Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    poches d'eau sur auvent

    avatar
    wanman
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 61
    Localisation : 13600 la Ciotat

    poches d'eau sur auvent Empty poches d'eau sur auvent

    Message par wanman Mer 27 Juil 2011 - 17:14

    Slt à tous

    Je viens de rentrer de congé et oui il y a une fin même aux bonnes choses,voici mon problème j'ai un auvent clairval et je n'arrive pas a tendre correctement celui-ci.
    Je m'explique au niveau du sommet coté caravane le système (m.......e)de ventouse qui permet de tenir la pointe de l'auvent sur la caravane ne tient pas,donc pour le tendre en hauteur de ce coté c'est raté.
    Deuxième point pour le tendre en profondeur même topo puisque le point d'ancrage coté caravane ne tiens pas et même s'il tenait il fait plus office de pivots qu'autre chose, d'ou mon problème la pluie je me retrouve avec des poches d"eau a chaque pluie.
    J'ai regardé sur le net et les barres anti poches d"eau sont pour les auvents de caravanes "normales je n'en est pas trouvé pour les auvents d'eriba.

    Avez vous aussi ce pb et si oui quelles solutions ?

    frederic
    jean claude
    jean claude
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 11/07/2009
    Age : 77
    Localisation : VAR

    poches d'eau sur auvent Empty Re: poches d'eau sur auvent

    Message par jean claude Mer 27 Juil 2011 - 17:36

    Je Possède un auvent Soplair Ardèche Spécial Eriba, le sommet dont tu parle est tenus par un petit piquet réglable en hauteur qui vient se fixer sur le rail et pour le tendre en profondeur il y a les 2 faitières extérieures, 1 faitière centrale et 4 faitières intermédiaires.
    DUNE
    DUNE
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1807
    Date d'inscription : 15/12/2008
    Localisation : 59 NORD FRANCE Prénom BILL

    poches d'eau sur auvent Empty Re: poches d'eau sur auvent

    Message par DUNE Mer 27 Juil 2011 - 18:18

    wanman a écrit:Slt à tous

    Je viens de rentrer de congé et oui il y a une fin même aux bonnes choses,voici mon problème j'ai un auvent clairval et je n'arrive pas a tendre correctement celui-ci.
    Je m'explique au niveau du sommet coté caravane le système (m.......e)de ventouse qui permet de tenir la pointe de l'auvent sur la caravane ne tient pas,donc pour le tendre en hauteur de ce coté c'est raté.
    Deuxième point pour le tendre en profondeur même topo puisque le point d'ancrage coté caravane ne tiens pas et même s'il tenait il fait plus office de pivots qu'autre chose, d'ou mon problème la pluie je me retrouve avec des poches d"eau a chaque pluie.
    J'ai regardé sur le net et les barres anti poches d"eau sont pour les auvents de caravanes "normales je n'en est pas trouvé pour les auvents d'eriba.

    Avez vous aussi ce pb et si oui quelles solutions ?

    frederic

    Bonsoir,
    Pour infos essayer dans la messure du possible de prendre des photos de votre probléme c'est connu un petit dessin vos mieux qu'un long discour Very Happy
    avatar
    wanman
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 61
    Localisation : 13600 la Ciotat

    poches d'eau sur auvent Empty Re: poches d'eau sur auvent

    Message par wanman Mer 27 Juil 2011 - 18:24

    Slt

    Por les photos trop tard c'est vrai cela aurait était plus parlant mais j'ai tout rangé et nettoyé, pour le dessin pas évident.


    frederic

    Contenu sponsorisé


    poches d'eau sur auvent Empty Re: poches d'eau sur auvent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 1:26