Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    voila quelques photos de ma tritonnette

    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    voila quelques photos de ma tritonnette Empty voila quelques photos de ma tritonnette

    Message par miweb27 Lun 15 Sep 2008 - 20:29

    voila quelques photos de ma tritonnette 22610voila quelques photos de ma tritonnette 22412
    voila j'ai un peu galéré pour mettre les images, j'ai meme un peu mal au crane, vous avez du remarque que je n'ai pas de fenetre au dessus de la cuisine, mais pour le reste, je suis hyper contente,et j'ai lu pas mal d'astuce sur le forum, pour tenir la table pour la nuit(avec du velcro), mettre un 3 feu stop,et plein d'aures choses, Helleluiya pour le forum et tous ceux qui y sont.J'ai plus qu'a me prendre un autocollant et je serais completement maboul de ma tritonnettevoila quelques photos de ma tritonnette 22716
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    voila quelques photos de ma tritonnette Empty j'ai oublié une photo

    Message par miweb27 Lun 15 Sep 2008 - 20:38

    j'ai oublié une photo de l'interieur, sur la facade il y a un rail au dessus du passage de roue, et ce n'est pas le rail pour mettre la table,il y a surtout qqun qui doit savoir si c'est pour faire joli,parceque de l'autre cote il y a le meme.voila quelques photos de ma tritonnette 22311
    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6923
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    voila quelques photos de ma tritonnette Empty Re: voila quelques photos de ma tritonnette

    Message par Dominique Lun 15 Sep 2008 - 20:52

    Bonsoir,
    Ne serait-ce pas une accroche pour les "cache-roues" ? Quoiqu'il en soit, la Tritounette est très jolie.
    Dominique
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6510
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    voila quelques photos de ma tritonnette Empty Re: voila quelques photos de ma tritonnette

    Message par lolofay Lun 15 Sep 2008 - 20:55

    super belle et dans son jus !!!! j'adore !!!! en plus t'as un frigo au top !!!!

    T'as eu de la chance de trouver ton bonheur si rapidement ....

    Le rail sert à fixer la 'jupe' de bas de caisse pour cacher la roue et limiter les entrées d'air sous l'auvent

    Elle me plait bien en tout cas

    Lolo
    Jeannot
    Jeannot
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 284
    Date d'inscription : 17/07/2008
    Age : 48
    Localisation : LYON

    voila quelques photos de ma tritonnette Empty Re: voila quelques photos de ma tritonnette

    Message par Jeannot Lun 15 Sep 2008 - 21:11

    Oui, bravo elle est vraiment magnifique !
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    voila quelques photos de ma tritonnette Empty Re: voila quelques photos de ma tritonnette

    Message par miweb27 Lun 15 Sep 2008 - 21:40

    en fait je n'ai pas d'auvent, mais je vais avoir un store avec 2 joues, mais je vais prendre quand meme des cache pour les roues, comme ca le soleil n'abimeras pas mes pneux,moi aussi je la trouve superbe.Dites moi je n'ai pas de chauffage, que me conseiller vous comme systeme pas trop volumineux et qui marche au gaz de preference pour les etapes hors camping, a moins qu'il n'y en a pas besoin,mais j'en doute
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6510
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    voila quelques photos de ma tritonnette Empty Re: voila quelques photos de ma tritonnette

    Message par lolofay Lun 15 Sep 2008 - 21:46

    J'suis justement en train de chercher un chauffage gaz ...
    J'aimerai trouver un vieu catalytique du genre qu'n fixe sur un placard ...
    Sinon , Butagaz fait des modeles avec petite bouteille de gaz très compact ... à voir

    J'te ferai signe si je trouve quelque chose

    Lolo
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    voila quelques photos de ma tritonnette Empty Re: voila quelques photos de ma tritonnette

    Message par miweb27 Lun 15 Sep 2008 - 22:06

    je crois que j'ai trouvé qq chose,quand tu a parle de butagaz, j'ai pris qq bricole chez leader loisir, et justement ils font un chauffage gaz ceramique, qui d'apres les dimensions , ne doit pas prendre beaucoup de place, et surtout ne demande pas d'évacuations des gaz brule, et ca marche avec une petit bonbonne, je vais essayer de te mettre le lien, je suis arrive avec les photos ca devrait le fairewww.leader-loisirs.com/chauffage-ceramique-portable-p-2474.html
    il a pas l'air trop chere, faut voir.
    avatar
    Invité
    Invité


    voila quelques photos de ma tritonnette Empty Re: voila quelques photos de ma tritonnette

    Message par Invité Lun 15 Sep 2008 - 22:18

    "Pour utilisation en extérieur ou pièce aérée"

    Félicitations pour ce bel achat cheers cheers
    Attention pour le chauffage que tu as vu, il fonctionne en extérieur ou pièce aérée Evil or Very Mad
    Je suis certain que d'autres passionnés vont te donner les renseignements qui vont bien.
    Amicalement.
    Jacky.
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6510
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    voila quelques photos de ma tritonnette Empty Re: voila quelques photos de ma tritonnette

    Message par lolofay Lun 15 Sep 2008 - 22:22

    c'est exactement ce à quoi je pensais

    Les cartouches sont pas cheres , enfin pas trop , et ca peut bien dépanner à mon avis
    J'ai le même systeme en rechaud , super leger et j'ai pas encore changé la bouteille depuis 1 an ...

    Alors , j'suis partant

    Lolo


    _________________
    voila quelques photos de ma tritonnette Planche-a-neige-surf-293
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6510
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    voila quelques photos de ma tritonnette Empty Re: voila quelques photos de ma tritonnette

    Message par lolofay Lun 15 Sep 2008 - 22:25

    emma et jacky a écrit:"Pour utilisation en extérieur ou pièce aérée"

    Félicitations pour ce bel achat cheers cheers
    Attention pour le chauffage que tu as vu, il fonctionne en extérieur ou pièce aérée Evil or Very Mad
    Je suis certain que d'autres passionnés vont te donner les renseignements qui vont bien.
    Amicalement.
    Jacky.

    En effet ; mais nos cagouilles sont aérée .. suffit de laisser entrouverte les écoutilles de la toile ... comme je fait toujours car mon p'tit electrique chauffe trop ....

    Lolo
    avatar
    Invité
    Invité


    voila quelques photos de ma tritonnette Empty Re: voila quelques photos de ma tritonnette

    Message par Invité Lun 15 Sep 2008 - 22:35

    Tout à fait Lolo, à chacun de voir, mais GAZ = PRUDENCE.
    A chacun de voir !
    Amicalement.
    Jacky
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    voila quelques photos de ma tritonnette Empty Re: voila quelques photos de ma tritonnette

    Message par miweb27 Lun 15 Sep 2008 - 22:38

    vu les dimensions et le prix, je pense que pour nos petite cagouille cela devrait aller, demain je vais voir sur d'autre site, mais c'est exacte que pour la ventilation on a ce qu'il faut.
    miweb27
    miweb27
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 589
    Date d'inscription : 07/09/2008
    Age : 76
    Localisation : Piencourt

    voila quelques photos de ma tritonnette Empty Re: voila quelques photos de ma tritonnette

    Message par miweb27 Lun 15 Sep 2008 - 22:44

    sinon j'ai la solution, je chauffe une brique sur le gaz, et j'ai mon chauffage ceramique, je l'avais fait au debut que l'on construisait la maison, pour chauffer les lits des enfants, c'etait ,heu!il y a 30 ans, mais c'etait efficace comme chauffe lit, a condition de bien enveloppe la brique dans un linge
    eriba family frangin
    eriba family frangin
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1528
    Date d'inscription : 03/02/2008
    Age : 65
    Localisation : 59300 valenciennes

    voila quelques photos de ma tritonnette Empty Re: voila quelques photos de ma tritonnette

    Message par eriba family frangin Mar 16 Sep 2008 - 0:04

    bonjour
    superbe tritonnette en effet
    pour le chauffage si le toit est relevé je pense que l'aération soit largement suffisante ,mais restons prudent quand on parle de gaz et surtout quand on abaisse le toit
    a+ farao
    lolofay
    lolofay
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6510
    Date d'inscription : 02/05/2007
    Age : 49
    Localisation : 38590

    voila quelques photos de ma tritonnette Empty Re: voila quelques photos de ma tritonnette

    Message par lolofay Mar 16 Sep 2008 - 4:39

    Salut

    J'ai contacté http://multi-caravanes-serv.site.voila.fr/
    Et voilà ce qu'il me propose
    J'attends les dimensions et le prix
    C'est tout à fait mon idéede base à fixer sur une porte et sans evacuation

    voila quelques photos de ma tritonnette Photo_10

    Allé , au boulot ...

    lolo

    Contenu sponsorisé


    voila quelques photos de ma tritonnette Empty Re: voila quelques photos de ma tritonnette

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:19