Voilà, je me lance ( merci à mimi pour son aide informatique), voici quelques photos de nos vacances à Benivay Ollon (Drome), camping de L'Ecluse, notre première sortie avec DESIREE.
L'emplacement, calme près d'une rivière et ensoleillé.
La vue, les vignes, le panorama devant nous!
les environs immédiat, la nature à l'état pure!
Pat au fond le VENTOUX, mon copain
Un abricotier pas loin du camping (fruits gratuits, faut pas le dire)
Un olivier, très bonne huile produite par le propio du camping, achat sur place.
Panorama, vu de la piscine, au fond le ventoux
vue sur le??
Un avant goût d'une rando à ROCHEBRUNE (3heures de marche à l'aller,2.75heures au retour) 39° à l'ombre ce jour!!
Rochebrune se trouve à l'écart entre St Jale et le col d'Hey, ce village a été sauvé dans les années 70 grace aux ouvriers de l'Arsenal de Toulon qui ont retapées les maisons.
Bonjour aux personnes qui nous ont aimablement accueillis, ne passer pas sans le visiter!!
LA TOUR
Petite pose, j'ai fain!!
L'emplacement, calme près d'une rivière et ensoleillé.
La vue, les vignes, le panorama devant nous!
les environs immédiat, la nature à l'état pure!
Pat au fond le VENTOUX, mon copain
Un abricotier pas loin du camping (fruits gratuits, faut pas le dire)
Un olivier, très bonne huile produite par le propio du camping, achat sur place.
Panorama, vu de la piscine, au fond le ventoux
vue sur le??
Un avant goût d'une rando à ROCHEBRUNE (3heures de marche à l'aller,2.75heures au retour) 39° à l'ombre ce jour!!
Rochebrune se trouve à l'écart entre St Jale et le col d'Hey, ce village a été sauvé dans les années 70 grace aux ouvriers de l'Arsenal de Toulon qui ont retapées les maisons.
Bonjour aux personnes qui nous ont aimablement accueillis, ne passer pas sans le visiter!!
LA TOUR
Petite pose, j'ai fain!!