Ça y est j'ai ma Fey 310 depuis le jeudi 29 juillet. Le samedi 1 août premier week-end pour l'essayer dans les Vosges du Nord (j'habite l'Alsace) nous sommes partis à environ 70 km. Pas le temps de monter l’auvent un week-end c’est court surtout qu'il fallait qu’on découvre Guéguette (c'est le nom qu'on lui a donné) et tous ses dessous.
Impatient de monter l’auvent on décide de repartir dans les Vosges du Sud pas loin de Cernay (j'ai vu l'usine en passant.) Deux jours plus tard, donc le mardi quatre août départ pour une durée indéterminée dans les Vosges du Sud, on atterrit dans un super camping 3 étoiles pour deux personnes plus la caravane plus la voiture plus le courant illimité plus le chien = 16 € par nuit (je ferai un poste pour ce super camping d'autant plus qu'il est à environ 7 km de Cernay).
Une fois sur place, la mise à niveau de la caravane plus le montage du auvent ont pris 3 heures pour une première fois c'est pas mal, d'autant plus que le plan de l’auvent est pas terrible. On est revenu chez nous le 12 août. J'ai serré les fesses pour le trajet aller retour (première fois que je tracte une caravane) mais aucun problème ça suit impeccable.
Le camping est tellement bien (piscine, jeux pour les enfants, jeux pour les grands, repas organisé payant, sortie pour visiter la région gratuite etc... Qu'on a décidé d'emmener la plus grande de nos petits-filles, départ prévu le 24 août retour en début septembre.
En un mois on a passé plus de temps avec la Guéguette que dans notre appartement. Je vous joins quelques photos j'ai même pas eu le temps de prendre une photo de l'attelage en entier.
Alain