Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    dimension banquette / lit eriba puck

    avatar
    canabets
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 01/09/2014

    dimension banquette / lit eriba puck Empty dimension banquette / lit eriba puck

    Message par canabets Dim 19 Avr 2015 - 15:40

    Bonjour a tous

    je tien a vous remercier car ca fait déjà un petit moment que je trouve plein d information sur ce forum grâce a toutes vos restauration !

    aujourd'hui je souhaite vous solliciter car je ne possède pas les banquette d'origine de ma puck qui doit être de 1969-1970

    j aimerais les refaire le plus possible identique a celle d origine.

    j ai cru voir sur certaine puck qu il y a un coté qui se rabat pour allonger le lit mais je ne suis pas sur que ce soi d origine .

    j aimerais connaitre les dimensions et aussi avoir quelques photos de vos banquettes cella m aiderais beaucoup.

    merci d avance
    avatar
    canabets
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 01/09/2014

    dimension banquette / lit eriba puck Empty Re: dimension banquette / lit eriba puck

    Message par canabets Ven 1 Mai 2015 - 17:43

    personne pour m aider ....

    je suppose que ca ressemble ca mais je ne connais pas les dimensions


    dimension banquette / lit eriba puck Img_2015
    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8104
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    dimension banquette / lit eriba puck Empty Re: dimension banquette / lit eriba puck

    Message par Trollmann59 Ven 1 Mai 2015 - 23:10

    Bonsoir,

    Le côté qui se rabat dont tu parles se trouve sur le côté de la banquette juste à gauche de la porte d'entrée. C'est une trappe qui s'incline et depuis laquelle se déplie une tablette qui se fixe à l'horizontale et s'appuie sur la banquette. Dessus, tu poses un coussin dont les dimensions correspondent. (dommage.....pas de photos)
    C'étais comme çà sur ma Puck de 84 mais un membre va bien réussir à te photographier cela ?!

    SLTS
    SLTS
    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4946
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    dimension banquette / lit eriba puck Empty Re: dimension banquette / lit eriba puck

    Message par Candide Sam 2 Mai 2015 - 6:12

    Bonjour canabets

    je n'ai pas une puck, mais pour la rallonge du lit on peut la voir sur ce post :

    http://www.passion-eriba.org/t12508-couchage-puck-un-truc-en-moins

    sinon en ajouter une comme sur ce post

    http://www.passion-eriba.org/t5134-rallonge-de-lit-repliable-pour-puck?highlight=rallonge+lit

    et après on peut passer une bonne nuit Sleep Sleep Sleep
    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6902
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    dimension banquette / lit eriba puck Empty Re: dimension banquette / lit eriba puck

    Message par Dominique Sam 2 Mai 2015 - 10:39

    Bonjour,
    Il serait peut-être plus simple d'aller voir sur le tableau de datation des Eriba qui possède un modèle dans cette tranche d'années et de le (les) contacter directement en MP. La grande, très grande, majorité des membres du forum ne se connecte que très occasionnellement.
    Bonne journée,
    Dominique


    _________________
    Les pas sages errent en Eriba Very Happy
    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8104
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    dimension banquette / lit eriba puck Empty Re: dimension banquette / lit eriba puck

    Message par Trollmann59 Sam 2 Mai 2015 - 20:58

    Bonsoir,

    VOILA......bien vu Candide dimension banquette / lit eriba puck 351017

    dimension banquette / lit eriba puck J_ador11

    SLTS

    Contenu sponsorisé


    dimension banquette / lit eriba puck Empty Re: dimension banquette / lit eriba puck

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 13:25