Bonjour, nous avons testé le camping Pégomas à St Rémy de Provence cette semaine. Je partage l'avis d'eribella à un détail prêt, il est prêt d'une route principale et cela s'entend, surtout en journée. Nous avons bien dormi c'est le principal ! Il est à 23,50 € la nuit (forfait 2 personnes + électricité) en 2016. Si le temps est frais, je conseille les emplacements prêt de l'allée centrale, ceux du fond (à l'Est ou à gauche en entrant) sont au soleil de 11h à 20h. A privilégier pour le plein été
Avec le Routard 2016, une 1/2 bouteille de rosé est offerte.
Nous avons fait quelques belles balades dans les Alpilles. Nous n'avons pas utilisé la voiture (grève des raffineries et blocage des dépôts de carburant) en soutien aux salariés qui combattent la loi travail et l'usage du 49.3 pour annuler les acquis du Front Populaire en 36, du CNR en 45 et de mai 68 !
quelques photos du camping
vue de l’entrée
la piscine
notre emplacement (E7)
La fontaine de Nostradamus né à St Rémy
Joueurs de blues, la cité a un petit coté Côte d'Azur, sympa (marché provençal le mercredi, petites boutiques, restos... et même un outlet comme aux USA).
Glanum, la cité romaine !
Les Antiques
Le lac du Peiroou (à faire à pied ou en vélo, mais accessible aussi en voiture). Pêche possible avec carte à acheter à l'office du tourisme de St Rémy, baignade interdite.
Les Alpilles
Le rocher des deux trous
eribella a écrit:Bonjour, mon camping préféré en provence c'est le camping pegomas, il est à saint remy de provence. Gros avantage : se rendre dans le centre ville à pied en quelques minutes. Belle piscine avec transats, fitness park, places bien délimitées par des petites haies, calme, propre, wifi gratuit ... bref c'est vraiment un bon camping ! Bonnes vacances en Provence !
Eribella.