Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+19
jacline16
Anycha
alaurie
pivoine
Maméjojo
Dominique
Philou 33
Eribaphile
Cleopatre
gitane
Puckcinelle
203arc
Bidibulle
lolofay
miweb27
galinette
mu3zous
dot et david
crisnat
23 participants

    Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Sondage

    Voyagez-vous seule avec votre Eriba ?

    [ 11 ]
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 I_vote_lcap21%Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 I_vote_rcap [21%] 
    [ 6 ]
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 I_vote_lcap12%Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 I_vote_rcap [12%] 
    [ 17 ]
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 I_vote_lcap33%Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 I_vote_rcap [33%] 
    [ 9 ]
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 I_vote_lcap17%Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 I_vote_rcap [17%] 
    [ 9 ]
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 I_vote_lcap17%Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 I_vote_rcap [17%] 

    Total des votes: 52
    alaurie
    alaurie
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 09/06/2009
    Age : 58
    Localisation : 77 sud

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par alaurie Ven 19 Juin 2009 - 11:42

    pourquoi pas Smile
    moi je suis pour une réunion "girls"
    mais il faut voir la distance... coté budget suis un peu à sec!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par Invité Ven 10 Juil 2009 - 10:10

    Embarassed je ne pensais vexer personne et ne comprends pas cette réaction Embarassed
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par miweb27 Ven 10 Juil 2009 - 10:20

    t'inquietes pas ma Gene, il y a des reactions epidermiques parfois, ça doit etre a cause de ondes electro magnétiques confused des taches solaires monkey de la couche d'ozone qu'est plus a sa place scratch enfin bref,
    il es vrai qu'on ne peut etre continuellement sur le fofo, chacun a des obligations , une vie privée, mais quand meme, poster un mois apres juste pour pousser une p'tite geulante, c'est un peu fort de cafe comme on dit parfois,

    C'est pô grave, Gene, moi y t'aime bien

    mimi


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 Cara2Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 P1010849
    avatar
    Invité
    Invité


    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par Invité Ven 10 Juil 2009 - 10:59

    Merci ma Mimi, tu m'fais du bien et moi aussi y t'aime boucou I love you
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par Bidibulle Mar 21 Juil 2009 - 3:15

    Bah les filles faut pô s'affoler comme ça Wink
    Je suis rentrée ce soir d'Espagne alors si une rencontre pointe le bout de son nez pas trop loin de chez moi j'arrive (bé oui je reprends le travail mercredi donc il ne me reste que les week end Wink)


    _________________
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    Anycha
    Anycha
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 427
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 77
    Localisation : GRENOBLE

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par Anycha Mar 11 Aoû 2009 - 10:35

    Coucou les filles
    Une petite puck 1987, Lolotte, depuis une semaine, je la bichonne, l'équipe et je serai prête pour partir à partir de septembre. Je suis à Grenoble et pour une petite semaine par ci par là (hihihi je suis en retraite....)pas trop loin je suis partante
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par miweb27 Mar 11 Aoû 2009 - 16:44

    ANYCHA a écrit:Coucou les filles
    Une petite puck 1987, Lolotte, depuis une semaine, je la bichonne, l'équipe et je serai prête pour partir à partir de septembre. Je suis à Grenoble et pour une petite semaine par ci par là (hihihi je suis en retraite....)pas trop loin je suis partante

    Salut,
    et si tu venais a la Chapelle en vercors, regarde le post , si ca te dis, tu es la bienvenue, en plus en retraite, y a pas foto, je vais t'en parler des p'tits voyages que je fais , depuis que je suis en retraite hhihihih

    @ djef, pourquoi, tu viendrais pas aussi?????? en cherchant bien , on trouverais peut etre un mobil home, Laughing et pis tu as le temps d'arriver hihihih drunken
    et t'auras pas besoin de mettre une perruque, c'est un rasso normal tongue drunken jocolor enfin peut etre

    mimi


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 Cara2Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 P1010849
    avatar
    Bidibulle
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 939
    Date d'inscription : 29/03/2008
    Localisation : Sud

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par Bidibulle Mar 11 Aoû 2009 - 17:57

    Bah oui il faut venir Wink


    _________________
    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 Losbramaires003 Bisousssss @ + Bidi

    Et pour ne pas oublier les ouvriers de Cernay :
    www.eriba.new.fr
    soutien.eriba@gmail.com
    jacline16
    jacline16
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 65
    Localisation : Charente

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par jacline16 Mar 18 Mai 2010 - 20:37

    Bonjour,
    Me voici sur le site depuis très peu de temps, je parcours ... je me questionnais, les femmes seules ne voyagent donc pas en caravane. Je suis rassurée maintenant à la lecture de ces posts. Avec ma puck, je fais quelques balades et c'est bien agréable. Mon fils de 14 ans m'aide à monter la solette (elle lui semble indispensable, pas à moi).Si des rencontres s'organisent et que je suis dispo, c'est avec plaisir que je vous rejoindrais. A bientôt de vous lire ....
    gipsy40
    gipsy40
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 106
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 71
    Localisation : landes près de Pau

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 Empty voyager seule.....................

    Message par gipsy40 Mar 2 Oct 2012 - 22:59

    Bonsoir les filles, je me rends compte que depuis 2010 aucune girls ne correspond dans ce sujet. Avez vous abandonné le thème, parce que moi je suis partante. Je vais voyager seule.................enfin avec ma petite "quequette" c'est ma mascotte. Mais si je sais que l'on peut se rencontrer en quelque part pour se rassembler ce serait super chouette. Bon d'accord je suis retraitée mais justement je peux mieux me mettre à votre dispo pour vos dates de vacances.......... Alors qu'en pensez-vous?????????
    avatar
    Invité
    Invité


    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 10:17

    Un petit coucou aux Girls du forum
    La vie m'a obligé à me prendre en charge et j'avoue qu'un camping car Eriba c'est que du bonheur Laughing Petit, passe-partout et facile à manœuvrer!
    Bonnes ballades à tous
    avatar
    Tiph Puck
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 50
    Date d'inscription : 01/10/2015
    Age : 68
    Localisation : nord

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 Empty salut les filles

    Message par Tiph Puck Jeu 19 Nov 2015 - 20:17

    je vais me joindre a vous , je viens de trouver une ancienne puck trop belle , mais de la restauration à effectuer!!!
    J ai pas mal voyage depuis une dizaine d années avec mon fils et avec une camionnette aménagée  , mais en cherchant un camping car sur le bon coin , je suis retombée sur des photos de cette petite boule de caravane et je la trouvais trop mignonne et pratique pour moi et plus economique qu un cc , je dis que c est ma caravane qui ne connait pas la crise (pas de péage et pas de carte grise et possibilité de faire du camping sauvage )pour moi c est l ideale ,et elle rentre dans mon petit garage !!!
     Si vous faites des rassemblements je suis partante des le mois de mars je pense qu elle pourra rouler !!!
    je vVoyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 Dsc06124ous mets la photo
    vieux.lion
    vieux.lion
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1894
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 70
    Localisation : 59 st amand les eaux

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par vieux.lion Jeu 19 Nov 2015 - 20:41

    Bonsoir tiph.Elle va faire des ravages ta puck!!! Bienvenue parmi nous voisine !! A bientôt
    SIFRANSISSOU
    SIFRANSISSOU
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 29/07/2014
    Age : 66
    Localisation : BRON 69

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par SIFRANSISSOU Jeu 19 Nov 2015 - 20:59

    Elle est belle ta petite coquille. Bonne restauration et bonne route
    flower
    avatar
    Tiph Puck
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 50
    Date d'inscription : 01/10/2015
    Age : 68
    Localisation : nord

    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par Tiph Puck Dim 22 Nov 2015 - 21:02

    merci pour vos messages de bienvenue et j espere qu on se rencontrera !!

    Contenu sponsorisé


    Voyagez-vous seule en Eriba ? - Page 4 Empty Re: Voyagez-vous seule en Eriba ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:44