Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Tour à vélo

    Pypat
    Pypat
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 19/10/2008
    Age : 69
    Localisation : 89 Villeneuve l'Archevêque

    Tour à vélo Empty Tour à vélo

    Message par Pypat Dim 26 Juin 2011 - 16:33

    Bonjour à tous.

    Nous partons pour notre périple à vélo le lundi 4 juillet.
    Vous pouvez voir le parcours, assez schématique sur le lien suivant : http://maps.google.fr/maps/ms?msid=203553448770283265745.00049db780cafb54daf5e&msa=0&ll=49.660517,1.109619&spn=5.568832,9.876709

    Je poste ce message sur les divers forums que je fréquente, car l’idée est de prendre contact avec ceux qui serai sur notre route afin de passer une soirée, de se faire un petit coucou ou de planter la tente sur un petit morceau de votre gazon déjà ruiné par la canicule. lol! Bien sur nous pouvons également nous contenter d’une suite 5 pièces avec sauna et piscine. lol!

    Ne comptez pas sur le plateau de fromage habituel , trop dangereux pour les mouches avec un voyage pareil, nous serons donc de simple voyageur cyclocampeur avec le minimum vitale.

    J’envoi quelques MP à ceux que je sais être sur notre route, si d’autre sont intéressé de nous rencontrer ou de nous recevoir vous pouvez nous contacter par MP pour que l’on puisse échanger nos téléphones et adresses.

    Bon d’accord je m’y prends un peu tard, mais je n’ai eu que deux ans pour me préparer c’est court, lol!

    J’essaierai de donner des nouvelles au fur et à mesures des connections wifi, si les campings sont opérationnels et à prix abordable (c’est pas toujours le cas).

    Sur le forum ou sur le blog : http://pypat.skyrock.com/

    Amicalement Pat et Martine
    Zuban38
    Zuban38
    Team
    Team


    Nombre de messages : 1109
    Date d'inscription : 06/01/2009
    Age : 68
    Localisation : 38 Isère

    Tour à vélo Empty Re: Tour à vélo

    Message par Zuban38 Dim 26 Juin 2011 - 22:01

    Very Happy Bonjour à tous les 2 et excellent voyage sur 2 x 3 roues !!! Notre modeste gazon vous est proposé mais, compte tenu de votre trajet.... un détour de 650 kms environ s'impose affraid lol! alors... nous ne pouvons vous accompagner que par la pensée. Bon courage les amis et dégustez. Zub.


    _________________
    La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre. (JJ.Rousseau)

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 22:05