
    Ah je suis bien content que mes rétros vous plaisent, rassurez vous je ne les ai pas achetés pour la cagouille, je les avais de la Grosse, grasse et grande Adria, il fallait bien ça pour voir un peu ses flancs Rolling Eyes finalement c'est vrai que je vais pouvoir m'en passer, elle dépasse si peu la pauvre Wink

    Sinon je tiens à remercier tout le monde en particulier Laughing , et en particulier Laughing quelqu'un dont je tairai le nom mais qui se reconnaîtra facilement cheers pour tous vos précieux conseils bounce

    Je confirme ce que tout le monde a déjà dit, quelle facilité pour tracter ça, j'ai connu bien pire, ça ne bronche pas derrière bounce
    Mais je le dis sérieusement et j'espère que cette mauvaise impression va être vite compensée par les avantages à venir, c'est minuscule affraid là dedans. Enfin j'espère que l'on s'y fera Rolling Eyes

    Bon à partir de demain on fait le tour et on répare toutes les bricoles, il y avait un certain laisser aller là dedans, mais j'adore réparer, bricoler, bidouiller, (et avec vos nombreux et précieux conseils, ça devrait le faire) et puis j'ai pas fini avec mes questions Embarassed
    La moustiquaire de la cassette AR ne veut plus remonter, la vitre de protection de l'évier est défaite de sa charnière, rien de bien grave, mais des bricoles à refaire, (je suis un peu ch...t et maniaque), si cette cara était partie de chez moi tout cela serait déjà refait, enfin, le bricolage c'est dans la nature.
    Pour ce soir j'avais envie d'aller coucher dedans, mais ma moitié n'a pas l'air d'ac. Laughing

    bon il est ou le PAT ! déjà en train de trinquer dans la cagouille j'suis sur !!!

    lolo
    Naaaaaaaan il vous répond lol!
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6508
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente Empty Re: La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente

    Message par lolofay Ven 14 Nov 2008 - 21:26

    Tu verras Pat , après avoir connu l'Adria et la Burstner de ma mamie ! enormes ! j'me suis très vite acclimaté au format !

    C'est un p'tit cocon ....

    lolo


    _________________
    La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente Planche-a-neige-surf-293
    trolltrans
    trolltrans
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 90
    Date d'inscription : 29/09/2008
    Age : 77
    Localisation : 69590

    La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente Empty La Triton du médoc

    Message par trolltrans Ven 14 Nov 2008 - 21:32

    Elle est trés jolie cette triton, perso je crois que ce sont tes rétros qui la font paraitre petite Very Happy Very Happy Very Happy

    De toutes façons si vraiment tu ne t'y fais pas, tu pourras facilement la revendre et acheter une troll Laughing Laughing Laughing

    Je te souhaite plein de jolis voyages.
    Pat16
    Pat16
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 757
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 68
    Localisation : Charente

    La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente Empty Re: La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente

    Message par Pat16 Ven 14 Nov 2008 - 21:36

    Rolling Eyes
    Tu verras Pat , après avoir connu l'Adria et la Burstner de ma mamie ! enormes ! j'me suis très vite acclimaté au format !

    C'est un p'tit cocon ....

    Ben écoutes sincèrement je le souhaite Rolling Eyes sinon si je change après je ne trouverai pas de forum sympa comme ça Rolling Eyes
    On va bien s'y faire Cool mais c'est vrai qu'à tracter c'est du gâteau bounce

    Au fait je l'ai vu quelque part, mais j'ai la flegme de rechercher, c'est combien la pression des pneus je l'ai ramenée avec 2kg500, mais je croyais avoir lu plus que ça Rolling Eyes
    Pat16
    Pat16
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 757
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 68
    Localisation : Charente

    La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente Empty Re: La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente

    Message par Pat16 Ven 14 Nov 2008 - 21:46

    Wink
    Elle est trés jolie cette triton, perso je crois que ce sont tes rétros qui la font paraitre petite

    De toutes façons si vraiment tu ne t'y fais pas, tu pourras facilement la revendre et acheter une troll

    Je te souhaite plein de jolis voyages.

    Merci, c'est sympa, mais je ne parle pas de l'extérieur qui fait petit et c'est pas plus mal à tracter, mais c'est l'intérieur Rolling Eyes Surprised
    Oui je l'ai prise avec des wc, comme ça je la revendrai facilement, pour une Troll , bounce mais bon je l'avais dit avec Lolo, c'est pour un essai, c'est pourquoi je n'ai pas voulu investir trop au cas où Rolling Eyes

    A voir comme les Triton sont recherchées (surtout dans ces âges), je pense que je n'aurai pas de soucis pour la vendre, (surtout quand je l'aurai eue pendant quelque temps, j'aime bien réparer, bricoler, ma devise: tout doit fonctionner impec Exclamation )
    Merci cheers
    prédina 45
    prédina 45
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 246
    Date d'inscription : 16/01/2008
    Age : 79
    Localisation : 13800

    La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente Empty la triton du medoc pour la charente

    Message par prédina 45 Sam 15 Nov 2008 - 6:41

    bonjour pat 16 et madame


    vous voilà bien equipé;
    bon bricolage pour là faire à votre gout.
    non elle n'est pas petite, vous verrez on s'adapte, et il y a beaucoup de place.
    on en emmène toujours beaucoup trop et qui ne sert à rien.
    nous ,nous avons mis un ecran plat 15 pouces et celà va tb
    Pat16
    Pat16
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 757
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 68
    Localisation : Charente

    La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente Empty Re: La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente

    Message par Pat16 Sam 15 Nov 2008 - 7:41

    Wink
    Bonjour,
    vous voilà bien equipé;
    bon bricolage pour là faire à votre gout.
    non elle n'est pas petite, vous verrez on s'adapte, et il y a beaucoup de place.
    on en emmène toujours beaucoup trop et qui ne sert à rien.
    nous ,nous avons mis un ecran plat 15 pouces et celà va tb

    Merci, on va essayer, on verra bien, oui je comprends que 15pces doit être suffisant Rolling Eyes , j'avais vu des systèmes où l'écran est suspendu à un placard, ça doit être pas mal, d'autant qu'il y a déjà une antenne de montée dont l'ampli et la prise sont sous un placard du fond.
    Bonne nournée. Pat
    ecce
    ecce
    Fondateur


    Nombre de messages : 1404
    Date d'inscription : 31/03/2007
    Age : 58
    Localisation : 48 Marvejols

    La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente Empty Re: La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente

    Message par ecce Sam 15 Nov 2008 - 11:35

    La Triton est cepensant le meilleurs rapport poids habitabilité. Quand j'ai acheter la Toinette après la Puck, je la trouvais ENORME!!! c'est vrai que si onne l'utilise qu'en sédentaire on à l'impresion de manquer de place mais j'ai toujours trouver de laplace plus qu'iln'en faut pour tout ranger et j'en avais meme trop. le seul manque de place que je pouvais réelement constater, c'etait en hauteur et la longueur du lit, je fait quand meme 1m86. Bon, le problème est arranger maintenant avec la Titan. Quoi que... elle a tendence a etre un peu trop grande maintenant,la moitié des placard sont vides... Petit avantage, c'est que je peu jouer a la pétanque dedans Laughing Laughing


    _________________
    Une caravane , c'est bien. Une Eriba, c'est mieux
    Pat16
    Pat16
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 757
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 68
    Localisation : Charente

    La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente Empty Re: La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente

    Message par Pat16 Sam 15 Nov 2008 - 12:34

    Laughing Wink

    Bonjour à tous Wink
    La Triton est cepensant le meilleurs rapport poids habitabilité. Quand j'ai acheter la Toinette après la Puck, je la trouvais ENORME!!! c'est vrai que si onne l'utilise qu'en sédentaire on à l'impresion de manquer de place mais j'ai toujours trouver de laplace plus qu'iln'en faut pour tout ranger et j'en avais meme trop. le seul manque de place que je pouvais réelement constater, c'etait en hauteur et la longueur du lit, je fait quand meme 1m86. Bon, le problème est arranger maintenant avec la Titan. Quoi que... elle a tendence a etre un peu trop grande maintenant,la moitié des placard sont vides... Petit avantage, c'est que je peu jouer a la pétanque dedans

    C'est sûrement vrai, d'autant que moi je suis en vacances toute l'année Embarassed alors c'est uniquement pour une utilisation de 2 à 3 jours maxi, (1 week-end de temps en temps à la belle saison, et à l'écart de la foule), donc pas besoin d'un chargement phénoménal, pour 2 et demi Laughing
    Je m'y ferai sûrement Rolling Eyes , mais en ayant eu une grande rigide Adria, en premier, puis trois mobil-homes (de + en + grand et + confortable), tu comprends que ça change Surprised



    Elle était où dans la Médoc? Je connais un peu le coin...

    Ben si tu connais bien le coin, c'était précisément dans un petit patelin LE PORGE 33680 Wink
    Pypat
    Pypat
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 19/10/2008
    Age : 69
    Localisation : 89 Villeneuve l'Archevêque

    La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente Empty Re: La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente

    Message par Pypat Dim 16 Nov 2008 - 20:04

    Bravo Pat pour cette aquisition, tu nas plus qu'à te mettre au boulot pour personnalisé ta cagouille.

    Au plaisir de se rencontrer.

    A+ Pat
    Pat16
    Pat16
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 757
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 68
    Localisation : Charente

    La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente Empty Re: La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente

    Message par Pat16 Dim 16 Nov 2008 - 20:17

    Wink
    Bonsoir,
    Merci Pypat, j'ai déjà commencé Rolling Eyes
    au plaisir bounce
    Pat.

    Contenu sponsorisé


    La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente Empty Re: La Triton du Médoc est bien arrivée en Charente

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 7:39