Bonjour à tous,
Retraité récemment, nous avons gouté il y a + de 25 ans le camping.
Nous désirons sortir un peu de notre résidence secondaire en haute ariège pour retourner à nos racines ...Basques!.
Le CC nous attire. Nous avons décidés dans un premier temps de louer sur 4 j de découverte fin décembre.
Je serais intérréssé par un Eriba, pour sa hauteur et son encombrement avec un intérieur à l'échelle de 2 personnes + petit enfant éventuel!
De plus il nous permettrait au garage d'agrandir la capacité d'accueil de la résidence secondaire.
J'ai une proposition pour un bornéo sur base C25TD de 1993 .
Pourriez-vous me dire quelle est la différence par rapport au BALI?
Quels avantages entre diesel et essence sur cette générationde CC vu le prix actuel des carburants?
Merci pour vos réponses et peut-être à bientôt sur votre forum.
cordialement
Un sudiste de la banlieue toulousaine.
B.GARRIGUES
Retraité récemment, nous avons gouté il y a + de 25 ans le camping.
Nous désirons sortir un peu de notre résidence secondaire en haute ariège pour retourner à nos racines ...Basques!.
Le CC nous attire. Nous avons décidés dans un premier temps de louer sur 4 j de découverte fin décembre.
Je serais intérréssé par un Eriba, pour sa hauteur et son encombrement avec un intérieur à l'échelle de 2 personnes + petit enfant éventuel!
De plus il nous permettrait au garage d'agrandir la capacité d'accueil de la résidence secondaire.
J'ai une proposition pour un bornéo sur base C25TD de 1993 .
Pourriez-vous me dire quelle est la différence par rapport au BALI?
Quels avantages entre diesel et essence sur cette générationde CC vu le prix actuel des carburants?
Merci pour vos réponses et peut-être à bientôt sur votre forum.
cordialement
Un sudiste de la banlieue toulousaine.
B.GARRIGUES