Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    dimension des rideaux d'une toinette

    avatar
    julievre
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 21/07/2014
    Age : 67
    Localisation : Landes-le-Gaulois

    dimension des rideaux d'une toinette Empty dimension des rideaux d'une toinette

    Message par julievre Lun 21 Juil 2014 - 18:18

    Bonjour à tous. Nous habitons un petit village du Loir-et-Cher, Landes-le-Gaulois, entre Blois et Vendôme. Voilà maintenant deux ans, on nous a donné une Petite caravane Eriba qui est stationnée près de Béziers. Grand plaisir que de passer d'une tente riquiqui, sur un sol béton au moelleux d'un bon matelas. La demoiselle n'est pas de première jeunesse mais elle fait ce qu'on lui demande. Nous nous sommes attachés à celle-ci et j'ai décidé de lui faire de beaux rideaux tout neufs. J'ai donc acheté une machine à coudre, j'ai appris à m'en servir et j'ai trouvé du tissu.  affraid Seulement lorsque j'ai voulu décrypter les plans où j'avais noté les mesures j'ai découvert des chiffres et des flèches dans tous les sens. Impossible de m'y retrouver. La Toinette est à 6 heures de route d'ici ! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me guider pour retrouver sur le net les dimensions de ces rideaux qui me font défaut. Merci et bonne soirée à tous. Philippe
    jengab
    jengab
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 324
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 39
    Localisation : loir et cher 41

    dimension des rideaux d'une toinette Empty Re: dimension des rideaux d'une toinette

    Message par jengab Mar 22 Juil 2014 - 18:38

    bonjour et bienvenu voisin !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:43