Aprés Chaumont, j'ai poussé un peu plus vers le sud, pour retrouve Gene et sont mari, dans un camping pres de Besse
voila notre installation, Gene m'avais réservée une p'tite place( c'est un chou)
Nous sommes allés visiter le Lac Pavin,
voila le pourquoi de son eau si pure, et surtout surveillée
la ville de Besse
maison où la reine Margot fut enfermée( elle était pas du tout sage)
le rond point, j'adore les photographier quand ils sont bien faits
Et bien sur on a trinqué a votre sante, vin blanc et sirop de chataigne et pomme (hummmmmmmmmmmmmmm)
et pour finir, voila ce que JM m'a offert, avant de partir, avec des vrais pinceaux et du vrai talent
Je continue ma route, prochaine escale , chez ma soeur a cote de Manosque, et apres St Rémy de provence, je trie les photos et je vous asperge de tout ce bleu et de toute cette chaleur, parce qu'au dernieres nouvelles, fait pas trop beau en Normandie
mimi
voila notre installation, Gene m'avais réservée une p'tite place( c'est un chou)
Nous sommes allés visiter le Lac Pavin,
voila le pourquoi de son eau si pure, et surtout surveillée
la ville de Besse
maison où la reine Margot fut enfermée( elle était pas du tout sage)
le rond point, j'adore les photographier quand ils sont bien faits
Et bien sur on a trinqué a votre sante, vin blanc et sirop de chataigne et pomme (hummmmmmmmmmmmmmm)
et pour finir, voila ce que JM m'a offert, avant de partir, avec des vrais pinceaux et du vrai talent
Je continue ma route, prochaine escale , chez ma soeur a cote de Manosque, et apres St Rémy de provence, je trie les photos et je vous asperge de tout ce bleu et de toute cette chaleur, parce qu'au dernieres nouvelles, fait pas trop beau en Normandie
mimi
Dernière édition par miweb27 le Jeu 6 Aoû 2009 - 16:43, édité 3 fois