par cedr1966 Ven 19 Sep 2008 - 0:12
bonsoir a tous non non elle n'est pas a vendre, je viens de l'acheter (en juillet ) mais j'avais promis a patrick de faire une petite sceance photo pour le site malheureusement, je n'ai pas trop de temps en ce moment alors j'ai poster quelques photos de la belle avant de la ranger sous son hangar !!!!
la veinarde je suis en train de lui construire une garage pour quelle soit bien au chaud pour tous ces hivers a venir !!!!
et oui je suis pas prés de m'en separer celle la !!! elle est trop belle et surtout si pratique
la troll 555 GT et celle de mes parents elle est effectivement equipé d'un panneau solaire bien pratique !!!!
la télé, la lumiere, et de quoi recharger le portable et autre bien d'autre choses meme au milieu de nul part et en plus c'est ecologique
promis patrick l'anneé prochaine au printemps si ca te dit toujours on ferra quelques photos pour le site
d'y si la j'aurai trouver tout les accessoires que je recherche, vieilles table de camping et chaises des années 60 70 et plein d'autres bricole, le but refaire une ambiance camping des années 67 68