Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Joints de baies cuisine et à côté de l'armoire

    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4958
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    Joints de baies cuisine et à côté de l'armoire  - Page 2 Empty Re: Joints de baies cuisine et à côté de l'armoire

    Message par Candide Mar 22 Juil 2014 - 20:26

    Bonsoir lolofay,
    Les agrafes sont bien sous le cache vis plastique blanc. Mais les clous que je laisse voir sur la photo sont provisoires et sans tête. Ils sont juste là pour repérer lors de la pose du joint, l'emplacement des anciens trous pour les fermetures ou les compas de fenêtres. C'est plus facile s'ils sont bien aiguisés pour percer le joint noir d'abord et le plastique blanc ensuite. On peut les maintenir provisoirement avec du vieux mastic ou du scoth. Ensuite, je les enlève au moment de visser les accessoires. Mais on peut aussi faire sans, si l'on ne veut pas récupérer les anciens trous et en percer d'autres ( mais c'est à mon avis plus simple de retrouver les anciens trous pour éviter les réglages)


    Dernière édition par Candide le Mar 22 Juil 2014 - 20:42, édité 1 fois
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6510
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Joints de baies cuisine et à côté de l'armoire  - Page 2 Empty Re: Joints de baies cuisine et à côté de l'armoire

    Message par lolofay Mar 22 Juil 2014 - 20:37

    oui je comprends mieux et c'est bien logique

    lolo


    _________________
    Joints de baies cuisine et à côté de l'armoire  - Page 2 Planche-a-neige-surf-293
    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4958
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    Joints de baies cuisine et à côté de l'armoire  - Page 2 Empty Re: Joints de baies cuisine et à côté de l'armoire

    Message par Candide Jeu 24 Juil 2014 - 14:18

    Les vieilles poignées commandées avec les joints de baies sont remplacées. Il n'y a pas photo, elles en avaient besoin. Mais j'ai quand même pris la photo !

    Joints de baies cuisine et à côté de l'armoire  - Page 2 Poigna10

    Contenu sponsorisé


    Joints de baies cuisine et à côté de l'armoire  - Page 2 Empty Re: Joints de baies cuisine et à côté de l'armoire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 20:02