bonjour,
j'envisage de tracter ma petite puck avec une clio gpl . est ce vraiment une bonne idée ?
j'envisage de tracter ma petite puck avec une clio gpl . est ce vraiment une bonne idée ?
raph586 a écrit: Il y a t il une rubrique petites annonces? je recherche une nouvelle puck, pour remplacer ma vieille.
C'vest les meilleursraph586 a écrit:merci jean lou
je suis à Dijon. ce qui est interessant de voir confirmer par des amateurs éclairés c'est que les annonces du bon coin sont bonnes. y'a pas urgence. mais un modele des années 80 me suffirait amplement .
merci pour tes conseils
Raph
Certainement une des plus anciennes des célèbres caravanes Eriba . de 1965 avec sa plaque de matricule . Voir les photos du liens ci dessous . la caravane présente des signes de faiblesse et aurait besoin d'une restauration sérieuse par un amoureux de la marque . la tole étant lisse les problèmes de carosserie sur ce modél sont très facilement réparable . la toile du toit est en bon état un accroc à noter seulement . Par contre le plancher a de sérieuse faiblesse voir photo a l'entrée de la caravanne et sur certains cotés a gauche sur plusieurs centimêtres a consolider ou refaire . la sérrure à été endomagée . Le chassis est globalement en bon état a certain endroit des traces d'une ancienne corrosion . la caravanne roule très bien l'électricité fonctionne très bien , j'ai parcouru début du mois de mars près de 700 kilomètres sans soucis . Elle est laissé avec un auvent , elle est équipée d'un frigo electolux et évier et réchaud à gaz . Les pneus sont neuf et elle possède une roue de secours . LE Prix de cette caravane hors du commun sera laissé au plus offrant . Merci de me contacter uniquement par mail pour le moment . La caravanne ce trouve à Tours (indre et loire) Département 37 liens vers des photos ci joint / http://picasaweb.google.fr/112623128415328779217/Puck6537?feat=directlink Prix 1500 Euros . |