Histoire d'alimenter un peu cette petite partie "camping-car", voici de furtives images de notre tour du jour des plans d'eau poyaudins dans l'espoir de trouver une baignade ouverte, mais comme on avait oublié les maillots de bain
+4
vivguy
ala&pat
lolofay
Eribou
8 participants
Balade du jour ...
Eribou- petit eribiste
- Message n°1
Balade du jour ...
lolofay- VIP
- Message n°2
Re: Balade du jour ...
Il est vraiment beau cet Eribacar !
Merci de nous faire partager !
lolo
Merci de nous faire partager !
lolo
- Message n°3
Super ! un vieux rêve qui à fini en Erib. familia !
Par Contre pour la baignade si je peux te dépanner j'ai la combi. Kerguelene
Par Contre pour la baignade si je peux te dépanner j'ai la combi. Kerguelene
vivguy- petit bleu
- Message n°4
Balade du jour
Bonjour aux CC et cara. ERIBA
Je vois que certains bravent le froid et n'attendent pas les beaux jours pour faire prendre l'air à leurs "eribamaisons" Pour ma part le Bali sera bientôt prèt à reprendre la route.
Je viens de reposer le moteur, car j'ai profité de l'hiver pour changer les courroies de distributions et l'embrayage. J'ai eu l'impression au démontage que les précédents propriétaires (2) n'avaient jamais fait la distribution,( aucune facture). Le C25 est de 1994 et a 100000kms. J'ai également profité de l'occasion pour faire un peu d'isolation phonique du compartiment moteur, car il faut reconnaître que ces bon vieux mazout sont assez "présent" . dès que l'on dépasse les 80kmh, mais ont l'énorme avantage de pouvoir être encore entretenus facilement sant passer par la case garage.(facture)
Bonne année à tous en ERIBA.et particulièrement je souhaite bonne chance aux personnels de l'usine de Cernay.
Vivguy
Je vois que certains bravent le froid et n'attendent pas les beaux jours pour faire prendre l'air à leurs "eribamaisons" Pour ma part le Bali sera bientôt prèt à reprendre la route.
Je viens de reposer le moteur, car j'ai profité de l'hiver pour changer les courroies de distributions et l'embrayage. J'ai eu l'impression au démontage que les précédents propriétaires (2) n'avaient jamais fait la distribution,( aucune facture). Le C25 est de 1994 et a 100000kms. J'ai également profité de l'occasion pour faire un peu d'isolation phonique du compartiment moteur, car il faut reconnaître que ces bon vieux mazout sont assez "présent" . dès que l'on dépasse les 80kmh, mais ont l'énorme avantage de pouvoir être encore entretenus facilement sant passer par la case garage.(facture)
Bonne année à tous en ERIBA.et particulièrement je souhaite bonne chance aux personnels de l'usine de Cernay.
Vivguy
rico- petit eribiste
est il possible d avoir des photos sur ta fixation porte velo merci! jolis ccar l ami!Eribou a écrit: Histoire d'alimenter un peu cette petite partie "camping-car", voici de furtives images de notre tour du jour des plans d'eau poyaudins dans l'espoir de trouver une baignade ouverte, mais comme on avait oublié les maillots de bain
Eribou- petit eribiste
- Message n°6
Et voilà ...rico a écrit: est il possible d avoir des photos sur ta fixation porte velo merci! jolis ccar l ami!
La fixation basse, avec des vis qui traversent la carrosserie :
La fixation haute vissée sur le support du rail :
Le porte vélo en place, deux crochets pour le haut et deux vis sur les pattes du bas ...
Charge maxi, 40 kg
Nelly- ERIBAGIRL
- Message n°7
Ce doit être bien agréable de se ballader à cette période de l'année ou il n'y a personne au bord de l'eau et s'il fait frisquet, on peux tjrs boire une boisson chaude dans son véhicule!!! pour nous, nous attendons le 17 juin, pour aller chercher notre véhicule, çà approche!
rico- petit eribiste
- Message n°8
merci
merci beaucoup je vois mieux a present merci!
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°9
photos de l interieur pour avoir une idee merci
Eribou- petit eribiste
- Message n°10
En voici une petite de l'intérieur, mais j'en avais mis d'autres sur ce lien !JOCELYNE a écrit:photos de l interieur pour avoir une idee merci
loulou- Panman
- Message n°11
bonsoir eribou il est splendide ton camping-car @+