par deblec06 Mer 18 Mar 2009 - 19:48
Bonsoir,
Je comprend également la déception de cette personne, et je la comprend d'autant plus que j'ai eu à peu près les mêmes désagréments.
J'en avais d'ailleurs parlé en son temps sur les forums concernés...
D'autre personnes, je pense à Oscar avaient aussi signalé leurs déboires...
Pour ma part, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait une révision complète de toute la quincaillerie, visserie, renforcé et réparé ce qui devait l'être. J'ai fait en quelque sorte le boulot du Service contrôle-qualité !!!
Je n'ai plus jamais eu de problème depuis !!!
(je croise les doigts)
Il ne s'agit pas forcément de dénigrer Eriba, mais le fait de signaler ce qui ne va pas a le mérite de faire prendre conscience à la marque de ses points faibles, des carrences de ses concessionnaires, afin que le tir soit corrigé, et que la qualité soit à nouveau au rendez-vous !!!
pour le plus grand bonheur de tous!!!
Le net a le gros avantage de favoriser les échanges, les marques, quelles qu'elles soient y seront de plus en plus sensibles, et je trouve que c'est bien. Si chacun se lamente dans son coin, pourquoi changer de politique...
Eriba a toujours sorti des véhicules de qualité, il ne faut pas que des détails de finition ternissent le tableau. C'est avant tout
son intérêt !
@+++