Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Qualqu'un du 41 aurait il une familia à faire visiter?

    grego77
    grego77
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 112
    Date d'inscription : 09/05/2016
    Age : 49
    Localisation : gretz armainvilliers

    Qualqu'un du 41 aurait il une familia à faire visiter? Empty Qualqu'un du 41 aurait il une familia à faire visiter?

    Message par grego77 Mar 10 Mai 2016 - 15:36

    Bonjour à tous, je serais à Vendome (41) ce week end, et nous sommes entrain de regarder pour un eventuel futur achat d'une familia (voir ma présentation).
    Mais histoire d avoir une vraie vision, nous aimerions en voir une en vraie. Je ne veux pas déranger les vendeur que j ai repéré sachant que l achat ne va pas se faire avant plusieurs mois...
    D avance merci à vous
    CGh
    CGh
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 524
    Date d'inscription : 03/03/2015
    Age : 46
    Localisation : Saulieu (21)

    Qualqu'un du 41 aurait il une familia à faire visiter? Empty Re: Qualqu'un du 41 aurait il une familia à faire visiter?

    Message par CGh Mer 11 Mai 2016 - 15:58

    Bonjour,
    Je ne suis pas sur cette région, mais une Familia qui reste en vente plusieurs mois est une Familia qui a un soucis. Sinon ça se joue en quelques heures ...
    Bonne recherche
    grego77
    grego77
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 112
    Date d'inscription : 09/05/2016
    Age : 49
    Localisation : gretz armainvilliers

    Qualqu'un du 41 aurait il une familia à faire visiter? Empty Re: Qualqu'un du 41 aurait il une familia à faire visiter?

    Message par grego77 Mer 11 Mai 2016 - 16:15

    Merci ;-)
    CGh
    CGh
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 524
    Date d'inscription : 03/03/2015
    Age : 46
    Localisation : Saulieu (21)

    Qualqu'un du 41 aurait il une familia à faire visiter? Empty Re: Qualqu'un du 41 aurait il une familia à faire visiter?

    Message par CGh Mer 11 Mai 2016 - 16:43

    Sinon pour se faire une idée, si il y a un concessionnaire vers chez vous Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Qualqu'un du 41 aurait il une familia à faire visiter? Empty Re: Qualqu'un du 41 aurait il une familia à faire visiter?

    Message par Invité Mer 11 Mai 2016 - 16:51

    Bonjour,

    Superbe comportement!


    grego77 a écrit: Je ne veux pas déranger les vendeur que j ai repéré sachant que l achat ne va pas se faire avant plusieurs mois...

    Je te souhaite belle réussite dans tes recherches.
    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4946
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    Qualqu'un du 41 aurait il une familia à faire visiter? Empty Re: Qualqu'un du 41 aurait il une familia à faire visiter?

    Message par Candide Mer 11 Mai 2016 - 17:36

    CGh a écrit:Sinon pour se faire une idée, si il y a un concessionnaire vers chez vous Wink

    c'est ce que j'avais fait avant d'acquérir la mienne. Pour une familia cela donne bien l'idée de la taille.
    Cependant les nouvelles sont maintenant super équipées, lit permanent sur un grand coffre etc
    Mais rien n'empêche de piquer les idées et ensuite d'aménager l'ancienne choisie.
    En fouinant, il y a plein de post sur ce forum pour bricoler.
    Et chez des concessionnaires, on peut faire semblant de vouloir acheter et prendre son temps Laughing
    de toute façon ils s'y retrouvent après car il est rare de ne pas avoir besoin d'accessoires ensuite


    Dernière édition par Candide le Mer 11 Mai 2016 - 18:28, édité 2 fois
    grego77
    grego77
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 112
    Date d'inscription : 09/05/2016
    Age : 49
    Localisation : gretz armainvilliers

    Qualqu'un du 41 aurait il une familia à faire visiter? Empty Re: Qualqu'un du 41 aurait il une familia à faire visiter?

    Message par grego77 Mer 11 Mai 2016 - 17:54

    CGh a écrit:Sinon pour se faire une idée, si il y a un concessionnaire vers chez vous Wink
    Où ca?...
    CGh
    CGh
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 524
    Date d'inscription : 03/03/2015
    Age : 46
    Localisation : Saulieu (21)

    Qualqu'un du 41 aurait il une familia à faire visiter? Empty Re: Qualqu'un du 41 aurait il une familia à faire visiter?

    Message par CGh Mer 11 Mai 2016 - 18:36

    Il faudrait tenter des recherches sur Internet, mais j'ai fait comme Candide. Sinon je n'ai pas hésité lorsque je croisais du monde sur les campings etc. C'est ainsi que je suis passé de l'envie d'une Puck, à une Familia pour pouvoir faire les aménagements que j'avais en tête. (J'avoue avoir fait de même pour le choix de la motorisation de mon véhicule, sondage des propriétaires que je croisais, certains ont du me prendre pour un fou, mais aucun regret Laughing Laughing Laughing Laughing )
    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4946
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    Qualqu'un du 41 aurait il une familia à faire visiter? Empty Re: Qualqu'un du 41 aurait il une familia à faire visiter?

    Message par Candide Mer 11 Mai 2016 - 18:58

    voilà quelques liens utiles :

    https://www.eriba.com/fr/modeles/caravanes/eriba-touring/implantations-et-donnees.html

    https://www.eriba.com/fr/modeles/caravanes/eriba-touring/points-forts/

    et trouver un revendeur :

    https://www.eriba.com/fr/service-und-zubehoer/trouver-un-revendeur.html

    ce qui donne :


    A
    51.4 km
    Azur 37

    HYMER motorhomes ERIBA caravans HYMERCAR HYMER rent easy Atelier d'entretien Goldschmitt Premium

    37 - Indre-et-Loire
    R.N. 10 Tours Nord
    37210 Parcay- Meslay
    +33 2 47291797
    info@azur37.com
    http://www.azur37.com/site/
    B
    60.2 km
    Caravanes 2000

    HYMER motorhomes ERIBA caravans HYMERCAR HYMER rent easy Atelier d'entretien Goldschmitt Premium

    45 - LOIRET
    85 Avenue Pierre et Marie Curie
    45800 Saint-Jean-de-Braye
    +33 2 38551524
    caravanes2000@orange.fr
    http://www.caravanes2000.com/

    Contenu sponsorisé


    Qualqu'un du 41 aurait il une familia à faire visiter? Empty Re: Qualqu'un du 41 aurait il une familia à faire visiter?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:43