Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    Cherche prise extérieure Shuko ancien modèle

    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    Cherche prise extérieure Shuko ancien modèle Empty Cherche prise extérieure Shuko ancien modèle

    Message par Deuchiste Mar 31 Juil 2012 - 9:14

    Bonjour,
    Je cherche avant mon départ dans une semaine à remplacer la prise électrique extérieure 220 v mâle sur ma Puck car hier je l'ai fendue sérieusement et j'ai peur de me retrouver en panne lors du séjour en Corse.
    Les sites où elle est encore dispo risquent de me l'envoyer sous 5 ou 6 jours, et je vais manquer la réception. Le dépôt N*** A*** de la région lyonnaise ne la tient pas en stock, comme d'ailleurs les petites charnières plastiques qui me manquaient (j'ai finalement vissé des charnières piano peu esthétiques)...

    Donc, si quelqu'un avait en trop une prise de ce type en archive, ou bien une idée de fournisseur encore ouvert en cette période, évidemment je serais preneur très rapidement.
    Merci à tous.

    Une petite photo de la bête :

    Cherche prise extérieure Shuko ancien modèle Shuko_10


    _________________
    Hervé, dresseur d'ours en peluche et apprenti cosmonaute.

    Cherche prise extérieure Shuko ancien modèle 20190110
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6508
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Cherche prise extérieure Shuko ancien modèle Empty Re: Cherche prise extérieure Shuko ancien modèle

    Message par lolofay Mar 31 Juil 2012 - 12:40

    salut hervé

    tu as contacté tous les revendeurs de pieces caravanes dans ton coin ? chez moi peu importe l'enseigne ils en ont généralement en rayon

    pour les charnieres il t'en faut combien ? j'avais oublié que tu en cherchais depuis le temps ..

    lolo


    _________________
    Cherche prise extérieure Shuko ancien modèle Planche-a-neige-surf-293
    Maximus
    Maximus
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 454
    Date d'inscription : 18/08/2008
    Age : 63
    Localisation : Salaise sur Sanne (Isère)

    Cherche prise extérieure Shuko ancien modèle Empty Re: Cherche prise extérieure Shuko ancien modèle

    Message par Maximus Mar 31 Juil 2012 - 12:56

    Bonjour Hervé,

    Sur ce site apparement ils annonce des délais rapides via TNT :
    Cherche prise extérieure Shuko ancien modèle 31-07-10

    L'adresse : http://www.camping-car-plus.com/electricite/prises-exterieures-220v/socle-shuko-mal-encastrable-230v-10a-888.html

    Si tu n'en trouves pas passe chez moi, je dois être sur ton chemin quand tu partiras en Corse (A7 sortie Chanas) je démonterais la mienne pour te dépanner.

    Bon après-midi,

    Marc
    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6903
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    Cherche prise extérieure Shuko ancien modèle Empty Re: Cherche prise extérieure Shuko ancien modèle

    Message par Dominique Mar 31 Juil 2012 - 15:12

    Salut Hervé,
    J'avais eu cette mésenvature avec ma Troll ....en Corse. Au retour, je l'avais remplacée par un bloc acheté dans un magasin de bricolage lambda. J'avais mis de la pâte à joint.
    Sinon, tu te raccordera chez moi ??? Razz
    Dominique


    _________________
    Les pas sages errent en Eriba Very Happy
    Deuchiste
    Deuchiste
    Team
    Team


    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 09/08/2007
    Age : 69
    Localisation : Lyon

    Cherche prise extérieure Shuko ancien modèle Empty Re: Cherche prise extérieure Shuko ancien modèle

    Message par Deuchiste Mar 31 Juil 2012 - 20:43

    Hello tous,
    Merci Lolo, mais pas de revendeurs caravanes près de chez moi ; à moins de passer deux heures en bagnole, ce que je ne peux faire.
    Pour les charnières, ben j'ai déjà démonté la tablette biptyque et percé 12 trous (grrrrrrr!) pour fixer les charnières piano.
    Marc, merci pour ta généreuse proposition. Toutefois on embarque à Nice, via la route Napo. Quant au site en question, ils demandent 14 € de FDP pour un si petit objet qu'en plus on n'est pas franchement assuré de recevoir dans les temps. Bref... Rolling Eyes


    _________________
    Hervé, dresseur d'ours en peluche et apprenti cosmonaute.

    Cherche prise extérieure Shuko ancien modèle 20190110
    avatar
    didifatou
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 256
    Date d'inscription : 28/05/2008
    Age : 66
    Localisation : nord de la france

    Cherche prise extérieure Shuko ancien modèle Empty bonnes vacances !

    Message par didifatou Mar 31 Juil 2012 - 21:57

    j'espère que tu as trouvé une solution et te souhaite de très bonnes vacances en Corse !!!! à bientôt, j'ai hâte de voir tes photos

    Contenu sponsorisé


    Cherche prise extérieure Shuko ancien modèle Empty Re: Cherche prise extérieure Shuko ancien modèle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 13:18