Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+13
téo le bigorneau
emmanuel67
Gratefulman0
valdunord
Papymontagne 05
buddleia
ala&pat
j-p et annie
lolofay
eriba family frangin
Pat16
miweb27
alev26
17 participants

    Bâche d'hivernage sur mesure

    alev26
    alev26
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 76
    Localisation : DROME - St Jean en Royans

    Bâche d'hivernage sur mesure Empty Bâche d'hivernage sur mesure

    Message par alev26 Sam 14 Nov 2009 - 18:37

    Réalisée pour une triton avec 8 bâches de 2 x 3m à 8 euros pièce = 64 Euros + 10 euros de Velcros
    Qualité agricole 250 grs/m² intérieur noir, extérieur vert
    Les bâches on été coupées puis cousus en forme de +, Velcros sur les 4 côtés
    Bande avec Oeillet laissée sur le bas
    Bâche d'hivernage sur mesure Hv11
    Bâche d'hivernage sur mesure Hv110 Bâche d'hivernage sur mesure Hv210

    Le bas est tenu pas un sandows qui fait le tour dans les oeillets et attaché par un crochet aux béquilles
    Bâche d'hivernage sur mesure Hv310 Bâche d'hivernage sur mesure Hv410

    Grand avantage : facile à mettre, solidité et ne détériore pas le paysage
    Avec chutes j'ai fait également une housse pour le timon qui est utilisé en voyage

    Bâche d'hivernage sur mesure Hv510 Bâche d'hivernage sur mesure Hv610

    Et en plus accès très facile pour entrer chercher quelque chose ou aérer en hiver lorsqu'il fait beau
    Bâche d'hivernage sur mesure Hv710

    J'avais acheté il y a plusieurs années une housse soi-disant respirante et spéciale Caravane.
    Elle flottait de partout (pourtant taille S) et n'a durée que 2 hivers.
    Celle que j'ai fait va recouvrir la triton pour sa quatrième année et n'a pas bougée.

    .
    avatar
    Invité
    Invité


    Bâche d'hivernage sur mesure Empty Re: Bâche d'hivernage sur mesure

    Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 19:59

    Joli travail, mais il faut déjà être doué pour réaliser cela (et avoir un peu de matériel : couture du velcro, pose des oeillets etc...) Quand il y a du vent est-ce que ça fait du bruit (claquements )?
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    Bâche d'hivernage sur mesure Empty Re: Bâche d'hivernage sur mesure

    Message par miweb27 Sam 14 Nov 2009 - 20:37

    super Alain, ta bache, et vraiment simple a faire, y a qu'a coudre tout droit,je suis en train de me faire un p'tit lexique de trucs et astuces,

    Juste une petite précision, quand tu l'enleves , la plastique de la bâche ne provoque t'elle pas de moisissures sur le toit? par manque d'aeration?

    Je pensais faire un truc dans ce genre, mais sans aller si bas, a mi-hauteur par ex, faut dire aussi, que j'aurais surement moins de neige que toi cet hiver!!!!!!

    mimi


    _________________
    Michèle membre.......très voyageuse
    Bâche d'hivernage sur mesure Cara2Bâche d'hivernage sur mesure P1010849
    Pat16
    Pat16
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 757
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 68
    Localisation : Charente

    Bâche d'hivernage sur mesure Empty Re: Bâche d'hivernage sur mesure

    Message par Pat16 Sam 14 Nov 2009 - 20:43

    Bonsoir Bâche d'hivernage sur mesure Icon_wink
    Juste une petite précision, quand tu l'enleves , la plastique de la bâche ne provoque t'elle pas de moisissures sur le toit? par manque d'aeration?
    J'ai lu quelque part que pour permettre une certaine aération, certains mettent deux bouts de mousse, du genre de ce que l'on appelle des "Frites" (couleur bleu, vert, jaune ou rouges) en piscine pour apprendre à nager, ils posent ça en travers sur le toit, sous la bâche (ça évite à la bâche de coller) et comme c'est en mousse même avec les mouvements de la bâche ça n'abîme rien. Bâche d'hivernage sur mesure Icon_cool .
    Pat.
    eriba family frangin
    eriba family frangin
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1528
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 65
    Localisation : 59300 valenciennes

    Bâche d'hivernage sur mesure Empty Re: Bâche d'hivernage sur mesure

    Message par eriba family frangin Dim 15 Nov 2009 - 0:22

    bonsoir
    c'est ce que je fais pour mon ériba afin de laisser circuler l'air et éviter la condensation surtout si la bache est bien étanche
    alev26
    alev26
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 76
    Localisation : DROME - St Jean en Royans

    Bâche d'hivernage sur mesure Empty Re: Bâche d'hivernage sur mesure

    Message par alev26 Lun 16 Nov 2009 - 6:40

    SYLFO : Pour les oeillets, ils sont d'origine à l'achat.
    Quand il y a du vent, la toile de 250grs est assez lourde pour ne pas flotter et faire du bruit.
    Pour coudre, il faut y aller doucement avec une aiguille de 100 que l'on passe de temps en temps avec du savon sec.
    MIMI : je n'ai jamais de moisissure car elle est posée la caravane très sèche et même essuyée, de temps en temps par temps sec j'ouvre les angles.
    Je l'ai fait basse pour protéger des éclaboussures quand il pleut et le sandows permet de bien envelopper le bas et ainsi éviter les prises d'air.
    PAT : Merci pour l'idée, je n'y avais pas penser et vais essayer d'en trouver.

    Bonne journée à tous
    avatar
    Invité
    Invité


    Bâche d'hivernage sur mesure Empty Re: Bâche d'hivernage sur mesure

    Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 10:58

    Bonjour, du beau travail! en plus la couleur me plait bien, ce vert est très écolo, discretion assurée dans la végétation ambiante!
    Trop tard pour ce qui me concerne car je vais recevoir une bâche du commerce dans les jours qui suivent (commandée sur internet la semaine dernière) sans doute dans le même style que ta précédente bâche. Question de novice en matière d'Eriba, pensez vous que l'on peut laisser le champignon ouvert, mettre des frites en mousse entre le toit et la bâche comme le suggère Pat16 pour améliorer l'aération à l'intérieur de la caravane et limiter ainsi l'humidité? Pour l 'instant, comme j'ai souscrit un contrat heures pleines/creuses chez EDF, j'ai mis un mini radiateur à bain d'huile 500 w (trouvé chez Castorama) branché sur un programmateur il s'allume le soir à 22h30 et s'éteind le matin à 06h00 règlé à peine à moitié il régule la température et il fait environ 14° dans la "toinette" la nuit. Je fais ça car je culpabilise de laisser une pièce de collection dehors dans la nuit et le froid, ses anciens propriétaires ont eût à coeur de la préserver durant 34 ans, je m'en voudrais qu'elle s'abime à cause de ma négligence ou de mon ignorance. Bonne journée à tous!
    alev26
    alev26
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 76
    Localisation : DROME - St Jean en Royans

    Bâche d'hivernage sur mesure Empty Re: Bâche d'hivernage sur mesure

    Message par alev26 Ven 20 Nov 2009 - 8:57

    Bidibulle a écrit:Si je pense que c'est à la machine !!!!
    Alain va confirmé Wink

    Oui c'est cousu avec une machine à coudre, le savon évite au plastique de la bâche de coller sur l'aiguille et de mieux glisser sur le guide.
    Je passe toujours du savon sur l'onglet de l'auvent pour mieux glisser dans la gouttière.
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6510
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    Bâche d'hivernage sur mesure Empty Re: Bâche d'hivernage sur mesure

    Message par lolofay Ven 20 Nov 2009 - 9:24

    Tiens , j'avais raté ce post !

    Super boulot Alain , simple et efficace ! et pratique ... voilà encore un projet pour moi ... j'suis débordé !

    PAr contre , confirme moi , la caravane n'a pas des marques de partout lorsque tu retire la bache ? j'avais fait l'essai avec une bleu et après l'hiver ... c'était l'horreur dessous !

    Il parait qu'il serait mieu de placer des boudins en mousses sur le toit pour laisser respirer ( boudin de jeu en piscine ... )
    lolo


    _________________
    Bâche d'hivernage sur mesure Planche-a-neige-surf-293
    alev26
    alev26
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 76
    Localisation : DROME - St Jean en Royans

    Bâche d'hivernage sur mesure Empty Re: Bâche d'hivernage sur mesure

    Message par alev26 Ven 20 Nov 2009 - 9:44

    Salut LOLO, je reviens d'une semaine de vadrouille sans la CARA malheureusement.
    Elle a passé 3 ans et attaque la 4ième saison d'hivernage, tu la connais ==> il n'y a aucune trace.
    Je vais quand même y mettre les boudins si j'en trouve.

    Je pose la bâche sous un beau soleil après avoir bien essuyé la caravane.
    Comme nous partons souvent, elle n'est couverte que de Mi-Novembre aux vacances de Février ou mi-Mars
    et en plus grâce aux velcros des angles il est très facile d'accéder et d'aérer lorsqu'il fait beau.
    A mon avis il ne faut pas mégoter sur la qualité de la toile plastiquée et ne pas laisser la caravane couverte l'été par temps très chaud : C'est la chaleur et non le froid qui fait de la condensation.
    @+ Jeudi
    avatar
    Invité
    Invité


    Bâche d'hivernage sur mesure Empty Re: Bâche d'hivernage sur mesure

    Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 14:35

    Bonjour à tous, tu as raison Alev26, j'ai reçu ma bâche du commerce, j'ai lavé et essuyé soigneusement la "toinette" en suivant tes conseils, puis, monté sur mon échelle, j'ai posé ce gros tas de toile grise sur le toit et là....grand moment de solitude...j'ai retourné ça dans tous les sens pendant 5 minutes, un coup de vent, ça s'envole, tu prends tout dans la tronche au risque de tomber de l'échelle. Finalement au bout d'1/4 d'heure j'ai réussi à enfiler ce truc informe bien trop grand (pourtant de la taille S) ensuite il a fallu passer les 4 sangles sous la caravane pour attacher le tout...c'est une galère! en plus la qualité de la toile en polypropylène semble être fragile...Bref, c'est une grosse daube qui ne ressemble à rien! je suis très déçu, je n'ose même pas afficher une photo tellement c'est laid. Moi qui pensait que ça allait mouler les formes de la "toinette" un peu comme un collant en licra met en valeur les jambes de nos chères épouses, que nenni! On dirait plutôt Thierry Lhermite dans "Le père noël est une ordure" quand il essaye le gilet que sa collègue Thérèse lui à tricoté...Quand je vois ta réalisation artisanale à côté de ça, je fulmine...Bon, je vais attendre qu'il pleuve, des fois qu'elle rétrécisse un peu.. cordialement @+
    j-p et annie
    j-p et annie
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 01/07/2008
    Age : 70
    Localisation : région toulousaine

    Bâche d'hivernage sur mesure Empty Re: Bâche d'hivernage sur mesure

    Message par j-p et annie Ven 20 Nov 2009 - 16:38

    Bonjour alev26. Où as-tu trouvé cette bâche ? J'ai cherché sur le net, mais cela paraît plus cher que 8 euros !
    Ta réalisation donne envie de la copier......
    ala&pat
    ala&pat
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 465
    Date d'inscription : 17/03/2009
    Age : 75
    Localisation : cabestany 66330

    Bâche d'hivernage sur mesure Empty Re: Bâche d'hivernage sur mesure

    Message par ala&pat Ven 20 Nov 2009 - 21:35

    Je remarque que la caravane stationne sur une dalle et non sur un terrain (je veux penser aux évaporations du sol) ?
    Et , pour quoi ne pas imaginer une structure--- avec par exemple des tubes électricien (sarel ou autre) histoire de créer une 'serre' a un petit prix de revient Bâche d'hivernage sur mesure Icon_question bien sur on tiendra compte des météo locales Bâche d'hivernage sur mesure Icon_twisted
    alev26
    alev26
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 76
    Localisation : DROME - St Jean en Royans

    Bâche d'hivernage sur mesure Empty Re: Bâche d'hivernage sur mesure

    Message par alev26 Sam 21 Nov 2009 - 8:54

    Régis94170 : J'avais à l'époque ceinturé la caravane à mi-hauteur avec un sandows de 10m pour éviter le flottage.
    ET en plus s'il y a une prise d'air par accroc, elle se déchire d'un coup et la il faut réparer au scotch large.
    J'ai été très déçu sur ce modèle et avais été obligé de l'enlever au cours du deuxième hivernage.

    JP et Annie : Le prix de 8 euros date de 5 ans, j'avais acheté à la coopérative agricole du coin
    Tu devrais également en trouver dans les camions qui passent dans les villages :
    OUTIROR, Provence Outillage ou Outils de St Etienne qui vendent également par correspondance.

    Ala et Pat : Oui la caravane est sur un dalle ciment avec pente à 6%, la caravane est parquée en pente dans même sens que le sol pour évacuation.
    J'avais envisagé de faire une structure tube plastique, type tunnel de forçage de jardin, qui se poserait sur le toit mais comme sans rien il n'y a pas de marque et surtout moins de risque de prise d'air : je n'ai rien fait
    En plus nous avons souvent 30 à 40 cms de neige et les tubes ne tiendraient pas le coup.
    Il est évident qu'un toit fixe type abrit de voiture serait mieux.


    avatar
    Invité
    Invité


    Bâche d'hivernage sur mesure Empty Re: Bâche d'hivernage sur mesure

    Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 9:19

    Bonjour à tous, Alain, merci pour ces précisions, je me doutais bien que leur tissu soit disant révolutionnaire était fragile...de plus l'accès à la caravane reste assez compliqué, il faut enlever 2 sangles, ouvrir la moitié de la bâche, je vais surement lui refaire quelques coutures et poser deux fermetures à glissières de part et d'autre de la porte. Il est vrai que le prix est 4 fois moins cher que celui des modèles proposé sur le catalogue Narbonne mais il ne s'agit probablement pas des mêmes produits...@+
    alev26
    alev26
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 76
    Localisation : DROME - St Jean en Royans

    Bâche d'hivernage sur mesure Empty Re: Bâche d'hivernage sur mesure

    Message par alev26 Sam 21 Nov 2009 - 9:42

    On trouve des bâches Vertes à 8,79 Euros chez :
    http://www.provence-outillage.fr/bache-industrielle
    avatar
    buddleia
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 08/07/2009
    Age : 72
    Localisation : sud Seine et Marne

    Bâche d'hivernage sur mesure Empty Re: Bâche d'hivernage sur mesure

    Message par buddleia Dim 25 Avr 2010 - 8:48

    Merci pour la super bonne idée de bâche que j'ai réalisée hier après avoir acheté un ruban adhésif armé double face (BHV) et du Velcro autocollant. J'ai mis le ruban adhésif armé sur 2 cotés et le velcro sur les 2 autres cotés vers la porte pour l'ouvrir l'hiver. Je ne me sentais pas de passer la bâche dans la machine à coudre alors j'ai acheté une seule bache de 5x10 (Brico dépot) que j'ai découpée en laissant un côté un peu moins long vu que notre petite ERIBA est garée le long d'un mur, ça lui fera de l'air en hiver. J'espère que les velcro adhésifs tiendront quant au ruban adhésif armé double face je n'ai pas trop de doute c'est super puissant.
    Quel bonheur d'avoir une ériba et bons vents aux éribistes !
    Papymontagne 05
    Papymontagne 05
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 691
    Date d'inscription : 17/09/2008
    Age : 78
    Localisation : St Raphaël

    Bâche d'hivernage sur mesure Empty Re: Bâche d'hivernage sur mesure

    Message par Papymontagne 05 Dim 25 Avr 2010 - 11:38

    Bâche d'hivernage sur mesure Suspect Encore un bricolage travail de pro de Alain.

    Sa caravane une vraie caverne d'Alli Baba. Pour la visiter comptez une bonne heure. Pour en parler comptez ? Un temps certain. Et Après ? Copier sans rien modifier c'est pas la peine. Mieux serait plus mal Bâche d'hivernage sur mesure Icon_twisted .
    Alev26 Une bête de scène ? Non un monstre du forum, et il n'a pas fini de nous donner des leçons, et c'est tant mieux. Le plus simple ? C'est de le rencontrer. Moi : Je l'ai fais et je n'ai qu'une hâte c'est de le revoir le plus vite possible.(peut-être à Millau ?)
    Jean-Claude
    alev26
    alev26
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 76
    Localisation : DROME - St Jean en Royans

    Bâche d'hivernage sur mesure Empty Re: Bâche d'hivernage sur mesure

    Message par alev26 Lun 26 Avr 2010 - 10:56

    Un bon séjour au lac de Salagou 10 jours avec Miweb, Gene et Lolo et bien sur .... le soleil m'a remis sur pied et oublié mon hernie discale, la position assise devant l'ordi et la voiture sont encore pénibles.
    Je reprend gout à sortir avec notre cagouille et prépare le long week-end de l'ascension pour l'Ardèche avec Mimi, Gene, Lolo ET LES AUTRES : infos complètes demain sur le fofo.
    Mes nouveaux travaux terminés sont : nouveaux rideaux, moustiquaires et bientôt les coussins en suidine.
    C'est sur jean-Claude, nous te verrons à Millau et serions très heureux de vous compter parmi nous à l'Ascenssion dans la vallée de l'Eyrieux en Ardèche.

    Amitiés à tous

    Alain
    valdunord
    valdunord
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 237
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 59
    Localisation : tourcoing

    Bâche d'hivernage sur mesure Empty Re: Bâche d'hivernage sur mesure

    Message par valdunord Mar 26 Nov 2013 - 15:47

    j'hiverne ma triton chez des amis dans une grange sèche mais très très poussiéreuse. J'ai envie de faire une protection suivant le modèle de la bâche mais faite avec de vieux draps cousu est ce une bonne idée?
    Gratefulman0
    Gratefulman0
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6253
    Date d'inscription : 24/02/2008
    Age : 68
    Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...

    Bâche d'hivernage sur mesure Empty Re: Bâche d'hivernage sur mesure

    Message par Gratefulman0 Mar 26 Nov 2013 - 15:55

    Un morceau de drap aux ouvertures d'aération suffirait comme filtre anti-poussière pour l'intérieur.
    L'extérieur ne craint pas. Une bonne douche au printemps et c'est propre... sunny 
    valdunord
    valdunord
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 237
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 59
    Localisation : tourcoing

    Bâche d'hivernage sur mesure Empty Re: Bâche d'hivernage sur mesure

    Message par valdunord Mar 26 Nov 2013 - 17:07

    les carreaux ne risquent pas de se griffer avec la poussière assez abrasive de la paille et des poussières agricoles?
    emmanuel67
    emmanuel67
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 193
    Date d'inscription : 03/11/2013
    Age : 57
    Localisation : 9.3

    Bâche d'hivernage sur mesure Empty Re: Bâche d'hivernage sur mesure

    Message par emmanuel67 Mer 9 Avr 2014 - 21:03

    Je déterre un peu  Smile 

    A défaut de trouver un endroit sec et abrité je pense « investir » dans une housse de stockage pour la Miss Eribelle.
    Pas envie/pas le temps de faire un truc sur mesure je pense plutôt m’orienter vers un produit du commerce.
    Vu les prix pratiqués (en regardant un peu ça semble tourner autour de 150€) je n’ai pas envie de me planter.

    Il y a des trucs à éviter?
    A part Alev26 quelqu’un a déjà testé type de produit ?
    Des adresses fiables ?

    Merci
    téo le bigorneau
    téo le bigorneau
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 262
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 47
    Localisation : FINISTERE

    Bâche d'hivernage sur mesure Empty Re: Bâche d'hivernage sur mesure

    Message par téo le bigorneau Jeu 10 Avr 2014 - 11:15

    les baches lourdes en 2par3 m en 240g de densité se vendent tjs a moins de 8 euroshttp://www.bricodepot.fr/morlaix/bache-de-protection-240-g/prod14838/ Very Happy 
    valdunord
    valdunord
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 237
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 59
    Localisation : tourcoing

    Bâche d'hivernage sur mesure Empty Re: Bâche d'hivernage sur mesure

    Message par valdunord Jeu 10 Avr 2014 - 11:21

    La bâche doit être respirante sinon elle va emprisonner l'humidité due à la condensation et le remède sera pire sue le mal. L'idéal serait d'avoir des plots entre la bâche et la caravane pour créer une circulation d'air.
    Bret 76
    Bret 76
    TITANMAN
    TITANMAN


    Nombre de messages : 3081
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 81
    Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes

    Bâche d'hivernage sur mesure Empty Re: Bâche d'hivernage sur mesure

    Message par Bret 76 Dim 16 Nov 2014 - 0:24

    Bjr,
    La housse de mon Eriba est un modèle monospace qui existe en S ,M, ou XL.
    Pour ma super puck c'est S.
    La housse enveloppe assez bien la caravane, et en plus je pose sur le toit une bâche lourde, à oeuillets qui me permet d'y accrocher des tendeurs jusqu'en bas de l'Eriba. Deux ''frites '' posées au milieu du toit aident l'évacuation de l'eau de pluie en créant deux pentes.
    Pour ce qui est de la circulation d'air, aucun souci. Il suffit de rester un instant dans la caravane vitres légèrement entrouverte pour se rendre compte que le problème n'est pas là.Rien n'est étanche à l'air dans cette housse . Depuis 9 ans je procède de cette façon et mon Eriba est comme neuve.
    Slt. J.C.
    avatar
    BOND James & RICHY
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 06/10/2016
    Localisation : VICHY et région parisienne

    Bâche d'hivernage sur mesure Empty Re: Bâche d'hivernage sur mesure

    Message par BOND James & RICHY Dim 17 Sep 2017 - 1:15

    nota: pour les frites en mousse, on en trouve gratuitement "de couleur bleu" dans toutes les bennes des négociants en matériaux de bâtiment, style "BIG MAT", frites qui servaient de protection sur les palettes.
    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4962
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    Bâche d'hivernage sur mesure Empty Re: Bâche d'hivernage sur mesure

    Message par Candide Dim 17 Sep 2017 - 8:43

    pas sur mesure mais adaptable et micro aéré il y a aussi ce post lol!
    si j'avais su pour les frites en mousse j'en aurai profité bien sûr Wink

    http://www.passion-eriba.org/t14797-achat-et-montage-d-une-housse
    avatar
    cabouille du 30
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1238
    Date d'inscription : 24/07/2015
    Localisation : Savoie

    Bâche d'hivernage sur mesure Empty Re: Bâche d'hivernage sur mesure

    Message par cabouille du 30 Dim 17 Sep 2017 - 10:38

    https://i.servimg.com/u/f11/19/68/55/51/numyri15.jpg
    Après si on est pas bricoleur, qu'on a pas le temps et qu'on a le budget, il y a çà, parfaitement adaptée aux cagouille mais il faut en parler au santa

    Contenu sponsorisé


    Bâche d'hivernage sur mesure Empty Re: Bâche d'hivernage sur mesure

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:09