Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    safari room

    catballout
    catballout
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 63
    Localisation : isère

    safari room Empty safari room

    Message par catballout Jeu 25 Mar 2010 - 6:51

    bonjour
    sur la familia que nous avons achetée, il y a un store.J'ai vu sur le bon coin un safari room qui pourrait s'y adapter.Je voudrais avoir votre avis sur la facilité de montage et l'utilité (en cas de mauvais temps...) ceux qui en ont un en sont-ils contents?
    catballout
    catballout
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 63
    Localisation : isère

    safari room Empty Re: safari room

    Message par catballout Dim 28 Mar 2010 - 17:09

    catballout a écrit:bonjour
    sur la familia que nous avons achetée, il y a un store.J'ai vu sur le bon coin un safari room qui pourrait s'y adapter.Je voudrais avoir votre avis sur la facilité de montage et l'utilité (en cas de mauvais temps...) ceux qui en ont un en sont-ils contents?
    bonjour
    pas d'utilisateurs de safari room??j'aimerais savoir si le montage est rapide et facile et si le safari room est vraiment utile en itinérant .Il s'en revend pas mal ce qui me fait douter ...y-at-il une autre solution pour protéger les cotés (du vent et de la pluie ...)
    merci et bon dimanche !!
    mimigold
    mimigold
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 424
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Age : 75
    Localisation : 34070 Montpellier

    safari room Empty Re: safari room

    Message par mimigold Lun 29 Mar 2010 - 0:44

    Bonjour.

    Je suis utilisateur d'un Privacy Room sur store Fiamma.
    C'est l'équivalent du Safari Room sur Omnistore.
    Le montage est facile et rapide. En fonction des conditions climatiques, je monte rien ou un côté, ou deux et la façade en dernier lieu.
    Avec ma caravane précédente, j'avais une solette avec les 2 côtés plus la façade. Beaucoup moins pratique car montage du toit en toute occasion de séjour (2 jours et plus).
    Avec le store, c'est en place en 2 minutes et on s'adapte en fonction des conditions météo.
    catballout
    catballout
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 63
    Localisation : isère

    safari room Empty Re: safari room

    Message par catballout Lun 29 Mar 2010 - 7:27

    merci pour les renseignements.J'ai encore une petite question: les safari room peuvent-ils s'installer sur n'importe quel store ou faut-il un safari room de la même marque que le store???safari room Confused
    mimigold
    mimigold
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 424
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Age : 75
    Localisation : 34070 Montpellier

    safari room Empty Re: safari room

    Message par mimigold Mar 30 Mar 2010 - 22:28

    Sur la documentation du Privacy Room de Fiamma, il est indiqué que c'est "adaptable" sur Omnistore.
    Comment ? Je ne sais pas s'il faut des pièces supplémentaires (et à quel prix !)
    En ce qui concerne l'inverse, Safari sur Fiamma, je ne sais pas non plus.
    Il me semble que si l'on s'équipe totalement ou si l'on complète, il vaut mieux prendre les matériels de la même marque. Il y a moins de risques d'incompatibilité...
    lr(e)17
    lr(e)17
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 08/09/2008
    Age : 69
    Localisation : près La Rochelle 17

    safari room Empty Re: safari room

    Message par lr(e)17 Sam 10 Avr 2010 - 19:52

    pour avoir fait la même recherche...attention selon le modèle d'omnistor ce n'est pas possible. Nous avons failli acheter et heureusement nous nous en sommes aperçus à temps.

    L'omnistor "de base" n'est pas adapté et pas moyen d'adapter hélàs.
    Aujourd'hui nous hésitons entre changer le store ou acheter un auvent...? Mais le store étant fixé ds le rail...:-(

    Bonne recherche.


    _________________
    Martine(lr e 17) & Bernard (lr17) + les 2 whippettounes

    catballout
    catballout
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 63
    Localisation : isère

    safari room Empty Re: safari room

    Message par catballout Sam 10 Avr 2010 - 20:54

    merci pour les infos!
    je crois bien que c'est un omnistor de base que nous avons.Pour avoir trop hésiter, l'annonce que j'avais vue n'y est plus mais je ne suis vraiment pas sure que ça s'adaptait sur notre omnistor 2000.En cherchant sur le site de la marque, c'est vrai qu'il n'y a rien pour ceux là.
    ona mis l'attache remorque sur la clio et mardi, on part, on va tester la petite comme ça et on verra bien ...Avec la puck , on avait encore moins donc là ça devrait aller comme ça quand même! safari room Icon_sunny

    Contenu sponsorisé


    safari room Empty Re: safari room

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 19:09