Je me pose une petite question, la table de ma puck je peux la laisser en place lorsque je me déplace sans risque ou dois-je la démonter ?
Si je dois la démonter, quelqu'un a-t-il une astuce pour la caler facilement ?
Merci
JMP78
JMP78
Bonjour,POLZA a écrit:Bonsoir à tous
Sur ma Triton BSA, je laissais la grande dinette arrière en place en roulant mais la semaine passé, mon concessionnaire ma indiqué qu'il ne fallait pas car cela abimait la structure de la caravane. Que faire de celle-ci en roulant car elle ne se fixe pas sous le lit ? Vos conseils et avis sur ce point .Merci
carlan36 a écrit:Je ne comprend pas pourquoi en roulant tu dégraderai les cloisons
Si tu conduits correctement sans te prendre pour un cascadeur, ta table reste bien en place et donc ne cogne nul part.Au contraire si tu l'as décroche et qu'elle se promène dans ta cara en roulant, elle va cogner et risque là de faire plus de dégats.
Agnès
eribabinbin a écrit:carlan36 a écrit:Je ne comprend pas pourquoi en roulant tu dégraderai les cloisons
Si tu conduits correctement sans te prendre pour un cascadeur, ta table reste bien en place et donc ne cogne nul part.Au contraire si tu l'as décroche et qu'elle se promène dans ta cara en roulant, elle va cogner et risque là de faire plus de dégats.
Agnès
Bonjour Agnès, mon avis, je pense qu'il vaut mieux la retirer, dans les virages, avec la force éxercée ça peut endommager à la longue la structure ou plutôt (la visserie rail sur caisse), je pense même que, ça doit être plus important sur une grande dinette que sur une petite.
Il n'ait pas besoin de rouler vite, pour que l'inertie s'opére.
Bonne soirée, BINBIN.
A la vitesse supersonique à laquelle tu franchis les ralentisseurs du Cap Corse, tes emm.... sont normauxDeuchiste a écrit:
Le calage de la table avec des tendeurs ne doit pas concerner la Puck (ou alors j'ai mal lu le titre du topic). Impossible à faire dans une Puck... "normale". Dans une Puck, enlever la table ou la remettre sur son rail ne prend pourtant que qques secondes.