+2
jmp78
lolofay
6 participants
zzz
Invité- Invité
- Message n°1
zzz
Dernière édition par Régis94 le Mer 10 Fév 2010 - 9:15, édité 1 fois (Raison : xxx)
lolofay- VIP
- Message n°2
Re: zzz
????
C'est pas du tout une Pan , cest une triton ou une toinette ...
C'est quoi ton numéro d'identification sur la carte grise ? son PTAC ?
lolo
C'est pas du tout une Pan , cest une triton ou une toinette ...
C'est quoi ton numéro d'identification sur la carte grise ? son PTAC ?
lolo
Dernière édition par Régis94 le Mer 10 Fév 2010 - 9:18, édité 1 fois (Raison : xxx)
Invité- Invité
- Message n°4
Dernière édition par Régis94 le Mer 10 Fév 2010 - 9:19, édité 1 fois (Raison : xxx)
lolofay- VIP
- Message n°5
Salut
Ben tu as décroché le gros lot ! elles sont rares les toinettes ...
Ce sont en fait des Tritons allégées , moins de 750 kg ( triton 780 ) donc pas assujéttie au permis E , et elle mesure 40 de plus en longueur qu'une Pan ou familia .
Fait nous vite d'autres photos de tout le tour , elle a l'air bien propre
lolo
Ben tu as décroché le gros lot ! elles sont rares les toinettes ...
Ce sont en fait des Tritons allégées , moins de 750 kg ( triton 780 ) donc pas assujéttie au permis E , et elle mesure 40 de plus en longueur qu'une Pan ou familia .
Fait nous vite d'autres photos de tout le tour , elle a l'air bien propre
lolo
- Message n°6
Bonjour Regis
Ton Berlingo est-il équipé d'une BSI ? Dans ce cas, le montage du faisceau remorque doit etre branché sur le boitier BSR avec inialisation de la BSI.
Je sais, le montage dans le réseau est un peu cher, mais l'économie peut entrainer des perturbations au niveau de la BSI.avec dans le cas le plus grave un risque d'incendie !
Il faut être vigilant
JMP78
Ton Berlingo est-il équipé d'une BSI ? Dans ce cas, le montage du faisceau remorque doit etre branché sur le boitier BSR avec inialisation de la BSI.
Je sais, le montage dans le réseau est un peu cher, mais l'économie peut entrainer des perturbations au niveau de la BSI.avec dans le cas le plus grave un risque d'incendie !
Il faut être vigilant
JMP78
Olivier- Puckman
- Message n°7
Bravo bravo bravo ! Elle a un air retro classieux, je trouve... Et oui, elle a la taille d'une Triton, hein lolo??? Euuuuh de toute façon, moi je l'ai pas le permis E, j'en ai pas besoin !?!... Et elle fait 780kg, la mienne...
Ch'comprends plus....
Ch'comprends plus....
lolofay- VIP
- Message n°8
Ben oui , en fait à une époque le permis E était obligatoire dès 750 kg , d'ou ce modèle à 745 avait été diffusé pour etre mieu vendu
Honnetement , en regardant la triton et la toinette de la même génération , on ne voit aucune différence ......... c'est juste une histoire d'homologation et surtout de carte grise
Lolo
Honnetement , en regardant la triton et la toinette de la même génération , on ne voit aucune différence ......... c'est juste une histoire d'homologation et surtout de carte grise
Lolo
Dernière édition par Régis94 le Mer 10 Fév 2010 - 9:21, édité 1 fois (Raison : xxx)
Deuchiste- Team
- Message n°10
Ce n'est pas seulement avec la BSi que les risques d'incendie existent chez Citroën... Pour leur défense, je dirais que c'est la faute à Peugeot...
- Message n°11
Bonsoir Régis, super tu l'a ta loliba, elle a l'air très propre, personnellement je cherche encore après ma mésaventure d'annonceurs bibons
Hier soir j'ai été en voir une au pied du Puy de Dôme; la date de première mise en circulation est "inconuee"elle est jolie à l'intérieur, mais l'avant en alu martelé est peint et un peu bosselé, le coffre l'est beaucoup. On ne doit pas pouvoir laisser la bouteille de gaz en roulant, le prix est de 1500€ avec un auvent, l'année estimée 1970, et je ne suis pas bricoleuse. Je la trouve abimée et un peu chère, mais peut-être est-ce normal ?
En tout cas bonne ballade.
J'ai dit non
Hier soir j'ai été en voir une au pied du Puy de Dôme; la date de première mise en circulation est "inconuee"elle est jolie à l'intérieur, mais l'avant en alu martelé est peint et un peu bosselé, le coffre l'est beaucoup. On ne doit pas pouvoir laisser la bouteille de gaz en roulant, le prix est de 1500€ avec un auvent, l'année estimée 1970, et je ne suis pas bricoleuse. Je la trouve abimée et un peu chère, mais peut-être est-ce normal ?
En tout cas bonne ballade.
J'ai dit non
Manole- ERIBAGIRL
- Message n°12
Ben moi je préfère tjs prendre le modèle en fin de carrière, comme ça pas de risques de "bugs" de jeunesse liés aux nouveaux modèles.
En plus comme ils sont en fin de carrières tu peux négocier de bon rabais (-4000 roros sur ma Xsara break Exclusive il y a 4 ans!)
En plus comme ils sont en fin de carrières tu peux négocier de bon rabais (-4000 roros sur ma Xsara break Exclusive il y a 4 ans!)