Bonjour à tous, j'ai des impacts sur ma carosserie, existe t'il une protection à rajouter sur le devant de la caravane ?
+3
dot et david
deblec06
boris
7 participants
projections de cailloux sur la carosserie de ma cagouille
boris- Stagiaire
deblec06- Puckman
Bonsoir,
Tu peux peut être équiper la voiture de bavettes à l'arrière...
Tu peux peut être équiper la voiture de bavettes à l'arrière...
boris- Stagiaire
oui j'ai pensé au bavettes mais je me demandais s'il existait autre chose carje tracte avec 2 vehicules
a+ BORIS
a+ BORIS
dot et david- Tritonman
Ba ça t'apportera pas la solution mais sur les anciennes comme la notre, les protections sont d'origine....
Salut
C'est sur que sur les nouvelles , les protections sont plus légères qu'avant ... Tu peux toujours refaire cela en inox mais faut un sacré coup de main je pense ..
J'ai moi aussi mis des bavettes sur la voiture , mais tu peux aussi très bien bricoler un bache à tendre sur la carrosserie comme le faisait certaines marques à l'époque des Notin et cie .
Lolo
C'est sur que sur les nouvelles , les protections sont plus légères qu'avant ... Tu peux toujours refaire cela en inox mais faut un sacré coup de main je pense ..
J'ai moi aussi mis des bavettes sur la voiture , mais tu peux aussi très bien bricoler un bache à tendre sur la carrosserie comme le faisait certaines marques à l'époque des Notin et cie .
Lolo
merci des conseils,
je me resoud à mettre des bavettes !
a+ boris
je me resoud à mettre des bavettes !
a+ boris
Zuban38- Team
Pour info et après réflexion, j'ai adopté les bavettes à l'arrière de mon véhicule, cela évite la majeure partie du jet d'eau et les qqs projections solides indésirables... sinon la bache est une solution simple à mettre en oeuvre. @+Zub.
Si tu veux consulter l'installation de bavettes pour la cara et la voiture , clique sur le lien suivant http://www.passion-eriba.com/vos-restaurations-et-travaux-f46/remise-a-niveau-de-notre-puck-82-t5826.htm et va au message n° 5 et fais défiler la page.
Si tu veux consulter l'installation de bavettes pour la cara et la voiture , clique sur le lien suivant http://www.passion-eriba.com/vos-restaurations-et-travaux-f46/remise-a-niveau-de-notre-puck-82-t5826.htm et va au message n° 5 et fais défiler la page.
Dernière édition par Zuban38 le Dim 24 Jan 2010 - 11:10, édité 1 fois
- Message n°8
r
J'ai monté des bavettes à l'arrière de la 406 et aussi sur la Troll, apparament c'est efficace,j'évite de passer dans la mesure du possible sur les routes qui ont été recouvertes de gravillons ou alors je passe à trés faible allure.
LECALANQUAIS- En attente de présentation
y a plus simple: je l'ai fait sur une digue y a bientôt 25 ans
il suffit de prendre une bâche bien épaisse en pvc genre couverture de piscine, la tailler sur mesure et y ajouter avec un emporte pièce, des oeillets sur toute la périphérie, ensuite fixer sur la carrosserie des attaches rapides (1/4 de tours) par rivetage pop ou autres,pour les maniaques , on peut aussi se servir en supplément de sandows à couper aux bonnes dimensions: Matériel en vente dans toutes les grandes surfaces de bricolage
il suffit de prendre une bâche bien épaisse en pvc genre couverture de piscine, la tailler sur mesure et y ajouter avec un emporte pièce, des oeillets sur toute la périphérie, ensuite fixer sur la carrosserie des attaches rapides (1/4 de tours) par rivetage pop ou autres,pour les maniaques , on peut aussi se servir en supplément de sandows à couper aux bonnes dimensions: Matériel en vente dans toutes les grandes surfaces de bricolage