Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba


3 participants

    prise extérieure au départ de la cara

    ch'tis lens
    ch'tis lens
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Localisation : nord

    prise extérieure au départ de la cara Empty prise extérieure au départ de la cara

    Message par ch'tis lens Dim 24 Juin 2012 - 19:01

    Bonjour,


    J'ai un adaptateur bleu qui ne rentre pas dans la prise extérieure de ma cara car mâle-mâle, (plutôt déstiné à la borne du camping).
    J'ai trouvé à casto un adaptateur femelle mais il y a un couvercle. La prise a donc un renflement au niveau de l'attache couvercle.
    Je ne pense pas que l'adaptateur va rentrer car les couvercles cara et prise vont se téléscoper. Ma cara est de 2002. Malheureusement, je n'ai pas la caravane sous la main.
    Connaissez-vous un site où je peux commander cette prise (sans couvercle)?

    Merci pour vos conseils

    Cordialement
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6501
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    prise extérieure au départ de la cara Empty Re: prise extérieure au départ de la cara

    Message par lolofay Dim 24 Juin 2012 - 19:36

    Salut

    il te faut la prise " femelle " pour rentrer dans la caravane

    il me semble qu'elle a toujours un couvercle qui rentre lui même dans la prise pour la bloquer ( petit crochet dans la prise coté caravane )
    http://cgi.ebay.fr/Prise-femelle-32A-2P-T-220V-type-CEE-P17-IP44-/120925806502?pt=FR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsElectriques&hash=item1c27bd5fa6

    les prises caravanes sont prévues pour laisser rentrer ce couvercle

    lolo


    _________________
    prise extérieure au départ de la cara Planche-a-neige-surf-293
    Eribabeth
    Eribabeth
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 03/09/2011
    Age : 64
    Localisation : 62300

    prise extérieure au départ de la cara Empty Re: prise extérieure au départ de la cara

    Message par Eribabeth Dim 24 Juin 2012 - 20:21

    Bonjour ch'tis lens,
    Tu peux trouver chez Conrad rue Colbert à Lille dans Wazemmes ce que tu veux, il y a le site web aussi.
    J'ai différents branchements pour la caravane, celle-ci dort sur Lille Sleep mais habitant prêt de Lens, je peux te les ramener si tu le désires.
    Bienvenu sur ce site, tu verras, en plus d'idées et d'inspiration, tu trouveras la solidarité. cheers
    Elisa
    ch'tis lens
    ch'tis lens
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Localisation : nord

    prise extérieure au départ de la cara Empty Re: prise extérieure au départ de la cara

    Message par ch'tis lens Mer 27 Juin 2012 - 9:35

    Lolofay, j'ai vu cette prise sur le net mais avec son couvercle et celui sur la caravane j'avais peur que ça ne rentre pas. cheers Merci

    Eribabeth merci pour l'info sur conrad, mon frère habite sur Lille, je vais lui demander de voir ça. J'habite sur Avion, à côté d'Eleu dit Leauwette, vu ton code postal, ne serait tu pas du coin? , si c'est le cas, ce serait sympa de faire connaissance.
    Ch'ti Lens Razz
    ch'tis lens
    ch'tis lens
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Localisation : nord

    prise extérieure au départ de la cara Empty Re: prise extérieure au départ de la cara

    Message par ch'tis lens Sam 14 Juil 2012 - 11:17

    et bien c'est bon, ça rentre bien en faisant attention au sens pour que le couvercle de la prise caravane se rabaisse et protège de la pluie

    Contenu sponsorisé


    prise extérieure au départ de la cara Empty Re: prise extérieure au départ de la cara

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:01