Bonjour, J'ai un petit souci avec le plancher de mon Eriba......vermoulu sur 10 cmx 20 cm intérieur et extérieur (je vois le polystyrène) au niveau de la porte d'entrée....Je suis allée voir les sujets concernant les réparations sur ce site mais les dégats sont moindres. Je pensais dans un 1er temps mettre du durcisseur pour bois vermoulus, une fois sec et le bois durci passer une bonne couche de peinture à l'extérieur et attendre pour l'instant. A votre avis, est-ce que ça peut suffire ?
2 participants
PLancher
malaxouille- petit eribiste
- Message n°1
PLancher
d'ajouter de la vie aux années....
G. Rebuffat
Be Bop- Panfamiliaman
- Message n°2
Re: PLancher
Bonjour
Pour avoir changé 2 planchers cela ne sera pas sufisant!!!
Juste de quoi tenir une saison, je te conseille de refaire le plancher car c'est une maladie chez Eriba au niveau de la porte il n'y a pas de mastic sous la barre de seuil donc fuites!!!
Ce n'est pas dure à refaire si tu est bricoleuse.
...ou alors coupe une planche de 5mm d'épaisseur pour la visser et coller par le dessous.
cela devrait tenir un moment...
Je t'envoi un mp pour des conseils
cordialement
Patrick
Pour avoir changé 2 planchers cela ne sera pas sufisant!!!
Juste de quoi tenir une saison, je te conseille de refaire le plancher car c'est une maladie chez Eriba au niveau de la porte il n'y a pas de mastic sous la barre de seuil donc fuites!!!
Ce n'est pas dure à refaire si tu est bricoleuse.
...ou alors coupe une planche de 5mm d'épaisseur pour la visser et coller par le dessous.
cela devrait tenir un moment...
Je t'envoi un mp pour des conseils
cordialement
Patrick