par INDIENNE Mar 3 Nov 2009 - 15:25
Merci Minibulle pour tes infos (SUPER !!!). A propos de Paris (et ses alentours) j'ai un souvenir TRES FORT d'une fois où nous sommes allés rendre visite à mon père (qui habitait à l'époque Cergy Pontoise - actuellement Versailles) et où nous sommes restés bloqués dans Boulogne Billancourt sans trouver la sortie pour Nantes !!! Et on tournait et retournait, et comme je suis "un peu beaucoup" claustro, à force je commencais à paniquer dans la voiture !!!!! Donc ce qui est sûre, je n'irai jamais à Paris TOUTE SEULE !!! Trop peur !!!!
Merci aussi pour le lien RATP, je vais creuser !!!
Sonolor : Merci pour tes infos. Effectivement je pense que nous allons retenir celui du Parc proche de Villepinte (avec les avions au-dessus - la proprio du camping a été honnête, effectivement on les entend - merci à minibulle de m'avoir alerter à ce sujet !!!). Effectivement moins pratique pour visiter Paris, mais bon, apparemment nous serons à 10mn d'un TER qui sera à 30mn de Paris !!!! Ce qui nous importe aussi, c'est de ne pas avoir trop de circulation pour nous rendre au salon le samedi ainsi que le retour à la cagouille !!! D'ailleurs Sonolor, peux-tu me dire si l'itinéraire Camping / Villepinte n'est pas trop encombré en voiture
Et en plus, j'avais omis de vous le dire, mais nous partons avec un couple d'amis et leur fils qui eux, doivent réserver un mobilhome, et le camping du Parc fait ce type de prestation.