Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+11
Hervé 27
Duck
piro
Pat16
éribalpin
miweb27
PtitePoule
lolofay
bernard et jean-marie
dot et david
guillaume91090
15 participants

    Caravaneige en Eriba c'est parti

    avatar
    guillaume91090
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 76
    Date d'inscription : 25/08/2008
    Age : 40
    Localisation : IDF

    Caravaneige en Eriba c'est parti - Page 2 Empty Re: Caravaneige en Eriba c'est parti

    Message par guillaume91090 Sam 24 Jan 2009 - 9:57

    Pour mes remarques,
    monté le auvent et mettre un poelle à pétrole dedans c'est le top à tout niveau,. La neige fond sur le toit du auvent à cause de la chaleur, donc pas de risque d'effondrement.
    Par ailleurs ça fait une pièce en plus à 15°C environ qui coupe de froid quand on sort de la cagouille et permet de faire secher, la cuisine...

    Dans la cagouille, on avait un convecteur 500W. alors un 1000W je pense que c'est mieux, on a jamais eu plus de 20°C dedans même sauf quand on ferme le toit pour la nuit.

    Notre "problème" ça était la condensation dans les coffres (sous le lit et sous les places de devant).... et pas ailleurs car on ouvrait un coup chaque matin tout le champi et la porte.


    Je pense donc installer un système "fait maison" de type trumavent pour pulser l'air pris sur le convecteur électrique dans les coffres... mais la je file ouvrir un post dans la bonne rubrique.


    Conclusion, n'ayait pas peur!!! foncez à la neige, pour représenter nos cagouilles face au campingcar.... qui halucine de voir une cagouille en plein hiver ;-)
    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6923
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    Caravaneige en Eriba c'est parti - Page 2 Empty Re: Caravaneige en Eriba c'est parti

    Message par Dominique Ven 6 Fév 2009 - 14:00

    http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=45
    Bonjour,
    Pour tous les amateurs de neige, je ne résiste pas à vous mettre le lien vers un sketch des Tetes à claques.
    je ne m'en lasse pas. santa
    Dominique
    Pat16
    Pat16
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 757
    Date d'inscription : 05/09/2008
    Age : 68
    Localisation : Charente

    Caravaneige en Eriba c'est parti - Page 2 Empty Re: Caravaneige en Eriba c'est parti

    Message par Pat16 Ven 6 Fév 2009 - 19:13

    Bonsoir Wink
    Merci pour le lien, je le connaissais c'est super bounce
    Pat.

    Contenu sponsorisé


    Caravaneige en Eriba c'est parti - Page 2 Empty Re: Caravaneige en Eriba c'est parti

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 13:12