Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    PUCK : en quelle année le poids à vide augmente-t-il?

    ticpuck
    ticpuck
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 03/03/2008
    Localisation : Clermont (63)

    PUCK : en quelle année le poids à vide augmente-t-il? Empty PUCK : en quelle année le poids à vide augmente-t-il?

    Message par ticpuck Lun 3 Nov 2008 - 14:46

    Bonjour,

    J'ai une puck de 1969 (lisse) et je souhaite la remplacer par une des années 70/80. Je n'arrive pas retrouver le site ou chaque année est décrite avec les différents poids. Il me semble avoir lu que le poids avait augmenté une 2ème fois vers 1976. Est ce que vous pouvez me confirmer?
    Je sais que pour tracter avec une deuche, le mieux est de prendre les anciennes, mais je souhaite tout de même changer. Je vais tracter avec une dyane caban à moteur visa.

    Merci d'avance pour vos réponses, ticpuck
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    PUCK : en quelle année le poids à vide augmente-t-il? Empty Re: PUCK : en quelle année le poids à vide augmente-t-il?

    Message par lolofay Mar 4 Nov 2008 - 19:56

    Salut

    J'ai retrouvé le lien en allemagne !!! tout simplement dans la rubrique ' liens ' ... heureusement que c'est pas un loup !!!

    http://www.oldiecaravan.de/Hersteller_A_-_Z/Eriba/eriba.html

    lolo


    _________________
    PUCK : en quelle année le poids à vide augmente-t-il? Planche-a-neige-surf-293
    ticpuck
    ticpuck
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 03/03/2008
    Localisation : Clermont (63)

    PUCK : en quelle année le poids à vide augmente-t-il? Empty Re: PUCK : en quelle année le poids à vide augmente-t-il?

    Message par ticpuck Mer 5 Nov 2008 - 12:27

    Bonjour,

    Merci, c'est ce site que je cherchais! J'ai pourtant regardé les liens mais pas assé!

    @+, Ticpuck

    Contenu sponsorisé


    PUCK : en quelle année le poids à vide augmente-t-il? Empty Re: PUCK : en quelle année le poids à vide augmente-t-il?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:31