Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+10
lorette et francis
cricri59
kanettos
roveriba
Deuchiste
pallas
eribalibre63
lolofay
dot et david
INDIENNE
14 participants

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    INDIENNE
    INDIENNE
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 20/05/2008
    Age : 57
    Localisation : 44400 REZE

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Message par INDIENNE Lun 26 Mai 2008 - 11:55

    Et oui samedi nous sommes allés cherché notre "PETIT CHEZ NOUS", une PAN DUO !!!!
    C'est celle qui était en photo sur mon autre post. Je vous mettrai des photos un peu plus tard !!!!

    Malgré qu'elle était très propre, je me suis amusée samedi AM à passer tout l'intérieur à la JAVEL, et oui il faut le dire, je suis un peu "maniaque" de la propreté (ce qui entretien les affaires aussi Smile ).

    Mon mari à passer toutes les banquettes au shampooing approprié + aspirateur + désinfectant Embarassed avec ça si c'est pas propre je n'y connait plus rien Smile Smile

    J'ai également mis des dalles plastiques (type balatum) dans les rangements hauts où le fond était en bois brut (et donc un peu rapeux !!!). J'ai tout mesuré et découpé Smile Smile Ah je l'aime délà ma cagouille !!!!

    Ensuite j'ai commencé à rapatriller quelques petites choses, style assiettes, verres, couverts, éponge, sopalin,........... pour tout mettre dedans.

    scratch Petite question : comment faîtes vous tenir votre vaisselle lors du transport ??? j'ai mis du sopalin entre chaque assiette, dans chaque verre, mais s'il faut faire ça à chaque fois Rolling Eyes
    Je pensais également tout mettre dans des caissettes fermées, et tout mettre en place à chaque fois, est-ce la meilleure solution ?????
    Une amie me soumettait l'astuce des vieilles chaussettes (propres bien sur) et d'enfiler les verres dedans !!!!!

    En tout cas merci pour vos petites astuces, elles seront toutes bonnes à prendre, alors lachez-vous Laughing
    INDIENNE
    INDIENNE
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 20/05/2008
    Age : 57
    Localisation : 44400 REZE

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty Re: CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Message par INDIENNE Lun 26 Mai 2008 - 11:58

    Ah oui, l'ancien proprio nous a également laissé :
    - l'anti-vol
    - la bouteille de gaz

    La cagouilles est munie :
    - du auvent
    - des volets
    dot et david
    dot et david
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1133
    Date d'inscription : 19/04/2007
    Age : 44
    Localisation : grans

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty Re: CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Message par dot et david Lun 26 Mai 2008 - 12:08

    salut et felicitations!!!!
    pour la vaisselle et eviter la casse, rien de mieux que le tout plastique!!!! evites tout de meme les achats chez les accessoiristes ou les prix sont prohibitifs et preferes les foire-f.... et autre magazin a bazar.
    autrement pour tout ce qui est fragile, on utilise les torchons de cuisine que l'on intercale entre deux bols par exemple. pour tout le reste, Dot cale a la va-vite dans les tiroirs hauts et vu qu'ils ne sont pas immenses les objets entreposés ne se trimbalent pas enormement. tu peux trouver egalement une multitude de petits bacs de rangement alimentaire ou nom un peu partout qui s'averent tres pratiques pour stocker les petites choses qui se baladent....
    n'oublis pas les photos, on est tres demandeurs!!!!
    a+
    david


    _________________
    les jeun's, ouf d'eriba!!
    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Girafe-5784
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty Re: CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Message par lolofay Lun 26 Mai 2008 - 13:01

    Super Indienne !!!
    j'suis super content pour vous ! j'me demandais ou tu était passée! j 'ai compris trop occupé à t'occuper de la belle pour te l'approprier !
    Le ménage , j'connais ca , ca permet de se sentir chez soi .... même si ce n'était pas sale !

    La route s'est bien passée ?

    Pour la vaisselle , perso , j'ai récupéré 2 services d'assiettes genre cadeau ' du redoutable ! et ca va nickel et c'est leger ! j'ai aussi un service mélaminé provenant d'un accessoiriste ... c'est lourd et hors de prix ! alors comme la si bien dit david , Vive BAbou et autres Foire fouille !!!

    Par contre , les verres et tasses sont en vrac et encore pas eu de casse .... j'dois avoir de la chance ou des verres solides !!!

    En plus tu as des équipements intéressants !!! super affaire alors !

    Vite la premiere virée avec la cagouille et les canassons !!!! qui vont etre bien jaloux !!!

    Lolo
    eribalibre63
    eribalibre63
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 29/08/2007
    Age : 46
    Localisation : puy de dôme

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty Re: CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Message par eribalibre63 Lun 26 Mai 2008 - 13:41

    Pour nous aussi c'est tout plastique : assiette, verre, tasses, bols, ... c'est solide et ça fait presque 10 ans qu'on a certain éléments !!! c'est vrai que les placards et tiroirs sont petits et vite remplis du coup ça bouge pas trop à l'intérieur, pour les petites choses on a des petites panières en plastique !
    amusez-vous bien avec votre nouveau jouet bounce
    pallas
    pallas
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 10/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Tours

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty Re: CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Message par pallas Lun 26 Mai 2008 - 13:46

    Bravo Indienne!!! cheers cheers cheers

    Content que tu aies trouvé cagouille à ton pied!!! Very Happy

    Vite, vite, tu n'échapperas pas à la séance photos, on veut tout voir et tout savoir!! Laughing Laughing Laughing

    Concernant les astuces de rangement dans la caravane, il y a un post là dessus dans le forum des "girls". Voici le lien, y'a des idées à piquer Razz Elles sont là pour ça!! Wink


    http://passion-eriba.com/les-girls-du-forum-f21/rangements-t237.htm

    Et profite bien de ce moment génial qu'est l'arrivée d'une Ériba dans la famille!! Perso, je ne l'ai vécu qu'une seule fois, mais je ne l'ai pas oublié... Basketball geek farao

    @+, Pallas.
    INDIENNE
    INDIENNE
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 20/05/2008
    Age : 57
    Localisation : 44400 REZE

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty Re: CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Message par INDIENNE Lun 26 Mai 2008 - 14:26

    Merci à TOUS et à TOUTES pour vos messages Wink
    Je charge les photos prises ce midi, (vous voyez hein, je pense à vous) et je vous les mets Wink

    J'avais oublié de dire que l'ancien proprio nous a également laissé la bâche qu'il mettait dessus malgré qu'elle était à l'abri (mais bon, pour les mouches et autres...... comme il dit, c'est bien)
    INDIENNE
    INDIENNE
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 20/05/2008
    Age : 57
    Localisation : 44400 REZE

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty Re: CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Message par INDIENNE Lun 26 Mai 2008 - 14:48

    Allez, je vous mets les photos................ malgré que vous connaissez les cagouilles par coeur, mais bon, moi je la découvre et suis tellement contente de vous faire partager ce moment !!!!

    Tout d'abord l'extérieur :
    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! DSC05060

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! DSC05061

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! DSC05068

    A noter la boule supplémentaire pour le porte vélo :
    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! DSC05070

    L'intérieur après le passage de Mme JAVEL !!!
    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! DSC05062

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! DSC05063

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! DSC05064

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! DSC05065

    Les rangements revêtus de dalles plastiques :
    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! DSC05071

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! DSC05072

    L'espace bas :
    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! DSC05073

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! DSC05074

    AH AH, vous en vouliez des photos, et bien voilà ................... en long, en large et en travers lol!

    Dites moi ce que vous en pensez !!!
    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty Re: CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Message par Deuchiste Lun 26 Mai 2008 - 15:30

    Félicitations, elle est très belle ! cheers J'ai peut-être zappé, mais de quelle année est-elle ? On dirait une de la fin des années 80.
    Maintenant, tu n'as plus qu'à modifier ta fiche signalétique sous l'avatar :

    Localisation : NANTES
    Votre modele d'Eriba et véhicule : Pas d'Eriba pour le moment / Véhicule MASTER + Mondéo


    _________________
    Hervé, dresseur d'ours en peluche et apprenti cosmonaute.

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! 20190110
    avatar
    Invité
    Invité


    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty Re: CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 15:34

    Wha hou! Elle est neuve
    Super état.
    L'évier inversé par rapport à la notre.
    Le coffre en plastic
    Elle est vraiment dans un bonne état.
    Maintenant comme à cheval, regarde les pieds, les roulements de roues sans doute à graisser et hop c'est partie.... cheers cheers
    INDIENNE
    INDIENNE
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 20/05/2008
    Age : 57
    Localisation : 44400 REZE

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty Re: CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Message par INDIENNE Lun 26 Mai 2008 - 15:45

    Ah oui Poon, t'inquiète pour les pieds !!!!! que ce soient ceux des chevaux ou ceux de la cagouille, mon mari est déjà en train de démonter les roues pour aller repeindre les jantes au pistolet chez un copain, et en profiter pour graisser un peu le tout lol!
    La carte grise est déjà refaite à NOTRE NOM lol!
    Y'a pas de perte de temps chez nous hein Laughing Shocked Laughing



    Deuchiste : elle est de 1987 !!!!! Oh que OUI, je vais modifier ma fiche (ça j'y pensais plus Smile )

    PETITE QUESTION : sur le camping, vous prenez quelle puissance électrique 4 / 6 / 10 ampères ?????
    roveriba
    roveriba
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 177
    Date d'inscription : 29/11/2007
    Age : 49
    Localisation : charente maritime

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty Re: CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Message par roveriba Lun 26 Mai 2008 - 15:55

    Superbe, et en plus elle brille à l'extérieur comme à l'intérieur Wink !!!

    Ca doit démanger d'aller faire un tour et de dormir dedans ?

    Pour les ampérages, même avec un petit chauffage, je pense que le 4A est suffisant, les experts électriques vont te faire des calculs savants ...

    Alors, à bientôt sur les routes ...
    INDIENNE
    INDIENNE
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 20/05/2008
    Age : 57
    Localisation : 44400 REZE

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty Re: CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Message par INDIENNE Lun 26 Mai 2008 - 16:06

    Oh que oui ça démange même énormément d'aller faire une petite virée avec, mais il faudra attendre Août pour nous Crying or Very sad

    Ma maman aura le privilège de l'étreiner avant nous en Juillet, puisque nous allons lui prêter une semaine pour qu'elle parte en vacances (avec notre dernier fiston qui a 15 ans). Elle n'a pas de voiture, donc je suis super contente de lui faire plaisir comme ça Smile

    Elle a déjà connu les joies de la caravane, car lorsque nous étions petit nous vivions en caravane (jusqu'à l'âge de mes 7 ans environ) car mon papa faisait les déplacements. Donc pour elle, c'est un retour aux sources et elle adore le camping !!!
    Je suis vraiment contente de pouvoir aussi lui faire partager ce bonheur Smile

    Pour les ampérages, c'est pas trop juste 4 ampères ??? faudrait pas qu'on fasse tout disjoncter lol!
    roveriba
    roveriba
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 177
    Date d'inscription : 29/11/2007
    Age : 49
    Localisation : charente maritime

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty Re: CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Message par roveriba Lun 26 Mai 2008 - 16:07

    Quels vont être tes besoins electriques ?
    roveriba
    roveriba
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 177
    Date d'inscription : 29/11/2007
    Age : 49
    Localisation : charente maritime

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty Re: CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Message par roveriba Lun 26 Mai 2008 - 16:09

    PS : a quoi te sert la boule devant le coffre ?
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty Re: CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Message par lolofay Lun 26 Mai 2008 - 16:21

    Alors là ! j'dois dire respect ! tu est déjà une digne Eribiste !!!!
    Acheté samedi , et déjà immatriculée lundi !!! comme tu dis ! on sait jamais ... si l'idée de venait de partir un week end .. juste pour une nuit ... même à 10km de chez toi !!! lol!

    Et aussi triple respect pour les photos ! pour la technique de mise en post qu'on a tous galéré à apprivoiser .... cheers cheers cheers

    On l'a croirait sortie de l'usine !!! vraiment je confirme c'est une SUPER AFFAIRE !

    LA boule , ca sert à fixer les portes vélos ... ben qu'on met sur les boules à l'arriere des voitures ... n'est ce pas Poon

    Dis donc , par contre , comment tu vas préter ta cagouille à ta maman si elle a pas de voiture ? Enfin , c'est indiscret ....

    Pour le camping , 6 me semble etre une bonne marge , des fois qu'il te prenne l'envie d'un barbecue elec ou d'une friteuse .... à l'extérieur bien entendu

    Tu nous amenes déjà des idées ... pas betes les dalles dans les placards ... on en voit souvent dans les faillitaires , même si elles sont dépareillées , ca sera plus sympa !!!

    Bonne continuation .....

    lolo
    INDIENNE
    INDIENNE
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 20/05/2008
    Age : 57
    Localisation : 44400 REZE

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty Re: CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Message par INDIENNE Lun 26 Mai 2008 - 16:22

    roveriba : la boule devant le coffre sert à mettre un porte vélo Smile

    les besoins en électricité : heu ba : frigo, peut être TV (pour mon mari Smile ), radio, chargeur portable et piles, et quelques petits trucs .................

    Non non nous n'aurons pas l'ordinateur lol!
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty Re: CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Message par lolofay Lun 26 Mai 2008 - 16:26

    lol! COMMENT !!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

    Tu es devant ton écran au lieu d'etre en train de bichoner la belle ?????????


    lol!
    INDIENNE
    INDIENNE
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 20/05/2008
    Age : 57
    Localisation : 44400 REZE

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty Re: CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Message par INDIENNE Lun 26 Mai 2008 - 16:27

    Oui lolofay, pour maman, nous enmenons tous le monde y compris la cagouille sur le terrain, et après.......................... débrouillez-vous et amusez-vous lol! lol! et bien sur nous retournons chercher tout notre petit monde à la fin du séjour Smile

    Au fait, lolofay tu avais reçu le dernier MP que je t'avais envoyé ????

    Je scannerai les documents que j'ai en ma possession pour vous les faire partager (sur le bon forum bien sur). On ne sait jamais, ça pourra peut être intéresser quelqu'un !!!! Je tâche de vous faire ça demain !!!
    INDIENNE
    INDIENNE
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 20/05/2008
    Age : 57
    Localisation : 44400 REZE

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty Re: CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Message par INDIENNE Lun 26 Mai 2008 - 16:31

    Et pour l'insertion des photos, je n'ai aucun mérite car sur le forum cheval que je consulte aussi, passion oblige Embarassed c'était le même procédé !!!!!

    Ah la la, je vous dévoile tout, je vais faire baisser ma côte lol!

    Ba non je ne peux pas bichonner ma belle, car je suis au boulot Embarassed Embarassed Embarassed et en plus mon zom a démonter les roues pour repeindre les jantes. Je ne pourrai même pas aller faire mon petit tour dans mon carrosse ce soir Crying or Very sad
    En plus il faut que j'en profite car ce WE nous allons la mettre dans le hangar, qui n'est pas proche de la maison Crying or Very sad je ne l'aurai plus à portée de main Sad
    dot et david
    dot et david
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1133
    Date d'inscription : 19/04/2007
    Age : 44
    Localisation : grans

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty Re: CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Message par dot et david Lun 26 Mai 2008 - 16:32

    salut
    vraiment jolie la cagouille, un bel achat!!!!
    pour l'amperage, tout depend de la saison: en ete, sans chauffage, juste pour les loupiotes, 4 A suffisent amplement mais l'hivers si tu utilises un chauffage d'appoint electrique, il faut mieux passer a 6 voir 10A surtout que tu enclencheras tous tes appareils en meme temps!!!! de nombreux camping ne proposent plus que le 6 ou le 10A. cela limite le choix....pour calculer, avec 6A, 1320 Watts de disponibles, avec 10A, 2200W de dispo.... il ne te reste plus qu'a établir ton besoin energetique!
    a+
    david


    _________________
    les jeun's, ouf d'eriba!!
    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Girafe-5784
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6506
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty Re: CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Message par lolofay Lun 26 Mai 2008 - 16:34

    Oui biensur j'ai reçu .... sympa !

    Maman et fiston vont se régaler !!! moi aussi j'aurai adoré vivre dans une caravane et voir du pays .... mais bon ... on refait pas l'histoire !

    Pour les docs , attention au format de scannage ! j'ai scanné des documents en 600PP et c'est trop gros .... j'arrive pas à les insérer ... j'te dirai la résolution idéale ....

    Trop fort DAVID !!! m'sieur technique à tout dit !!!!

    Lolo
    INDIENNE
    INDIENNE
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 20/05/2008
    Age : 57
    Localisation : 44400 REZE

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty Re: CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Message par INDIENNE Lun 26 Mai 2008 - 16:41

    Merci David pour les compliments sur la cagouille (je lui transmettrai) Embarassed et pour les infos électriques Wink

    Ok LOLO, j'attends tes instructions Wink
    kanettos
    kanettos
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 07/04/2008
    Age : 66
    Localisation : castrie

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty jolie pan

    Message par kanettos Lun 26 Mai 2008 - 18:17

    elle est magnifique ........................vraiment vivement un rassemblement.......................bravo joel bernard
    pallas
    pallas
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1010
    Date d'inscription : 10/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Tours

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty Re: CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Message par pallas Lun 26 Mai 2008 - 18:48

    Elle est superbe!!! cheers cheers cheers Bravo pour cet achat, on voit tout de suite qu'elle n'a pas souffert!!! Very Happy

    Merci pour l'envoi rapide des photos!! Wink

    Tiens, ton mari repeint les jantes?? Laughing Laughing Laughing Je croyais qu'il n'était pas très caravane!!! lol! C'est ça la magie Ériba!!!

    Fais attention, dans quelque temps, il ne voudra plus la quitter!!! lol! lol! lol!


    Vivement le voyage inaugural!!! Basketball

    @+, Pallas.
    cricri59
    cricri59
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 07/08/2007
    Age : 52
    Localisation : wannehain 59

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty Re: CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Message par cricri59 Lun 26 Mai 2008 - 21:08

    Vraiment superbe cette eriba, chapeau bas Laughing Laughing Laughing
    INDIENNE
    INDIENNE
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 20/05/2008
    Age : 57
    Localisation : 44400 REZE

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty Re: CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Message par INDIENNE Mar 27 Mai 2008 - 8:04

    Merci merci merci à tous pour vos commentaires.

    Pallas : et oui mon mari repeint les jantes lol! comme il dit, ça fera plus propre !!!! Ne plus vouloir la quitter, ça se pourrait bien lol!

    Je commence à rassembler mes petites affaires afin de les mettre à l'intérieur, mais comme elle est sur cale pour le moment, je ne peux pas rentrer à l'intérieur Crying or Very sad Ca me manque déjà lol!
    lorette et francis
    lorette et francis
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 64
    Date d'inscription : 11/08/2007
    Age : 73
    Localisation : villeneuve d'ascq

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty Re: CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Message par lorette et francis Mar 27 Mai 2008 - 9:24

    toutes mes félicitations pour cette beautéRazz Razz

    en ce qui concerne la vaiselle, j'ai trouvé a la farfouille toute la vaiselle en mélaminé, ultra légére, et incassable, et pas cher du tout.
    et pratiquement tout s'emboite .
    et quand nous bougeons, je mets dans une caisse en plastique et je planque tout dans le placard du bas,

    pour l'ampèrerage, je vais demander à francis, il est électricien de métier,
    il doit être au courant de ce genre d'information sunny sunny
    INDIENNE
    INDIENNE
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 20/05/2008
    Age : 57
    Localisation : 44400 REZE

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty Re: CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Message par INDIENNE Mar 27 Mai 2008 - 9:37

    A merci Lorette pour les commentaires Embarassed

    Oui je pense que je vais revoir ma vaisselle, car j'avais commencé à mettre des assiettes normales, mais elles sont lourdes et elles cassent Smile
    Par contre pour les verres, je préfère quand même boire (au moins l'apéro !!!) dans des vrais verres Smile Smile

    Si cela intéresse quelqu'un, j'ai mis dans le forum des documents anciens, quelques notices et doc Wink
    madom
    madom
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 671
    Date d'inscription : 03/09/2007
    Age : 74
    Localisation : vosges 88330 Hadigny les Verrières

    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty Re: CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Message par madom Mar 27 Mai 2008 - 11:29

    Bravo pour l'acquisition et le grand nettoyage!!!! Et merci pour les documents très interressants Laughing

    Contenu sponsorisé


    CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! Empty Re: CA Y EST !!! j'ai trouvé mon bonheur !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:19