Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Fuite eau sur une GT310

    avatar
    perguitou
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 11/08/2015
    Age : 74
    Localisation : Balma haute garonne

    Fuite eau sur une GT310 Empty Fuite eau sur une GT310

    Message par perguitou Jeu 13 Aoû 2015 - 10:21

    Fuite eau sur une GT310 C:\Users\ajp\Pictures\album_2015\formiguieres\DSCF3019bonjour ,
    je suis (heureux!!) possesseur d'une GT310 de septembre 2008 . Tout allait bien jusqu'à ce mois de juillet où une fuite d'eau au toit s'est déclarée pendant un orage . Cela fuyait à la hauteur de la fenetre arriere en haut sur la literie .. tres désagréable . Pendant tout le mois de juillet j'ai cru que c'était la fenetre qui futait et j'ai mastiqué à l'exterieur .. mais non , apres 3 orages j'ai pu procéder à la détection de l'entrée d'eau : elle rentrait par l'etrier de fixation de l'auvent à l'arriere ; Je l'ai trouvé un peu desséré ; je l'ai resseré (mais sans le demonter ) et ai mastiqué avec silicone RUBSON bateaux et caravane (voir photo ) . le test au jet d'eau intense s'est révélé être un succès : plus de fuite ;
    mais maintenant j'angoisse sur ces étriers qui sont sollicités à chaque montage/démontage et semblent une piece fragile pour l'étanchéité .
    QQ'un peut il me dire si cette réparation est suffisante ou s'il faut envisager autre chose (pexemple demontage des étriers et étanchéité à l'intérieur ).
    merci d'avance
    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4946
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    Fuite eau sur une GT310 Empty Re: Fuite eau sur une GT310

    Message par Candide Jeu 13 Aoû 2015 - 11:04

    un petit passage par la case présentation serait un plus   Wink

    Rubrique :
    Et si on se présentait?
    Passage obligé pour tous les petits nouveaux (et les grands aussi). Pas de bizutage ici faisons juste plus ample connaissance.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:04