Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    votre avis sue le BBC cadac safari chef

    téo le bigorneau
    téo le bigorneau
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 262
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 46
    Localisation : FINISTERE

    votre avis sue le BBC cadac safari chef Empty votre avis sue le BBC cadac safari chef

    Message par téo le bigorneau Jeu 6 Fév 2014 - 12:10

    depuis des années, je fais ma popotte en camping grace a mon petit BBC invicta en fonte , a poser a meme le sol, mais l'ai de plus en plus de mal a trouver des camping autorisant le BBC charbon pres de la mer. ( pays basque , vendée....)
    je pense investir dans un BBC gaz, et j'ai vu le cadac safari chef, prix correct ( 76 euros fdp incus): mais, j'apprehende de faire un mauvais choix ( qu'en pensez vous?)

    ps: j'ai egalement vu le grill sur bouteille twiny, mais etant deja au gaz campinggaz, ( 3 bouteilles dans la caravane , deux grosses, les 906 je croit, et une petite pour chauffer le the le soir sur la plage ) je ne souhaite pas prendre une nouvelle bouteille d'une autre marque ( encombrement+++)

    merci de vos retour
    téo le bigorneau
    avatar
    eribacchantes
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Localisation : 63

    votre avis sue le BBC cadac safari chef Empty Re: votre avis sue le BBC cadac safari chef

    Message par eribacchantes Jeu 6 Fév 2014 - 12:51

    Bonjour
    nous avons acheté ce BBQ Cadac au gaz il y a 3 ou 4 ans, puisque, car comme tu le dis si justement, il devenait difficile d'utiliser un BBQ à feu ouvert.
    Nous sommes ravis de cet achat : nous en avons même offert un  identique à nos enfants pour leur caravane !
    Nous l'utilisons en BBQ classique, mais aussi comme gazinière, comme four (faire réchauffer une pizza) etc ...
    Bref, la plaque de cuisson de la Triton est en vacances, et le Cadac  au boulot .
    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6908
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    votre avis sue le BBC cadac safari chef Empty Re: votre avis sue le BBC cadac safari chef

    Message par Dominique Jeu 6 Fév 2014 - 14:44

    Salut Téo,
    Tu as pensé au BBC électrique ??? C'est ce que j'ai. Ce n'est pas la saveur de la cuisson charbon/bois mais pas de problème en camping.
    Dominique


    _________________
    Les pas sages errent en Eriba Very Happy
    téo le bigorneau
    téo le bigorneau
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 262
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 46
    Localisation : FINISTERE

    votre avis sue le BBC cadac safari chef Empty Re: votre avis sue le BBC cadac safari chef

    Message par téo le bigorneau Jeu 6 Fév 2014 - 15:03

    Dominique a écrit:Salut Téo,
    Tu as pensé au BBC électrique ??? C'est ce que j'ai. Ce n'est pas la saveur de la cuisson charbon/bois mais pas de problème en camping.
    Dominique

    en plein dans le mille: LA SAVEUR DU CHARBON, la convivialité d'allumer le feu avec les enfants ( sous surveillance), l'attente que le feu soit pret ( pas trop vite, j'aimerai prendre un autre verre cherie), bref, apres en avoir discuté avecmon epouse a midi, je crois que cette année encore, on choisira nos camping avec la priorité 1, le barbec autorisé!!!
    avatar
    bosco56
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 141
    Date d'inscription : 14/09/2010
    Age : 73
    Localisation : Morbihan

    votre avis sue le BBC cadac safari chef Empty Re: votre avis sue le BBC cadac safari chef

    Message par bosco56 Ven 7 Fév 2014 - 23:01

    Bonsoir
    Excellent produit, barbecu mais aussi grill, wok et four.
    Bon consommateur de gaz, mais compatible avec twini.
    Bon appétit
    André
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6508
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    votre avis sue le BBC cadac safari chef Empty Re: votre avis sue le BBC cadac safari chef

    Message par lolofay Sam 8 Fév 2014 - 9:21

    Salut

    Tout comme téo moi aussi je ne jure qu'avec le BBC à Charbon ...

    SI impossible je fait tout simplement au grill electrique ( léger ) ou une plancha se posant sur le réchaud ; pas besoin de trimbaler une bouteille de gaz et un BBC supplémentaire

    j'avoue que je cuisine toujours dans la caravane de toute façon

    lolo


    _________________
    votre avis sue le BBC cadac safari chef Planche-a-neige-surf-293
    téo le bigorneau
    téo le bigorneau
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 262
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 46
    Localisation : FINISTERE

    votre avis sue le BBC cadac safari chef Empty Re: votre avis sue le BBC cadac safari chef

    Message par téo le bigorneau Sam 8 Fév 2014 - 10:59

    finalement, je vais prendre simplement une plaque de fonte pour rechaud gaz, et mon bbq charbon

    Contenu sponsorisé


    votre avis sue le BBC cadac safari chef Empty Re: votre avis sue le BBC cadac safari chef

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 19:14