par Troll92 Sam 17 Aoû 2013 - 10:40
Cet été, nous avons fréquenté huit campings. Si aucun ne mérite de carton rouge, cinq nous ont particulièrement plu. Parmi ceux-ci, le Camping Au Moulin Vieux à Brengues dans le Lot.
Voilà un petit camping que je conseille à tous ceux qui voudraient visiter ou passer un agréable moment dans cette belle région du Lot .
Beaucoup d'espace et de calme pour ce 2 étoiles avec piscine situé dans un cadre très agréable au bord du Célé. Accueil très sympathique. Beaux emplacements. Deux blocs sanitaires dont un assez récent. Un seul petit reproche, la production d'eau chaude était assez aléatoire pour les douches, inexistante pour le lavage de la vaisselle. Camping assez isolé pour les commerces mais le pain et les viennoiseries peuvent être commandés à la réception pour le matin ; petite épicerie/boulangerie à 2 km à Brengues, sinon supermarché à l'entrée de Figeac (16 km). Possibilité de manger au restaurant du camping (je ne peux pas donner d'avis, je ne l'ai pas fait). Quelques animations en soirée. 18,30 € la nuitée pour 2 personnes, électricité et taxe de séjour comprises. Bon à savoir aussi, pas de réception pour les téléphones portables mais WiFi gratuit.