Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    réglage pression renforts pneumatiques

    avatar
    rollard
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Localisation : 49270 bord de Loire

    réglage pression renforts pneumatiques Empty réglage pression renforts pneumatiques

    Message par rollard Mar 16 Aoû 2016 - 23:07

    Bonjour
    Je suis à la recherche d'une indication de pression pour les boudins bleus firestone montés à l'arrière de mon ériba style 576
    Il penche sérieusement vers l'arrière et parfois même arrière gauche( vu la conception tout le poids est du même côté: bouteilles de gaz , réserve d'eau propre et coffre sous le lit) Il m'est arrivé de talonner en descente de trottoir en pente (même avec un bateau ). apparemment il n'y a qu"une valve de gonflage et je n'ai pas trouvé d'indication dans les documents du véhicule.
    merci de votre aide.
    sinon c'est un super camion qui nous procure bien du plaisir en balade sur les petites routes
    l'alfred
    l'alfred
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 386
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 76
    Localisation : 44170

    réglage pression renforts pneumatiques Empty Re: réglage pression renforts pneumatiques

    Message par l'alfred Mer 17 Aoû 2016 - 8:24

    ??? tu parle  de quoi  des pneus  ou des "" correcteurs d'assiette""de la suspension

    pour les correcteurs  c'est un peu a la demande ,suivant la charge  il n'y a pas de préconisations  ultra précises de pressions
    avatar
    rollard
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Localisation : 49270 bord de Loire

    réglage pression renforts pneumatiques Empty Re: réglage pression renforts pneumatiques

    Message par rollard Mer 17 Aoû 2016 - 10:17

    bonjour
    Merci pour ta réponse, ce sont effectivement des correcteurs d'assiettes, j'ai essayé de gonfler avec le compresseur de la maison et surprise , il y en a un qui fuit sérieux,(je l'entends) . Ils ont pourtant été changé par l'ancienne propriétaire en janvier 2014!!
    l'alfred
    l'alfred
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 386
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 76
    Localisation : 44170

    réglage pression renforts pneumatiques Empty Re: réglage pression renforts pneumatiques

    Message par l'alfred Mer 17 Aoû 2016 - 11:18

    ben si il fuit ? pression égale zéro!, t'a la réponse a la question

    il n'y a plus que a le changer ou voir pourquoi !!

    Contenu sponsorisé


    réglage pression renforts pneumatiques Empty Re: réglage pression renforts pneumatiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 3:57