+11
crisnat
maximilien
le Voyageur
Discret
madom
roxy
pallas
Deuchiste
papounet 69
Epsom
yogann
15 participants
Nord-Pas-de -Calais 59 62
yogann- ERIBAGIRL
- Message n°1
62 - On apprécie mais on ne se baigne pas....
C'etait mon petit week de mardi et mercredi 25 à Boulogne et sa côte le cap gris nez et blanc nez et le premier camping de ma petite jack russel :
Epsom- petit eribiste
- Message n°2
Re: Nord-Pas-de -Calais 59 62
Ces falaises qui ont vu disparaitre l'illustre Raoul de Goedsweaervelde sont toujours aussi belles ! A découvrir, c'est un paysage enchanteur à l'air si vivifiant...
Je me sens l'âme d'un poête pour ma région...
Bel attelage et joli chien !
Je me sens l'âme d'un poête pour ma région...
Bel attelage et joli chien !
roxy- Panman
- Message n°3
1e sortie berck /mer baie d'authie le terminus
bon voila pour vous fairebien saliver c'est ma premiere avec la pan comme il fait un super temps !!! on y va !!!!!!!!!!!!! photo lundi !!! j'essaie aussi ma nouvelle pompe a vers de sable !!ps je peche en mer et je ramasse des champignons !!! et vous ps : la belle est prete ,chargée,equipée ,le frigo frezze ,attelée et préte a partir !!ps vous n'allez pas la reconnaitre sur les photo elle a prise des couleurs !!!
le Voyageur- Panfamiliaman
- Message n°4
Bon WE
papounet 69- Puckman
- Message n°5
On attend avec impatience
Deuchiste- Team
- Message n°6
On veut des photos de la pompe à vers de sable, c'est pour un éribiste espagnol...
- Message n°7
Bon week-end!! Mitraille bien!!
@+, Pallas
@+, Pallas
crisnat- Tritonman
- Message n°8
Je te souhaite un bon w-end!.
Les vaches ne regardent plus passer le train!, Il va trop vite!
Par contre les cagouilles, elles apprécient!.
roxy- Panman
- Message n°9
bon nous voila revenu déja !!! tout c'est bien passé !! il a fait tres tres beau !!! j'ai tracté pour la premiere fois ca va mais ca impressionne un peu qd méme !!! voici des photo !!
https://i.servimg.com/u/f23/11/42/05/56/photo_10.jpg
https://i.servimg.com/u/f23/11/42/05/56/photo_10.jpg
roxy- Panman
- Message n°10
roxy- Panman
- Message n°11
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
roxy- Panman
- Message n°12
comment obtenir un camping de qualité !!!
- aller voir le site www.campingqualite.com ainsi vous serez garanti de passer un bon sejour et d'étre acueilli avec un grand sourire , par des gens sympathiques serviables ,conciliants,arrangeants ,à des heures ouverture convenables et non mal reçu ou carrément rejetté en basse saison car vous n'hobilhomez pas ou méme plumez !!! en fait on a constater que le tourisme méme en basse saison a bien des facettes et nous sommes tombé à stella plage sur un camping 3 etoiles hyper chouette en tous points !!! promis on y retournera méme les jetons de douche nous y sont offerts ailleurs+2e parlons pas du chien !
- coté vers : la pompe marche a merveille , 1er jour des hesitations des tatonnements et 5 prises ,le lendemain la technique est rentrée 15 prises il n'y a plus qu'a pecher en surfcasting une prochaine fois
- coté imprévu j'ai accroché et cassé la fenetre decoté de la pan m qui est maintenant a remplacer si vous avez des infos ,des occasions ,des idées ,des bon plans , merci d'avance ps: peut etre mr cédric aurrait des reserves
- coté traction j'avais jamais fait ben ca passe bien , c'est une nouvelle conduite a adopter ,adapter ses vitesses et son couple, ca impressionne un peu en cas de depassements ,de descentes, ou autre imprévu mais ca se passe bien !!! la belle tiens bien sa route ; au point que j'ai tenu mes 110 sur autoroute pour revenir tout fonctionne bien a intérieur méme le frigo quej'avais prealablement branche la nuit avant ,j'ai juste un souci de bruleur gaz qui noircit beaucoup ... comme j'ai pas de doc du tout si qqun sait comment il faut faire pour y remedier ( reglage ou nettoyage ) merci d'avances
- aller voir le site www.campingqualite.com ainsi vous serez garanti de passer un bon sejour et d'étre acueilli avec un grand sourire , par des gens sympathiques serviables ,conciliants,arrangeants ,à des heures ouverture convenables et non mal reçu ou carrément rejetté en basse saison car vous n'hobilhomez pas ou méme plumez !!! en fait on a constater que le tourisme méme en basse saison a bien des facettes et nous sommes tombé à stella plage sur un camping 3 etoiles hyper chouette en tous points !!! promis on y retournera méme les jetons de douche nous y sont offerts ailleurs+2e parlons pas du chien !
- coté vers : la pompe marche a merveille , 1er jour des hesitations des tatonnements et 5 prises ,le lendemain la technique est rentrée 15 prises il n'y a plus qu'a pecher en surfcasting une prochaine fois
- coté imprévu j'ai accroché et cassé la fenetre decoté de la pan m qui est maintenant a remplacer si vous avez des infos ,des occasions ,des idées ,des bon plans , merci d'avance ps: peut etre mr cédric aurrait des reserves
- coté traction j'avais jamais fait ben ca passe bien , c'est une nouvelle conduite a adopter ,adapter ses vitesses et son couple, ca impressionne un peu en cas de depassements ,de descentes, ou autre imprévu mais ca se passe bien !!! la belle tiens bien sa route ; au point que j'ai tenu mes 110 sur autoroute pour revenir tout fonctionne bien a intérieur méme le frigo quej'avais prealablement branche la nuit avant ,j'ai juste un souci de bruleur gaz qui noircit beaucoup ... comme j'ai pas de doc du tout si qqun sait comment il faut faire pour y remedier ( reglage ou nettoyage ) merci d'avances
madom- ERIBAGIRL
- Message n°13
ère sortie berk/mer baie d'authie le terminus
Géniale cette première sortie ! Même pour un néophite, la preuve est faite (si elle était encore à faire ,que l'ériba c'est sympa!)
Et merci beaucoup pour le tuyau, camping qualité , j'ai trouvé un camping ouvert toute l'année dans les alpes de haute provence !
cordialement madom
Et merci beaucoup pour le tuyau, camping qualité , j'ai trouvé un camping ouvert toute l'année dans les alpes de haute provence !
cordialement madom
roxy- Panman
- Message n°14
merci elle etait chouette votre puck un peu plus et je vous l'aurait prise a bientot sur le forum !!!
roxy- Panman
- Message n°15
alors elle ne vous plait pas ma pan reloockée!!!!!désolé pas encore de photo de la pompe ni des vers !!
roxy- Panman
- Message n°16
madom , plus le nouvel inscrit le club des pan s'aggrandit !!!! vivement les photos !!!
- questio : un de mes bruleurs gaz noirci beaucoup!! que faire ,réglage bruleur,nettoyage ,merci de vos conseils ou de vos liens !!!
- questio : un de mes bruleurs gaz noirci beaucoup!! que faire ,réglage bruleur,nettoyage ,merci de vos conseils ou de vos liens !!!
Discret- Team
- Message n°17
Oh que si qu'elle nous plait ta Pan...C'est une comme celle là que nous espérons pouvoir trouver l'an prochain!
En plus elle est propre ....J'ai lu ta recette
En plus elle est propre ....J'ai lu ta recette
- Message n°18
belles photos, dommage pour la fenêtre,
il était tard?
il était tard?
- Message n°19
merci les gars !! faut dire que j'y ai passé du temps !!! discret si tu veux plus tard des tuyaux n'hésites pas !!! il y a de bon aprés de marque julien !fais vite pour une occas ca part tres vite ! une familiac'est pas mal du tout mais une pan m pour 2 avec cabinet toilette aussi ^j'attends le auvent avec impatience
le voyageur non pas tard le matin au depart le passage est juste l'amortisseur et les hauteurs differentes de roue et paf!!
le voyageur non pas tard le matin au depart le passage est juste l'amortisseur et les hauteurs differentes de roue et paf!!
maximilien- petit eribiste
- Message n°20
stella plage
roxy a écrit:comment obtenir un camping de qualité !!!
- aller voir le site www.campingqualite.com ainsi vous serez garanti de passer un bon sejour et d'étre acueilli avec un grand sourire , par des gens sympathiques serviables ,conciliants,arrangeants ,à des heures ouverture convenables et non mal reçu ou carrément rejetté en basse saison car vous n'hobilhomez pas ou méme plumez !!! en fait on a constater que le tourisme méme en basse saison a bien des facettes et nous sommes tombé à stella plage sur un camping 3 etoiles hyper chouette en tous points !!! merci d'avances
merci pour le reportage -
c'est vrai qu'il fait trés beau sur la cote d'opale en ce moment - tu peux nous dire quel est le nom du camping - j'ai cru entrevoir sur une photo l'église de Cucq - j'aimerai bien m'y rendre aussi au printemps prochain avec ma 320GT -
et la température de l'eau de mer - vous avez gouté ?
à vous lire - bravo pour les photos -
roxy- Panman
- Message n°21
bonsoir maximilien : c'est bien cucq : la pomme de pin acceuil super sympa aucun souci , tres propre, conciliante, gentillesse ,vraiment bien mieux qu'a berck et en plus c'est prix correct douche 0.50e plus que raisonnable je me suis promis d'y retourner !!! au plaisir
maximilien- petit eribiste
- Message n°22
roxy a écrit:bonsoir maximilien : c'est bien cucq : la pomme de pin acceuil super sympa aucun souci , tres propre, conciliante, gentillesse ,vraiment bien mieux qu'a berck et en plus c'est prix correct douche 0.50e plus que raisonnable je me suis promis d'y retourner !!! au plaisir
merci roxy - on s'y croisera sans doute alors - comme je n'ai pas de week end de libre en sept, j'ai mis ma caravane en hivernage à st quentin en tourmont - vivement le printemps -
crisnat- Tritonman
- Message n°23
Bel autocollant à l'arriere de la pan!!.
Les vaches ne regardent plus passer le train!, Il va trop vite!
Par contre les cagouilles, elles apprécient!.
cricri59- ERIBAGIRL
- Message n°24
Vive le Nord et les chtis et danny
bizzzz cricri 59
bizzzz cricri 59
Invité- Invité
- Message n°25
DES BONS COINS SUR LA CÖTE D'OPALE
Bonsoir à tous
Nous partons faire la côte d'Opale la semaine prochaine avec notre familia, (c'est sa première sortie)
j'espère qu'elle est aussi confortable que la puck, alors si vous connaissez des campings sympas et calmes avec deux étoiles je suis preneur.
nénesse88
Nous partons faire la côte d'Opale la semaine prochaine avec notre familia, (c'est sa première sortie)
j'espère qu'elle est aussi confortable que la puck, alors si vous connaissez des campings sympas et calmes avec deux étoiles je suis preneur.
nénesse88
Jeannot- Panman
- Message n°26
Bonsoir,
c'est pas sur la côte mais le camping de Bergues, il est super bien
Bon ben c'est sûr que c'éatait avant le FILM
Maintenant il doit être un peu plus ...fréquenté !
c'est pas sur la côte mais le camping de Bergues, il est super bien
Bon ben c'est sûr que c'éatait avant le FILM
Maintenant il doit être un peu plus ...fréquenté !
Focus- petit eribiste
- Message n°27
A Dunkerque, camping "la licorne"****
De beaux emplacements herbeux et délimités par des haies.
Electrécité sur chaque emplacement, et point d'eau pour 3-4 emplacements.
Sanitaires propres et eau chaude.
Bon accueuil et chien admis.
Et surtout le "+": accès direct à la mer à travers les dunes (portail fermé codé).
Très sympa pour faire un dernier petit tour le soir.
De beaux emplacements herbeux et délimités par des haies.
Electrécité sur chaque emplacement, et point d'eau pour 3-4 emplacements.
Sanitaires propres et eau chaude.
Bon accueuil et chien admis.
Et surtout le "+": accès direct à la mer à travers les dunes (portail fermé codé).
Très sympa pour faire un dernier petit tour le soir.
Dominique- co-admin
- Message n°28
Nord-Pas-de -Calais 59 62
Bonnes adresses, visites, etc...