Je n'en pense pas moins, il ne doit pas être loin ? En tous cas on pense toujours très fort à lui.
Celui-ci
Ou celui-là
Toujours une solution à tous problèmes
Donne-nous vite de tes nouvelles
A bientôt TrikGuy
Papymontagne05
lolofay a écrit:Salut Guy
Vraiment sympa cette remorque , et le bar intégré n'en parlons pas hihihihi ! et c'est même en étrave comme la puck !
Par contre , prévoit des aérations , ou des cales pour laisser les portes entrouvertes .... ce genre de caisse doit etre un four sous le soleil !
Bonne route en tout cas !
lolo
Papymontagne 05 a écrit: Enfin de compte je m'apercois que nous avons tous le même auvent ? Il y a un post sur le forum à ce sujet. C'est un très bon choix. Mais pour le plier ? Quelle galère. J'en ai encore des marques sur le pif.
djef24 a écrit:guy ....se serait bien que tu nous fasse une photo de ta puck maison accrochée a ton trik
djef24 a écrit:alors là guy c'est super et j'aime beaucoup le fait que chaque toutou a son trick.J'ADORE .au fait ...un trick ça se conduit avec quel permis..?????? c'est consideré comme une moto ou autre..???
fabrice a écrit:Bonjour Guy
Qu'est ce que tu as comme moteur sur ton trick ? Le freinage avec une telle masse est il suffisant ?
En tout cas c'est tres reussi c'est beau et artistique.
Merci pour le regale des yeux
fabrice a écrit:Merci beaucoup Guy si je vais voir mon pote a St Maximin je viendrais te faire un coucou pour voir les engins en vrai. A+