Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Adaptateur antenne mini tv 15cm ????

    roxy
    roxy
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 450
    Date d'inscription : 10/07/2007
    Age : 59
    Localisation : amiens

    Adaptateur antenne mini tv 15cm ???? Empty Adaptateur antenne mini tv 15cm ????

    Message par roxy Jeu 7 Aoû 2008 - 9:24

    bonjour et bonnes vacances a tous !!! voici mon pbm:
    -j'ai une mini tv 12v de 15cmp d'ecran avec transfo 220/12 je n'arrive pas bien a capter les chaines meme sur antenne de maison excellente comme la notice indique un adaptateur 75 ohm pour ce type de tv je voudrai savoir si qqun connait les references de cet adaptateur et ou se le procurer a mon avis le signal antenne n'est pas adapter aux composants prevus en 12v ( signal trop fort) comme certains font de la radio merci d'eclairer mes lanternes reception tv ou si qqun a deja ce type de materiel merci
    je capte 3ou 4 chaines ,un peu de son , la recherche se fait mais image et tres imparfaite
    vendeens
    vendeens
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 154
    Date d'inscription : 18/05/2008
    Age : 72
    Localisation : 85

    Adaptateur antenne mini tv 15cm ???? Empty Re: Adaptateur antenne mini tv 15cm ????

    Message par vendeens Jeu 7 Aoû 2008 - 10:10

    Chez un marchand de tele ça ressemble a une fiche tele là devant moi j'ai une 55 elle est bleu je ne me souvient plus de la 75 la couleur mais bon n'importe quel vendeur en a
    avatar
    Invité
    Invité


    Adaptateur antenne mini tv 15cm ???? Empty Re: Adaptateur antenne mini tv 15cm ????

    Message par Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 10:15

    Salut

    Je n'ai pas trouvé chez Conrad. Mais c'est assez courant. Un marchand de télé devrait avoir ça.
    roxy
    roxy
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 450
    Date d'inscription : 10/07/2007
    Age : 59
    Localisation : amiens

    Adaptateur antenne mini tv 15cm ???? Empty Re: Adaptateur antenne mini tv 15cm ????

    Message par roxy Jeu 7 Aoû 2008 - 19:30

    bonsoir a bon c'est aussi courant que ca !!! et pour ce genre de tele il faudrait 55 ou 75 ohms ca permet donc d'optimiser les courants iduits par les frequences hertziennes je suppose en tout cas si c'esy ca ca devrait mieux marcher cette micro tv couleur toute mimi
    Usline62
    Usline62
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 20/07/2008
    Age : 67
    Localisation : 62173

    Adaptateur antenne mini tv 15cm ???? Empty Re: Adaptateur antenne mini tv 15cm ????

    Message par Usline62 Mer 27 Aoû 2008 - 10:32

    bonjour et bonnes vacances a tous !!! voici mon pbm:
    -j'ai une mini tv 12v de 15cmp d'ecran avec transfo 220/12 je n'arrive pas bien a capter les chaines meme sur antenne de maison excellente comme la notice indique un adaptateur 75 ohm pour ce type de tv je voudrai savoir si qqun connait les references de cet adaptateur et ou se le procurer a mon avis le signal antenne n'est pas adapter aux composants prevus en 12v ( signal trop fort) comme certains font de la radio merci d'eclairer mes lanternes reception tv ou si qqun a deja ce type de materiel merci
    je capte 3ou 4 chaines ,un peu de son , la recherche se fait mais image et tres imparfaite


    Bonjour à tous,
    je ne connais pas grand chose à la question, mais jai peut-être une Idea , nous avons acheté hier dans un hyper marché, une mini TV 9" LCD analogique et TNT intégrée + un amplificateur d'antène* dans un magasin de bricolage. L'alimentation 12V continu, 1,5A est fourni par l'adaptateur secteur/50Hz, celui-ci est vendu avec la TV. Le tout fonctionne très bien sur notre antène de la maison nous recevons en toute clareté plus de chaines qu'avec notre poste de la maison.
    Nous savons qu'il ne nous sera pas possible de capter avec la patite antene TNT, nous avons prévu l'instalation d'une antène sur mat télescopique à la place de la roue jockey.

    L'amplificateur ne résoudrait-il pas ton problème?

    Contenu sponsorisé


    Adaptateur antenne mini tv 15cm ???? Empty Re: Adaptateur antenne mini tv 15cm ????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:10