Alors , j'me ressert un verre .... j'me concentre et je recommence !!!
Donc , suite à l'invitation sympa de RICOX , m'voilà au lac de vénérieu pour le flagrant meeting organisé par VWCAMPER.fr ....
En aparté , vu l'invitation plus qu'intéressante que Ricox , j'aurai aimé voir plus d'Eribistes aujourd'hui .... même si c'était très humide ....
Un grand respect à toutes et tous les pationnés qui ont dormi dans leur combi .... mais aussi sous la tente !!!! vu le temps pourri ( mais qui n'a pas réussi à nous casser l'ambiance c'est l'essentiel )
Alors voilà , arrivée à 22h , direct j'suis kidnappé au resto ! seul au monde mais superbement acceuilli !merci encore à tous !!!!
Vers .. j'sais pas ... minuit .. j'installe ma cagouille ... sous une pluie battante !
Ensuite , fin de soirée au frais à boire des pots avec mon petit groupe si acceuillant !
Le matin , je découvre enfin le lieu
Belle étendue d'eau ! dommage que le soleil sois pas de la fete , le maillot sortira pas du placard ....
Autre surprise , j'découvre une Eribette allemande parquée un peu plus loin !!!! que du bonheur ( il y en aurai eu que 77 de construite selon Eber , son proprio
Alors voilà mon emplacement .... comme qui dirait humide ... j'ai pas pu voir à travers les fenetres pendant 48H ....
On a vaguement parlé de raccordé nos emplacements mais trop pris dans l'ambiance , on n'a rien branché .. donc pas de chauffage mais bon , à la guerre comme à la querre .. quand on aime
Voilà maintenant l'emplacement de RICOX , l'instigateur de ce super week end
C'est pas magnifique comme attelage ???? moi j'adore
elle est pas superbe cette puck ??? j'veux la même !!!!
Voilà pour l'instant , j'valide avant de tout perdre ... et j'reviens ...
Lolo