Un bon chauffe eau sur une Eriba 320 ça serait pas du luxe! En est elle équipée d'origine? Quelqu'un en as-t-il installé un? ( de chauffe-eau)…
à bientôt T.
le reel pb c est que truma est une marque qui fait toute sorte de chaufage, chaufffe eau ,et le restePat16 a écrit:Bonsoir
Je présume que si tu poses cette question, c'est que tu trouves utile la présence d'un chauffe-eau, mais en ce qui me concerne, dans la Triton pas de chauffe-eau, dans celle-ci il y a en a un, mais je m'en suis très bien passé et si il n'avait pas été monté d'avance, je ne pense pas que j'en aurais rajouté un.
L'eau chaude on la trouve facilement dans tous les sanitaires, on a en a besoin rarement, cela nous est arrivé d'en avoir besoin (une casserole sur le feu et hop, de l'eau chaude) car douche et vaisselle c'est bien plus agréable aux sanitaires (pour la vaisselle, une petite causette en même temps avec les autres) quant à la douche, pas super dans la cara.
Maintenant ce n'est que mon avis, mais tu peux déjà essayer sans, pour voir si cela t'es vraiment indispensable et après une saison tu sauras réellement ton besoin .
Pat.
ps: Pour Be Bop, le Truma ça ne marche qu'avec l'air pulsé, il ne chauffe pas sans l'air pulsé , je ne l'ai pas encore testé .
thierry652 a écrit:Bonjour fait froid non?
Un bon chauffe eau sur une Eriba 320 ça serait pas du luxe! En est elle équipée d'origine? Quelqu'un en as-t-il installé un? ( de chauffe-eau)…
à bientôt T.
Si cela marche au 220V mais l'intéret du système avec air pulsé, c'est quand le chauffage au gaz est allumé cela réchauffe l'eau!!! et on peut débrancher le 220V.Pour Be Bop, le Truma ça ne marche qu'avec l'air pulsé, il ne chauffe pas sans l'air pulsé
Be Bop a écrit:Bonsoir
Attention Thierry même les nouveaux modèles ne sont pas spécialement prévuent pour prendre des douches!!!!
il faut mieux s'armer de joint silicone, et d'un rideau de porte sinon gare aux fuites!!! en plus les cabinets sont très étroits!!
cordialement
Patrick