Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    conseil pour changement du coffre avant

    eribalibre63
    eribalibre63
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 29/08/2007
    Age : 46
    Localisation : puy de dôme

    conseil pour changement du coffre avant Empty conseil pour changement du coffre avant

    Message par eribalibre63 Dim 13 Jan 2008 - 14:21

    J'ai vu la super-puck avec salle de bain sue ebay !... et je me demandais si certains d'entre vous avaient "osé" le changement du coffre d'origine par un coffre un peu plus grand ?? si oui : comment avez-vous fait ? (photos please !) si non : quels sont les inconvénients ?
    merci
    avatar
    Be Bop
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 624
    Date d'inscription : 03/04/2007
    Age : 59
    Localisation : 28

    conseil pour changement du coffre avant Empty Re: conseil pour changement du coffre avant

    Message par Be Bop Dim 13 Jan 2008 - 20:24

    bonsoir eribalibre63
    bonne année Very Happy
    pour le changement du coffre cela est possible certain le remplace par des bacs en plastique en vente dans le commerce, d'autre par des coffres chez narbonne accessoire! par rapport à l'original il faut respecter le poid, et peut etre l'aerodynamisme !!!
    quoique dans celui que tu a vu sur la super Puck plus carré c'est dur! Shocked
    mais bon c'est une question de gout Laughing
    si tu décide de changer ton coffre je suis preneur pour te le racheter il est blanc comme sur ma troll de 89 et le mien est cassé Shocked
    a bientot
    cordialement
    patrick
    SAGAMOR76
    SAGAMOR76
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 26/11/2007
    Age : 67
    Localisation : LE HAVRE

    conseil pour changement du coffre avant Empty Re: conseil pour changement du coffre avant

    Message par SAGAMOR76 Dim 13 Jan 2008 - 22:20

    bonjour moi aussi j'ai vu la super puk d'ebay je pique les idées d'aménagement Shocked parce que je pense que l'on peu améliorer l'aménagement de nos chtite coquille. pour le coffre il est vraiment moche Evil or Very Mad ( cela n'engage que moi) mon avis c'est qu'ont peut utiliser le même principe d'utilisation des matériaux mais avec une forme beaucoup plus proche de ce qui ce fait déjà pour que nos belle qui sont belles restent belles...........eribamicalement.

    Contenu sponsorisé


    conseil pour changement du coffre avant Empty Re: conseil pour changement du coffre avant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:29