Bonjour à tous,
j'ai des projets
d'aménagement...
Voilà je suis décidé, j'installe un réservoir d'eau propre dans la caravane.
Il y aura des photos ici.
Il sera placé sous la banquette droite de la GT320 le plus en avant possible car à gauche et plus en avant je placerai probablement un petit chauffe eau. (eau chaude plus près des robinets ça me parait logique)
Le réservoir sera équipé d'un
robinet à flotteur pour alimentation sur le réseau d'eau quand ce sera
possible.
Il y aura possibilité aussi de remplir le réservoir intérieur par une inversion de la pompe depuis un réservoir extérieur (jerrican ou autre) (ça m'évite aussi un gros trous dans la carrosserie)
ou de puiser l'eau depuis un jerrican directement. (par un jeux de 3 robinets sur les conduites de la pompe)
Je n'ai pas encore tout le matériel pour réaliser cela...
Je reviens sur ce post pour le suivit de l'installation pas à pas sans trop me presser.
Voici la photo du réservoir et de sa future implantation.
j'ai des projets
d'aménagement...
Voilà je suis décidé, j'installe un réservoir d'eau propre dans la caravane.
Il y aura des photos ici.
Il sera placé sous la banquette droite de la GT320 le plus en avant possible car à gauche et plus en avant je placerai probablement un petit chauffe eau. (eau chaude plus près des robinets ça me parait logique)
Le réservoir sera équipé d'un
robinet à flotteur pour alimentation sur le réseau d'eau quand ce sera
possible.
Il y aura possibilité aussi de remplir le réservoir intérieur par une inversion de la pompe depuis un réservoir extérieur (jerrican ou autre) (ça m'évite aussi un gros trous dans la carrosserie)
ou de puiser l'eau depuis un jerrican directement. (par un jeux de 3 robinets sur les conduites de la pompe)
Je n'ai pas encore tout le matériel pour réaliser cela...
Je reviens sur ce post pour le suivit de l'installation pas à pas sans trop me presser.
Voici la photo du réservoir et de sa future implantation.